Je n'arrive pas a passer mon style apres une parade..

Répondre
Partager Rechercher
c que le mob te touche entre le moment ou tu as paré et le moment ou le style sur parade s'effectue, par exemple sortir des coups sur ouverture (parade esquiver) avec une arme lente sur des mobs rapides relevent de la chance vala
Citation :
je comprend pas: quand je pars un coup,je clike sur ma technique "parade",ca me met que je remplace mon autre style par celui la,blablabla,mais je ne parviens pas souvent a réussir mon attake
Tu appuies en premier sur ton anytime et quand tu pares tu cliques sur parade ensuite ?
Si c'est le cas ça passera que l'any time, il faut cliquer en premier sur parade et mettre le style anytime en liste d'attente.
Question
J'ai eu une mauvaise surprise avec les liches celtiques (albion/barrows) qui ont un bouclier de renvoi. A chaque coup infligé (meme avec des fleches) ca empeche de placer les styles sur situation (ou d'autres fleches justement). Obligation d'utiliser des anytimes (hormis un backstab ou un pa ou une fleche critique en premier coup).
Je me demandais dailleurs si en RvR ca marchait aussi. Si oui un simple bouclier de dommage meme très bas lvl pourrait etre très utile si toutefois iln'est pas résisté...
Quelqu'un peut me confirmer ou a l'inverse me détromper a ce sujet ?
Je suis aussi d'avis de Colomba.
Et par ailleurs je serais curieux de savoir vous comment gerer le backup style ?
Vous anticipez ? Parcequ'il peut y avoir esquive ou parade ou block...bref
moi je fais constamment un style sur esquive en principal et un anytime en back up...
ensuite si l esquive passe j enchaine sur la suite du combo en principal avec un anytime en backup (securite je lag bcp des fois ^^) si l esquive est pas passe j enchaine sur le combo qui suit l anytime avec un anytime en backup (securite securite)

ensuite en tant que scout j ai pas de coup sur parade mais sur bloque et la c a l oreille (ou alors a l oeil dur les logs quand je joue sans son)...

je ne rate aucune ouverture sur esquive par contre les style sur bloque la j ai plus de mal...
Citation :
Provient du message de solimor
Je suis aussi d'avis de Colomba.
Et par ailleurs je serais curieux de savoir vous comment gerer le backup style ?
Vous anticipez ? Parcequ'il peut y avoir esquive ou parade ou block...bref
Quand on a qu'un seul type de style réactif, c'est assez facile d'anticiper en faisant systématiquement par exemple style réactif parade/ style "anytime" en back up.

Dans les autres cas, il faut se fier a l'oreille et au chat de combat pour repérer le style à utiliser. Tu annules éventuellement le style en cours et tu fais style réactif/style "anytime" en back up dans le cas ou on te retape avant que le style passe.

C'est bien utile aussi sur les styles de position quand tu n'es pas sûr d'être pile dans l'axe. Par exemple, quand tu poursuis un vilain mago ennemi qui cours en cercle et que tu veux lui placer un style de dos : style de dos/style "anytime" ou style de dos/style de coté
*Rêve d'une macro, ou l'on pourrait mettre <Style réactif> + <Style anytime>*

Ca m'arrangerait bien, parce que bon, je me trimbale avec 3 barres de macro, rien que pour le RvR.

Et tien, me faudrait une macro qui fait tout en même temp aussi, du genre Stick + Style réactif + Style anytime en backup + ..... + <se reposer pour recup endu quand le pas bo en face est mort>



Comment ca je rêve ?

Petite question qui me vient en passant, j'ai l'impression que quand j'utilise un style en backup, bah ca me pompe un peu plus d'endu ... quelqu'un pourrait confirmer, et aurait un % d'endu en plus ? (je suis merco, mes coup pompe peu d'endu, dur de se rendre compte)
__________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire - Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Silver de Valis
*Rêve d'une macro, ou l'on pourrait mettre <Style réactif> + <Style anytime>*
Ca a existe mais le soft a été interdit une semaine après.

Nerf QWERTY
Mouarf, peuvent pas faire une exception pour les mec qui tape très très très vite ? Sérieux à force, j'ai des crampes pas possible aux doigts ... vais me faire faire un arrêt maladie, trop jouer à Daoc

Ralala, ca serait bien de pouvoir programmez ses macro quand même, genre intégrer des commandes avancez style PHP, vba, etc ...
Citation :
Provient du message de Silver de Valis
Mouarf, peuvent pas faire une exception pour les mec qui tape très très très vite ? Sérieux à force, j'ai des crampes pas possible aux doigts ... vais me faire faire un arrêt maladie, trop jouer à Daoc

Ralala, ca serait bien de pouvoir programmez ses macro quand même, genre intégrer des commandes avancez style PHP, vba, etc ...
Yopppppppppp, Silver comment tu va tu toi? ca pouf?
Mdr toujours une boite de conserve héhé incorrigible le Silver
Ton gelus azuar laboudus etccc...
Oui je c hors sujet dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés