Strafer en combat

Répondre
Partager Rechercher
Depui kelke tem, ya po moyen de faire un comba (1v1) san ke mon adversaire straf (me tourne autour en faisan des peti pa de coté) du debu a la fin

C un poil soulan d'etre full endu et de ne pa pouvoir coller un seul style sou pretexte ke la cible né po en vue (le merveilleu effet secondaire du straf)!!!

Il parai ke ça jou sur le lag, donc pour limiter ça je fé koi moi? Je fai /face, je reboot regulieremen mon pc, jachete de la ram, .... ?

Si ca continu, je vai l'adopter ossi cet technik ...
Re: Strafer en combat
Citation :
Provient du message de Bernold
Depui kelke tem, ya po moyen de faire un comba (1v1) san ke mon adversaire straf (me tourne autour en faisan des peti pa de coté) du debu a la fin

C un poil soulan d'etre full endu et de ne pa pouvoir coller un seul style sou pretexte ke la cible né po en vue (le merveilleu effet secondaire du straf)!!!

Il parai ke ça jou sur le lag, donc pour limiter ça je fé koi moi? Je fai /face, je reboot regulieremen mon pc, jachete de la ram, .... ?

Si ca continu, je vai l'adopter ossi cet technik ...
fait /face ça marche très bien ^^
ensuite le probleme vient pas de toi normalement mais de lui. si la personne qui strafe à une mauvaise connection, ça créé de mini ghost qui font ce genre de probleme... donc seul solution, le /face...
si tu prend l'habitude de /stick chaque attaquant logiquement il n'y a pas de problème ... de même t'as "fameuse" technique du straff me parait un peu iréel... en effet lorsque que tu "straff" pendant un combat tu as de super messages tel que "votre déplacement vous fait rater votre coup" ....

Donc si ton adversaire straff ... bah c'est un idiot car il va rater ses coups sur toi .... (enfin .. P-e qu'un patch a mis ca a jour ... mais avant c'etait comme ca ....)
perso avec mon ombre 49 je strafe pour placer un style de coté apres le stun du Pa et en combat 1vs1 cac je straffe afin de le taper et lui faisant perdre du temps mais la je me demande si c'est de lexploit (non sanctionné par Goa ?) étant donné qu'a 99.9% ma connexion est impecable (cable) et meme si mon adversaire ne le sais pas, n'est pas pour exploiter le bug du lag (oui je joue depuis longtemps et jen apprend tout le temps)
Erf fait pas ca Bernold...
Reste au moins un de ceux qui jouent reglo.

Oui ca joue sur le lag et c'est un bug exploit, et tu n'es pas le seul a qui ca arrive.
Meme si ca ne m'arrive pas souvent (parce que quant on est stun on ne strafe pas ) ben ca m'exaspere moi aussi.

C'est bien nul cette technique, les combats ne ressemblent a rien, pas a ce qu'ils sont sensés etre en tout cas.

Il parait que mythic a fait quelque chose, comme quoi on raterai son attaque si on se deplace.. bah ok, moi j'aurai mis en plus qu'on se prends automatiquement les attaques qui nous vise, ca en calmerai vraiment certains parce que la cette modif est a l'avantage de ceux qui tapent lentement.
Re: Strafer en combat
Citation :
Provient du message de Bernold
Depui kelke tem, ya po moyen de faire un comba (1v1) san ke mon adversaire straf (me tourne autour en faisan des peti pa de coté) du debu a la fin

C un poil soulan d'etre full endu et de ne pa pouvoir coller un seul style sou pretexte ke la cible né po en vue (le merveilleu effet secondaire du straf)!!!

Il parai ke ça jou sur le lag, donc pour limiter ça je fé koi moi? Je fai /face, je reboot regulieremen mon pc, jachete de la ram, .... ?

Si ca continu, je vai l'adopter ossi cet technik ...
un petit effort d'écriture serait le bienvenu. (au fait si lors du passage au correcteur les 3/4 de ton texte sont rouge, alors il est temps de faire un effort )

Ton pc n'est pas à changer mais mais mince ombrenuit m'a grillé alors que j'étais en train de déchiffrer ta prose!
je me vengerai

bon bah pareil qu'ombrenuit alors :-)

edit:
arf encore 2 autres qui sont passés entre temps.
bon je vais dodo moi :-)
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Selon vous se faire stun et se faire défoncer c'est un bo combat ?
Avec ma thane en 2h je tombes pu que sur des joueurs en 1H shield qui stun et qui me défonce sans que je puisse faire quoi que ce sois donc bo combats la j'en doute ...
(c qu'un avis perso hein )
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Selon vous se faire stun et se faire défoncer c'est un bo combat ?
Avec ma thane en 2h je tombes pu que sur des joueurs en 1H shield qui stun et qui me défonce sans que je puisse faire quoi que ce sois donc bo combats la j'en doute ...
(c qu'un avis perso hein )
Ca n'en reste pas moins un combat on ne peut plus régulier.
Tu as choisi de maxer ton offense au prix de ta défense, c'est ton choix.
Si a présent tu trouves normal d'avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est nettement moins normal.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca n'en reste pas moins un combat on ne peut plus régulier.
Tu as choisi de maxer ton offense au prix de ta défense, c'est ton choix.
Si a présent tu trouves normal d'avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est nettement moins normal.
Mais lol réfléchis 1 seconde
Y a maintenant majorité 1h shield donc ceux qui sont 2h y font quoi ? si les combats ca se résume a stun pis pan pan pan /release.
respe en 1H ? bof j'aimes pas perso le style 1H shield :/du coup ma thane me sers à faire du fric et a pl des amis et pu a rvr :/

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Citation :
Avec ma thane en 2h je tombes pu que sur des joueurs en 1H shield qui stun et qui me défonce sans que je puisse faire quoi que ce sois donc bo combats la j'en doute ...
Peut etre mais on fait moins de dommage et on peut pas dire que l'on flood les log en combat de groupe.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Mais lol réfléchis 1 seconde
Y a maintenant majorité 1h shield donc ceux qui sont 2h y font quoi ? si les combats ca se résume a stun pis pan pan pan /release.
respe en 1H ? bof j'aimes pas perso le style 1H shield :/du coup ma thane me sers à faire du fric et a pl des amis et pu a rvr :/
Simple, tu demandes aux guerriers et aux thanes bouclier de stun les cibles, et tu tapes dessus.
Le stun atteint tout le monde, personne n'est immunisé, c'est la première attaque, et la première défense.
C'est la raison pour laquelle les tanks montent leur bouclier en RvR, plus que pour les blocages. C'est une arme comparable à l'usage d'une arme à deux mains.
Oui, c'est pénible pour ceux qui se font stun.
Oui, c'est normal que notre ligne de spé nous serve à quelque chose.
Et je pense que tu es ravie lorsqu'un tank stun le mago qui a cramé MoC pour que les thanes 2H et les Zerks lui fassent sa fête.
Le stun est une arme, elle existe dans tous les camps.
Citation :
Mais lol réfléchis 1 seconde
Y a maintenant majorité 1h shield donc ceux qui sont 2h y font quoi ? si les combats ca se résume a stun pis pan pan pan /release.
respe en 1H ? bof j'aimes pas perso le style 1H shield :/du coup ma thane me sers à faire du fric et a pl des amis et pu a rvr :/
Comme dit Aratorn suffis qu'un guerrier stun ta cible , puis bon je pense pas que niveau stun vous ete a plaindre , avec vos instant stun
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Avec ma thane en 2h je tombes pu que sur des joueurs en 1H shield qui stun et qui me défonce sans que je puisse faire quoi que ce sois donc bo combats la j'en doute ...
Le stun ne dure pas éternellement.... J'arrive pas à imaginer un 1h shield tuer un thane avant la fin du stun
Faudrait p't être optimiser ton équipement.
bah ombrenuit le stick marche po du tout ca cclair et meme si le type ca lui fait rater des coups tu vas mettre bcp + de temps a le tuer.le truc bien c que a la fin ta tout ton end pour fuir
la seule solution c le oneshot
Citation :
Le stun ne dure pas éternellement.... J'arrive pas à imaginer un 1h shield tuer un thane avant la fin du stun
Peut etre pas le tuer , quoique dépend qd tu stun , car perso je stun tjrs (j'essaye) a 1/4 voir 1/3 pv pour éviter que celle ci puisse balancer sont IP , mais un stun et 2 ripostes c'est trankil 600 dégâts minimum , me souviens d'un stun avec critique 180+160 + une riposte a 190+120 et la 2eme riposte a 190 , calcul cela peut faire très mal.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
oué moi aussi les strafeur fou je peux plus les voir ( cible pas en vue )

ok ok ct nul :/

Plus serieusement stick ou pas, des qu'un gars stick bah je le touche plus, j'ai que des cible pas en vue ou autre... c un poillllllllllllllllllllllllllllllll lourd.
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
si tu prend l'habitude de /stick chaque attaquant logiquement il n'y a pas de problème ... de même t'as "fameuse" technique du straff me parait un peu iréel... en effet lorsque que tu "straff" pendant un combat tu as de super messages tel que "votre déplacement vous fait rater votre coup" ....

Donc si ton adversaire straff ... bah c'est un idiot car il va rater ses coups sur toi .... (enfin .. P-e qu'un patch a mis ca a jour ... mais avant c'etait comme ca ....)
Tu es menestrel. Le type en face est un guerrier.
As tu une seule seconde intérêt à ce qu'il place tes styles sous reserve que tu places les tiens?

Citation :
c'est un idiot
<sifflote>
La commande /face ne permet pas toujours de réglé le problème, dans certaine condition on fait simplement face au fantôme de la cible la majorité du temps.

Régulièrement il y a un fil sur ce sujet et les réponses des différents partis sont :

* méthode pas fair-play
* ce n'est pas un manque de fair-play mais une technique du jeu
* la commande /face régle le problème mais si tu as une petite configuration et du lag, alors fuit

Mais dans tous les cas GOA ne sanctionnera pas quelqu'un l'utilisant.

<regardes la charte d'Aratorn sur le fair-play et rêves>
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Mais lol réfléchis 1 seconde
Y a maintenant majorité 1h shield donc ceux qui sont 2h y font quoi ? si les combats ca se résume a stun pis pan pan pan /release.
respe en 1H ? bof j'aimes pas perso le style 1H shield :/du coup ma thane me sers à faire du fric et a pl des amis et pu a rvr :/

Monte un ubber mage

Au fait, le rôle des tanks bouclier est de proteger les mages et healers, ne va plus les attaquer et tu ne te fera plus stun
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu es ménestrel. Le type en face est un guerrier.
As tu une seule seconde intérêt à ce qu'il place tes styles sous reserve que tu places les tiens?
T'es un menestrel et tu veux gagner au corps à corps contre un guerrier (tank pur qui ne sait faire que ça).

100 balles et un mars, aussi ?

Si ta classe ne te permet pas de te comparer dans certaines situations à une autre, ben ça arrive, c'est pas pour ça qu'il faut se sentir obligé d'utiliser tous les moyens y compris les plus petits pour s'en sortir. Sinon, c'est injuste pour les mages qui ne disposent pas d'une méthode similaire pour survivre à un assassin. Pourquoi ne pas leur donner une touche qui les immuniseraient contre les coups critiques, après tout ça revient au même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés