SI et Voodoo5 c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila apres moultes essai et quasiment autant d'échec, j'ai enfin reussi à faire fonctionner SI avec une Voodoo5. Tout d'abord ma config :
AthlonXP 2000+
256mo DRR pc2700
Voodoo5 5500 agp
CM Abit KX7 333R
win98SE

Au niveau drivers :
DirectX 9
drivers Voodoo5 : 3dhq v1.09beta10
pas de mise a jour du bios ou des drivers via

Voila comment faire : tout d'abord il vous faut télécharger 3Danalyse 2.16a (http://www.tommti-systems.com) et l'installer (ca peut servir ).pendant que vous y êtes, réinstaller SI (une de plus ou de moins.....ca change pas grand chose). Lancer 3D analyse. Il vous faut maintenant configurer le truc :
1 - sélectionner l'exe : camelot.exe
3 - sélectionner le pre-run exe camelot.exe

ensuite il va falloir sélectionner les option d'émulation. Cochez les cases :
emulate HW Tnl caps
emulate ither DX8.1 caps
emulate pixel shader caps
emulate bump map caps
emulate max sim textures
emulate cube maps
force SW TnL

on y est preque.....cliquer sur run et rendez vous au menu de selection des perso....configurer les perf graphique au minimum (eau ombre classic mini detail) et hop vous pouvez enfin jouer (enfin chez moi ca a marcher en 1024x768)

pour finir, je tiens a vous signaler que 3D analyse est un emulateur TnL, il faut donc un gros proc pour que ce soit utilisable donc en dessous du 1,5Ghz point de salut (ou presque)

j'espere que ce bidouillage monstre marchera chez vous

NB ce truc doit aussi marcher chez les possesseurs de carte non-3DFX (kyro ou autre) et meme chez les possesseurs de carte ATI et Nvidia qui rencontre des pb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés