Vive les petites vieilles !!

Répondre
Partager Rechercher
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
"Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent."
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
"Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?"
Ce dernier répond : "Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent."
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
"Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?"
Et la petite vieille de rétorquer :
"C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps vous savez !"




Désolé....
Citation :
Ce dernier répond : "Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent."

Et voila c'est encore la faute d'un petit jeune et après on s'étonne que les grand mère est peur de nous
Talking
MDR !

C'est l'histoire d'un ado qui a les 2 bras cassés, forcément il a du mal pour aller pisser, comme il est chez lui, quand il a envie il gueule pour que qqn viennent l'aider. Donc à un moment il gueule :
"faut que j'aille faire pipi, quelqu'un peut m'aider ?"
Sa mère se précipite et là il lui dit : "non maman, je préfère y aller avec mémé, c'est amusant, elle tremble".


PS : oui oui je sais où est la porte
Citation :
Provient du message de gala
Moi j'ai de la peine pour la vielle dame innocente sur laquelle encore et toujours on broute la laine!!

C'est honteux! Honteux, je vous dis!

- faudrait savoir.. elle est innocente ou se fait brout... arhemm, je n'ai rien dit..



moi mon idole, c'est Carmen Cru.



cc03.gif



Patum,
fan de Carmen.

Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- faudrait savoir.. elle est innocente ou se fait brout... arhemm, je n'ai rien dit..



moi mon idole, c'est Carmen Cru.



cc03.gif



Patum,
fan de Carmen.

Fais gaffe qu'elle ne Vienne pas pousser la chansonette!

" l'amour est un oiseau rebel....."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés