[Orcanie] Une soirée différente des autres

 
Partager Rechercher
Hier, je me baladais comme souvent, dans le fin fond d'hibernia, à Emain, accompagnée d'autres
chasseur comme moi, d'albionnais et de midgariens.
Après quelques combats ( gagnés non sans mal je vous l'accord, étant magicienne eldritch de vocation,
mais très peut portée sur le corps à corps ... sauf après un bon grog, et ayant en face de moi des ennemis,
à qui j'avais l'air de plair expressement ! )
, donc ! apres une érrance quasie totale sans trouver plus cible à nous mettre
sous la dent ( ou presque ) nous nous sommes retrouvés à quelques un devant ce fameux chateau,
d'où les albionnais arrivent pour envahir nos territoires ( et devant lequel ils se regroupent souvent pour
rire et se moquer de nous o moment ou, par maalheur qq'un vient s'approcher a portée d'un maitre mage ...
ou de la garde du chateau !
Kebra, albionnais de naissance, attendait là, devant le tp, n'osant pas descendre de peur de se
faire tuer ... mais étonné de la passivité des qq'es personnes qui campaient en bas de son portail,
fait relativement inhaituel !
Il s'approcha prudement, pour voir quelle réaction nous pourrions avoir à son égars, peut-être
une ombre trainait elle dans le coin, ou un archer, caché derrière un arbre ?! ( ou qu'ils sont vil ceux la
... rien de tout cela, simplement qq'es hiberniens las de guerroyer !
S'en suit une longue discution faite de signes et de gestes, équivoques, pendant laquelle je me fi renverser par un baillement
de simulacre d'émeraude, ou kenzo trouva a papoter avec un beau ( question de gout ) Maitre d'arme, et aussi drechuin ( ombre luri fo il le préciser !)
qui se retrouva tout émoustillé de plaire a une superbe cabaliste !
... jusqu'a ce qu'une patrouille hibernienne vienne gacher ce moment d'echange en tuant nos amis d'un moment, sans aucune pitiée et malgrés nos cris !
Je me suis éloignée de ce rude combat bien décidée a ne pas participée, ce soir la a tous les massacres qui
avaient lieu a emain... jusqu'a me faire tuer par un groupe albionnais, apparement fachée par nos confreres un pe trop précipités.
Drechuin lui est mort, pris entrain de batifoler apres la cabaliste, des amis a elle ont malencontreusement mal compris le but de sa course lorsqu'il l'aurait eu rattrapée ... ou alors peut-etre son frere etait il dans les parages ...
Kenzo est morte aussi, dans la premiere bataile, tuée par un des dots colatéraux .

Les pacifistes n'ont décidement pas leur place dans cet univers !
Re: Une soirée différente des autres
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
et aussi drechuin ( ombre luri fo il le préciser !)
qui se retrouva tout émoustillé de plaire a une superbe cabaliste !
Hum ... Clothilde ?
en tt cas c'est pas moi la dites Cabaliste moi je pex tranquille sur l'ile priant tt les cieux pour ne pas mourir

quoi qu'il en soit tt n'est pas perdu ds emain, le sang ne fait pas que couler, il s'y passe qd meme des rencontres ... "amicales"
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
A oui ton stun et tes dd au moulin c'était une preuve d'affection.
Mouerf z'étiez pas entrain d'attaquer un hib aussi ?

Sinon vi je suis entièrement pacifiste :bouffon:

Yganor c'était toi en robe ?!
T'aurais mérité de mourir Kiab.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Ca me rappelle un jour j'été aux ellyl pour une quete d'un de mes sous fif de la guilde (ouais j'été de garde ce joru là loul) et je vois passé un nain ! Ni une ni quatre, on fini la quete vite fait, stun DD bam coup d'épée dans le bide, saigne mortellemetn cassos de peur de voir débarqué un group mid...

Retour Exca et sur le chemin que vois-je ? un nain ! oui et en plus on lui arrivé de dos ! gniark gniark, mais comme nous etions là pour une quete, je dit donc à mon compagnon de ne pas l'attaker et commence un /bow mais celui ci avait déjà tiré une fleche ! arf moi qui ne voulais pas le taper je commence a faire /no a mon comparse et fort heureusement ce Nain Legendaire (c une piste pour qu'il se reconnaisse) avait l'air d'être en vacances et savourer le paysage

Quelques jours plus tard je me promenais près de renaris et je vois un piti viking tout seul ! han stun DD ? nope je suis en ballade alors /bow mais a peine eu le temps de me relever qu'un fg mid me foncé dessus poliment je recu un /slit et je compris que nous etions pas amis (parfois je l'oublie).....bon ben release spa grave ^^

Donc si vous me voyez SEUL sur un autre royaume c'est que je veux simplement dire bonjour aux autres joueurs (m'ennuie parfois sur albion) et non pour faire du farme J'ai rien contre vous habitants de mid ou hib mais si vous m'attakez je me defendrais (mm si je suis weak loul) idem pour les albionais (pas le weak mais que je les duellerais si me titillent)

=> cherche toujours une celte comme douce amante ^^
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
kiss kiab je me rappelle de ce moment magique passé en votre compagnie dommage que cette patrouille n'as pas compris nos sentiments ce soir la

a quelque minute près j'allais vous proposer de partir ce reposer près d'un lac admirer le coucher de soleil <romantique vas >.

hatice : non ce n'était pas clo pour une foi mais tao qui nous tennis compagnie .

kiss kiss kiss a toi et a bientôt sur emain
Bon je fais passer on m'y a obliger
Bien sur un ami a vu ta photo sur JOL ... ton avatar c'est toi IRL ? Il est soudain devenu très ami d'albion et veux delet tous ces persos pour reroll avec toi sur ALb

( z'avez pas un avatar pour eld spe sun ? je cherche .. )

Lol Miloi suis morte après quand même ...

Wong daccord si on se croise j'regarderai le nom dabord
Mais 'ai de mauvais reflexes faut pas m'en vouloir ! ( c'est la faute a anarchie ! )
hihi kiab merci davoir fait ce post jy pensai ossi

et vi la jolie kenzo c moi

jespere ke cette rencontre ki ma fai tan plaisir se renouvellera

car ca fait du bien des fois de ne po voir ke de la violence et des morts avec les ennemis
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés