petite analyse de Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eroan
je ne sais pas qui est celui qui lance des polemiques.
Mais dans tes ecrit je ne vois que des injures et du mepris.

Ensuite moi aussi je peut dire qu'il il a des "lobotomisésss du bulbe", sans cité de nom, donc tu peut le prendre pour toi ou pour un autre, a toi de voir
Si ce que tu avances était vrai,j'aurais été modérer depuis un bon moment,en attendant ce n'est pas moi qui insulte et qui me fait modérer.Je n'ai pas a justifier mes propos,ceux qui y répondent se sentent viser par contre,c'est qu'il y a des raisons.
ps: je ne me sent pas viser par tes propos,et ton post est un troll et un HS,il n'avance a rien au sujet du post initial,donc si tu n'aimes pas ce que je dis et que tu as un problème avec moi directement,tu règles le problème par MP,pas ici,ca évitera de nourrir le troll.
Y a quand même une frustration latente dans tes posts Neilhka. Y'a autant d'agressivité de part et d'autre mais on sent que le fait que des vilains t'aient empêché de te développer dans un univers sans lois t'ont rempli de haine et de mépris, et que comme tu n'es pas en mesure de te faire justice toi-même, tu te venges en imposant tes commentaires houleux. Y'a pas un post où tu n'emploies pas "lobotomisé du bulbe" alors que je doute même que tu saches ce qu'est une lobotomie. Pas un post où tu aurais un semblant de respect ou de compréhension pour les autres. Bref tu es d'une intolérance que même par jeu les GB que tu critiques n'arrive pas à atteindre.

C'est dommage de ternir ainsi l'image de tes confrères en imposant une vision aussi restrictive que mesquine.

PS : Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est un commentaire ouvert sur une personne fermée.
Citation :
Provient du message de eroan
On répond pas aux messages hors-charte, on les reporte aux modos... (ben vi, comment voulez vous qu'on aille notre dose de sadisme, sinon? )
Tu a raison j'ai eut tord, mais jai corrigé le tir
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Citation :
citation :
Provient du message de Gaheran
Je constate que la plupart des joueurs Apk sont toujours là et s'amuse encore plus qu'avant.... et que c'est tout le contraire de la majorité des PKs...
Tiens c'est marrant j'avais remarqué la même chose
Vous inquiétez pas, il y aura toujours des méchants pour hanter le serveur et vous rendre la vie plus difficile

PS: et on s'amuse aussi bcp
Mon analyse de Camlann :

http://mapage.noos.fr/ekke/camlann.jpg

Et voilà Grâce à tous ceux qui ont la consommation facile et qui veulent owner le plus vite possible (les Noble n'ayant été que les premiers d'une longue série), je n'ai presque plus aucune raison de jouer à Daoc ^^ Merci à tous les participants ! Merci au printemps aussi

PS : on peut regarder le mois de février aussi, c'est pas mal, tout aussi spectaculaire Grosso modo baisse de la fréquentation de 500 joueurs.
Citation :
Provient du message de Neilkha
ca évitera de nourrir le troll.
ah mais non... ca ne vas pas, mais alors PAS DU TOUT !! Qu'est ce que c'est que ces façon avec les Trolls, hein ? vous voulez les faire disparaitre du serveur aussi, c'est ca ?

J'ai faim moi...

<repart avec le ventre qui gargouille, en se demandant si ceux qui ont fuit Camlann l'on fait parcequ'on refusait de les nourrir>
Citation :
Provient du message de Argorian
Vous inquiétez pas, il y aura toujours des méchants pour hanter le serveur et vous rendre la vie plus difficile

PS: et on s'amuse aussi bcp
Bin je préfère 100 fois affronter des Carpe Mortem que des machines a rp

Citation :
Provient du message de Herderien
lorsque la dilatation temporelle vous aura amené dans le meme reférentiel que nous ( d'ici 3 peut etre 4 mois ) alors nous en reparlerons
Tiens t'es encore là toi ? :baille:
@Feroen :

Venir accuser les Inguz sur ce forum d'être PK, cela me fait doucement rire
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les Inguz ont toujours respecté leurs engagement APK

Ton reroll level 20 s'est fait tuer par un full groupe Inguz level 45 +, j'ai deux remarques :

1 / Je vois pas comment tout un full groupe peut tuer un seul level 20, il s 'agit donc d'un seul canard boiteux. Tu connais la politique APK des Inguz, tu peux donc transmettre ton screen shot en PM à notre vénéré GM

2 / Existe une guilde exempt de tout reproche sur Camlann ??

@Tous :
Ce thread tourne un peut à la bagarre et je voudrais donc resposter une remarque pleine de bon sens de Pantheon :

Citation :
Chaque choix est respectable, je respecte autant le choix des Mill, les agissement des WL, la force des Requiem, la bonne ambiance Inguz, la solidarité des Ankhavos, la bonne bonne humeur des bannis etc ...
Le respect de l'autre et de sa façon de jouer est la base même du MMORPG, cela le rend tout de suite plus agréable à tous.....

Syrena
Citation :
@Feroen :

Venir accuser les Inguz sur ce forum d'être PK, cela me fait doucement rire
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les Inguz ont toujours respecté leurs engagement APK

Ton reroll level 20 s'est fait tuer par un full groupe Inguz level 45 +, j'ai deux remarques :

1 / Je vois pas comment tout un full groupe peut tuer un seul level 20, il s 'agit donc d'un seul canard boiteux. Tu connais la politique APK des Inguz, tu peux donc transmettre ton screen shot en PM à notre vénéré GM

2 / Existe une guilde exempt de tout reproche sur Camlann ??


1) je ne viens pas vous accuser d'une quelconque chose sur ce forum, je fais part d'une expérience personnelle en répondant à un sujet que je n'ai pas lancé. (la différence est énorme).

2) Ton message dit la même chose que moi: vous n'êtes pas parfait.
Avant qu'un IM me dise que votre "auto-félicitation" était de l'ironie, j'était génée de vous entendre vous prendre pour les saint des saints sur Camlann. Maintenant, je demandes qu'un truc: que vous essayez de venir récupérer votre Frigo (plein de bières) à Bleedmer (Franchement, on va se prendre la tète pour un petit kill de gris?).

3) Le screen ne parviendra jamais à ton GM:
a) Altoon confirme mes dires et si vous nous croyez pas, hé bien tant pis.
b) rien a faire d'avoir été tué, juste étonnée, donc je ne veux pas que mon tueur subissent des conséquences d'un geste que je m'autorise de temps à autres.

Voila, j'ai pris dans un premier temps vos paroles au premiers degré sans y voir l'ironie, maintenant je ne veut voir que votre bon esprit in-game.
et puis d abord si c etait ton rerol , tu le meritait bien

(c juste une remarque comme ca , je jou mem pas sur pvp mais j aime bien les inguz )
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Feroen
Maintenant, je demandes qu'un truc: que vous essayez de venir récupérer votre Frigo (plein de bières) à Bleedmer
On va venir ... Je monopolise un peu la guilde en ce moment pour k'il m'aident à faire ma quête lvl 7....

Y'en a plus pour longtemps
Il faut savoir une chose sur Inguz Morniëo:
Nous sommes là pour nous amuser.

Si on s'auto congratule pour une action c'est du second degrés. On est pas sur Camlann pour la gloriole mais pour le fun.

Nous on aime bien les WLz car on s'amuse bien avec. La dernière prise de relique était trop délirante, on s'est fait massacrer mais dans la bonne humeur

On s'est aussi bien amusé avec les Millenium quand on a été capables de se mesurer à eux.
Ca manque les gros délires sur le cc région quand on venait prendre le café à Crauchon.

Nous faisons des erreurs comme tout le monde car personne n'est parfait mais nous essayons de respecter notre ligne de conduite au plus près.
Citation :
Provient du message de Trangoul

On s'est aussi bien amusé avec les Millenium quand on a été capables de se mesurer à eux.
Ca manque les gros délires sur le cc région quand on venait prendre le café à Crauchon.

Vous vouliez le café a crauchon, mais même pas d'accord de m'offrir ymir ou jark pour mon barbecue !!!
Pas cool les les inguz
Citation :
Provient du message de breizhoneg
Vous vouliez le café a crauchon, mais même pas d'accord de m'offrir ymir ou jark pour mon barbecue !!!
Pas cool les les inguz
sisisi on voulait te refiler Jark mais c lui qui voulait pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés