[Ys] Reflexion Pbaoe

Répondre
Partager Rechercher
juste pour Glhib

1 groupe Vs 1 groupe = 2 groupes face a face (CQFD )
et par masse j'entendai evidemment plus que 2 ou 3 groupes, mais bien 3,4 ou 5 full groupe au moins

voilou.

je rappelle quand meme qu'a la base ma question n'avais rien a voir avec la plupart des sujets traités mais c'est pas grave ^^

Bon jeu a tous

Morgrim
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Tu oublies notre autre Ubb3r RoXoR mago: le thane et son pbaoe de folie!


je ne releverai pas l'affront evident de ta remarque Rogteuk

Morgrim - Thane Ubb3r RoXoR mago
Citation :
Provient du message de silenciz
Erf c'est le seul et on est tout de suite 10 sur ys spé affaiblissement dont 3 a avoir le PBAE 49 )
< sautille partout > CaNousAvoirPbaoe49 ! CaParlerDeNous !


Mynaa, le pbaoe c'est mal.. mais c'est si bon
z'avez qu'a monter un reaver les albs, il a un pbaoe chant, vous ne craindrez plus les fufu
ah ben non en fait... gardez vot' pbaoe il est pas si mal que ca
__________________
C'est gagné ! ©
Re: Re: Reflexion Pbaoe
Citation :
Provient du message de Mrlemage
mais en rvr imposible a placer c trop dur
Suffit d'un peu de pratique, et c'est très facilement utilisable. Si tu as un tank en garde c'est encore mieux.
Enfin, ça c'est en plaine... En défense de fort c'est l'enfance de l'art... Tu te mets au keeper et tu attends que les ennemis montent comme des mobs. Enfin... il faut connaître les emplacements idéaux dans chaque type de fort mais bon... C'est à la portée de tous ça.

Biensur, aux vaux tu auras peut-être du mal.
N'emp"che que l'arme ultime contre les caster de tout poile va bientôt être le reaver.

Ca peut faire rire, mais après un QC, si y'a pas un moc, 3 reaver qui se baladent au milieu des mages ça bloque tout j'en suis sur.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
N'emp"che que l'arme ultime contre les caster de tout poile va bientôt être le reaver.

Ca peut faire rire, mais après un QC, si y'a pas un moc, 3 reaver qui se baladent au milieu des mages ça bloque tout j'en suis sur.
Clair... Vive albion...
D'un autre coté, je ne connais pas beaucoup de pbae qui n'ont pas MoC... Même si le timer est de 30 min yen a bien un ou deux qui l'auront actif.
Quand je vois un luri moon qui cast a 500 degats minimum sur plusieurs cibles en meme temps et que moi en tant que zerk je fous: charge+purge (apres le stun ou mez bah vi)+rage+IP et qu'après tout ca j'ai traversé les boucliers, péter les bulles et que en plein style de bourrin en rage je colle du 250 au luri...

Bah désolé mais ca me fait pas changer d'avis sur le fait que hib ont un plus large éventail de persos adéquats (mini 3 healers sur un grpe avec druide, barde, sentinelle; bulle sur un hybride et j'en passe...) pour le rvr.

Ah oui super on les rattrape: denier patch on a eu regen endu sur les chamis (z'avez pas connu ca sur hib le truc de pexer en faisant des pauses d'endu ).

Je rale certes mais n'empeche qu'un luri c'est toujours aussi croquant sous la dent qu'en 1.36
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Hojosan
[hs]
dsl pour le HS , mais , NON !

je suis enchanteur spé lune . Et outre les groupes kamikaz composés de 4/5 moon , 2druides 1barde/senti , ou là effectivement il s'agit de foncer et pbaoe , ce n'est pas du tout le plus fréquent ! la plupart des "patrouilles" rvr ou de groupes conventionnels c'est 1barde une senti un druide 3/4 tanks 1/2 magos . Et dans ce genre de config l'enchanteur spé lune a plutot interet a se servir de l'autre sort TRES important de sa spé qui est le debuff chaleur et qui est a ne surtout pas negliger ! et qui lui permet de descendre a peu pres nimporte qui a distance , si on reste bien en retrait , et à une vitesse qui ne laisse pas le temps a la cible d'arriver au cac (stun..) .
[/hs]
Quand j'écris "attendez vous à une augmentation considérable" ce n'est pas le constat d'une attitude actuelle fréquente
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Tant qu'il y aura des andouilles pour taper sur les portes mon cher
C'est toujours un spectacle émouvant de voir les PBAE griller sous un torrent de AE sur les portes. Huhuhuhu
Mouais Razi..
En meme temps tu vas pas me dire que vous avez aucun chamy ni healeur, et ce sont d'excellente classes...
Ainsi que d'autres

Chacun a son avantage dans certaines situations, a nous d'en tirer profit et leçons
Citation :
Provient du message de Ednirio
C'est toujours un spectacle émouvant de voir les PBAE griller sous un torrent de AE sur les portes. Huhuhuhu
C'est toujours un spectacle aussi émouvant pour moi de vous voir vider votre mana car je suis à la limite de la zone. Je te laisse imaginer ce qui arrive quand les cast s'arrêtent hin hin hin.
bon ben 3 jours après avoir demandée une source sur le nerf des thaumas froid, et n'en n'ayant toujours pas eu, j'en conclue qu'il n'y a pas eu nerf.

si quelqu'un m'apporte une source, je réviserais bien entendu ma position, mais en attendant pour moi le thauma glace n'a jamais été nerf
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
C'est toujours un spectacle aussi émouvant pour moi de vous voir vider votre mana car je suis à la limite de la zone. Je te laisse imaginer ce qui arrive quand les cast s'arrêtent hin hin hin.
Tu n'es nulle part en limite de zone . Prés de la porte tu prends les lances, et dans la cour tu prends les gtaoe .
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
C'est toujours un spectacle aussi émouvant pour moi de vous voir vider votre mana car je suis à la limite de la zone. Je te laisse imaginer ce qui arrive quand les cast s'arrêtent hin hin hin.

Pas envie de filer les solutions pour les ennemis Esaam tu as un message
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bon ben 3 jours après avoir demandée une source sur le nerf des thaumas froid, et n'en n'ayant toujours pas eu, j'en conclue qu'il n'y a pas eu nerf.

si quelqu'un m'apporte une source, je réviserais bien entendu ma position, mais en attendant pour moi le thauma glace n'a jamais été nerf
Y en a pas. C'est une confusion entre la portée de la zone (300) et le dégat (325)


Par contre j'ai le souvenir de PBAE eldritch à 350 de zone moi.
Vivi, actuellement. Mais souvenir, un truc vieux quoi Et la différence entre le temps de 2.5s et 3s, c'etait justement la zone plus large chez l'eld. Je suis peut être déjà sénile hihihihi.

Mais c'est le bor***del y a du 300, du 350 et du 400. (Et encore les zones eld change en fonction du lvl du sort...)
Citation :
Provient du message de Ednirio
Vivi, actuellement. Mais souvenir, un truc vieux quoi Et la différence entre le temps de 2.5s et 3s, c'etait justement la zone plus large chez l'eld. Je suis peut être déjà sénile hihihihi.

Mais c'est le bor***del y a du 300, du 350 et du 400. (Et encore les zones eld change en fonction du lvl du sort...)
nanan le zone eld c'est 300 c tout
Citation :
Provient du message de Ednirio
Vivi, actuellement. Mais souvenir, un truc vieux quoi Et la différence entre le temps de 2.5s et 3s, c'etait justement la zone plus large chez l'eld. Je suis peut être déjà sénile hihihihi.

Mais c'est le bor***del y a du 300, du 350 et du 400. (Et encore les zones eld change en fonction du lvl du sort...)
Surement la sénilité
Le rayon de la pbaoe de l'eldrtich lune a toujours été de 300 quel que soit son level. (ou peut être en 1.36 alors, je venais juste de commencer donc je ne m'en souviens pas).
c sûr
Nimpérie c sûr t une héroine à camper en haut des Gates sur emain avec tes amis aussi hein, tu adoptes exactement la même technique que tous (te crois pas différente) sauf que vous pouvez la faire avec un seul groupe ;-) et gavage de rps voilà voilà

Et si l'on pars à six groupes du TP c pour éviter de se faire trucider un a un par votre superbe courage de campeur.

Rien n'a ajouter

Mais tu joues ton personnage comme tu le souhaites évidemment :-)
Citation :
Provient du message de Ednirio
vivi le PBAE, mais pas les autres.
vi mais c les débuffs et la maladie, ça c'est normal

les area de ces 2 sorts augmentent avec les lvl

par contre depuis quand l'eld a un sort de débuff cons/force à cible unique? pareil pour la maladie cible unique ? ( d'autant plus que ce qui est décrit est franchement bien pourri lol ) si quelqu'un a des infos ( cummulable avec l'aoe? quel patch? ) ça m'intéresse ( zauraient pu le faire plus bourrin que l'aoe lol, il fait moitié puissance, autant utiliser l'aoe... )
Bah ils l'ont rangé comme ça, mais vi les premiers lvl des sorts de debuff c'était cible unique. Non cumulable c'est la même ligne de sort.
La seule grosse modif majeure c'est le debuff/force/constit en instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés