Requiem For A dream Sound

Répondre
Partager Rechercher
Bon heu Je m'ennuie un peu, je voulais savoir si y avait des personnes qui serais intéresser d'entendre le CD entier de la BO de requiem, je mettrais la radio si il y a assez d'intéresser...
C'est une radio, ou je passe des morceaux de tout type de musique, sachant que la je cherche un Ip fixe, pour que ca sois plus agréable...

Souvent je met toute la journée non-stop avec un type de musique particulier... et le soir c'est des dédicaces qui passe des musique de tout genre pour des gens qui demande...( temps que j'ai le CD ... ) parce que je n'es pas tout non plus même si j'aime tout... Enfin je respect les droit d'auteur pour faire simple...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ca m'étonnerais que le fait d'avoir le CD te donne le droit de le diffuser en radio...
Quand tu achètes un cd, tu as le droit a la diffusion non lucrative, de plus, il n'y a pas la possibilité d'enregistrer donc pas de warez ou de saloperie de ce genre... Tu comprends ?
Citation :
- En vertu de la loi sur la propriété intellectuelle, diffuser les oeuvres de tiers constitue un acte d'exploitation qui n'est possible qu'avec l'autorisation de l'auteur.
source

Citation :
3 - Sauf autorisations particulières à obtenir préalablement, l'autorisation ne permet pas :
[...]
- de procéder à l'exécution publique par un procédé quelconque, notamment par voie de radiodiffusion;
source

Citation :
Les exceptions à la protection des oeuvres
[...]
* les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille, c'est-à-dire en direction d'un public restreint aux parents ou familiers (les membres d'association, d'une entreprise ou d'une collectivité ne sont pas considérés comme formant un cercle de famille) ;
source
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
dans le film il y a une musique avec une espece de carillon....assez rythmé..si vous pouviez me dire le titre
héhéhé, Ben heu ... Tu en a ^plein de comme ca surtout a la fin du cd ca deviens trop bon...
Et heu t'a qu'a écouter ce soir...
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
dans le film il y a une musique avec une espece de carillon....assez rythmé..si vous pouviez me dire le titre
Winter: Southern Hospitality ?
J'aurais bien écouté si la musique ne me rappelait pas la déception que j'ai eu après avoir vu le film.
(Et oui il ne faut pas lire les éloges d'un film avant de le voir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés