question pour se faire crafter un baton pour magot

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voilà. Niveau craft, ma devise est simple : c'est tellement dur et lent que j'ai du trouver une solution. La voici: "laisse le craft aux crafteurs! "
Vous avez compris: je suis pas doué

Donc voici ma question: j'ai besoin d'un baton pour mon pretre de bogdar. Je compte le faire spellcrafter afin d'en faire un baton de focus (je recherche des focus 45-50)
Que me conseillez vous? Ou plutot quel bâton dois je demander à mon empenneur?Quel type? Quel matière? si vous avez des explications en plus, n'hésitez pas
Re: question pour se faire crafter un baton pour magot
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Bon alors voilà. Niveau craft, ma devise est simple : c'est tellement dur et lent que j'ai du trouver une solution. La voici: "laisse le craft aux crafteurs! "
Vous avez compris: je suis pas doué

Donc voici ma question: j'ai besoin d'un baton pour mon pretre de bogdar. Je compte le faire spellcrafter afin d'en faire un baton de focus (je recherche des focus 45-50)
Que me conseillez vous? Ou plutot quel bâton dois je demander à mon empenneur?Quel type? Quel matière? si vous avez des explications en plus, n'hésitez pas
3 solutions:
1-) tu es riche et tu veux assortir ton baton a une armure SC dans ce cas la achete le baton fait dans le meilleur des bois et dans la meilleure finition (arme lvl 51 en bois de crepuscule)
2-) tu es riche mais tu veux juste un baton a focus...
c pas parce que tu es riche qu il faut payer pour rien dans ce cas la tu prends le baton le plus petit que puisse te faire l empenneur (en sorbier cout 2pa en comptant le pourboire) meme s il est qua 95% ca suffit pour mettre un tri focus 50 mais rien de plus (une gemme de focus 50 coute 30po)
mais ce baton sera ultra gris pour toi (jaune pour lvl 1 quoi) donc pas question de taper avec ca servirai a rien...
3-) tu es pas riche cf point 2

sinon si tu desires un baton au moins jaune pour toi ca sera soit un baton en bois de crepuscule (le meilleur... arme lvl 50 ou 51 en fonction du modele) soit un baton en bois dyr (arme lvl 45 ou 46 en fonction du modele) apres a toi de voir le prix que tu es pret a payer pour la qualite...
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
et combien tu penses que c'est un baton en dyr ou en crepuscule, ludmilia? aurais-tu un lien vers lequel je pourrai connaitre le prix?
pour tout ce qui concerne midgard il y a 1 lien:
http://library.l9c.org/
dans le menu du bas tu choisis:
Les Guides puis Le Laboratoire de Magie
la tu selectionnes baton bois dyr ou bois du crepuscule puis la qualite souhaite et tu auras une approximation du prix d un tel baton...

a noter que chaque artisans a ses propres prix donc que ca peut differer... mais la ca sera a toi de marchander
400g de sur pour baton lvl51 qual 99 + environ 50-100g pour le spell + bonus d'enchantement. Mais tu peux environ avoir un bon baton spell lvl51 qual99 full spell pour environ 400g si tu marchande bien.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
400g de sur pour baton lvl51 qual 99 + environ 100-200g pour le spell + bonus d'enchantement. Mais tu peux environ avoir un bon baton spell lvl51 qual99 full spell pour environ 400g si tu marchande bien.
rofl 200g de spellcraft pour UN baton ?
C'est le prix que m'a couté mon full set spellcrafté d'armure lol ( 230g pour etre précis )
Citation :
Provient du message de Coldeath
rofl 200g de spellcraft pour UN baton ?
C'est le prix que m'a couté mon full set spellcrafté d'armure lol ( 230g pour etre précis )
Heu j'ai peut etre forcé un peu ...
Dsl il est tard, j'edit et je vais me coucher < sifflote >
Citation :
Provient du message de Coldeath
rofl 200g de spellcraft pour UN baton ?
C'est le prix que m'a couté mon full set spellcrafté d'armure lol ( 230g pour etre précis )
et un jour on m a offert une armure SC pour mon pretre d arawn et ca m a coute 0g pour l amure plus le SC...




...




3*30g pour le tri focus plus eventuellement le prix d une gemme +8 dans une competence ce qui fait une surcharge de +3 pour un baton qua 100% (la librairie donne un prix de presque 200po pour une gemme +8 ca me parait bcp mais bon)

enfin si les prix sont correct ca donne 300po de gemmes deja sans compter un arcaniste qui pourrait faire payer la surcharge...

[edit] oue ils doivent compter qqc en plus dans le prix des gemmes sur la librairie parce que c 20po pour une gemme +8
mais ca fait quand meme 110po sans compter le pourboire de l arcaniste et le fait qu il faille peut etre des gemmes 99% pour la surcharge a 3
merci pour vous reponses...
petit exercice: affinons la question
je veux placer a tout prix focus 50 dans 3 spé sur le même baton plus un effet joli(genre laser) et un peut etre un effet genre DD (c 'est les proc non? ).
Quelle lvl de baton prendre mini selon vous? la qualité? le prix?
Je sais qu'il est tard , mais courage...
au pire repondez demain
merci à tous
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
merci pour vous reponses...
petit exercice: affinons la question
je veux placer a tout prix focus 50 dans 3 spé sur le même baton plus un effet joli(genre laser) et un peut etre un effet genre DD (c 'est les proc non? ).
Quelle lvl de baton prendre mini selon vous? la qualité? le prix?
Je sais qu'il est tard , mais courage...
au pire repondez demain
merci à tous
euh il n est pas possible de placer un effets lumineux sur une arme quelqu'elle soit desole...
pour les proc etc.. je connais pas assez pour en parler et pour tes questions sur le spellcraft (je les sens nombreuses ^^) certains en parlent mieux que moi:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165231
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
merci pour vous reponses...
petit exercice: affinons la question
je veux placer a tout prix focus 50 dans 3 spé sur le même baton plus un effet joli(genre laser) et un peut etre un effet genre DD (c 'est les proc non? ).
Quelle lvl de baton prendre mini selon vous? la qualité? le prix?
Je sais qu'il est tard , mais courage...
au pire repondez demain
merci à tous
le joli effet laser qui fait office de "youhou je suis un magot et je suis là !!! vivi suivez la loupiote !!!"

tres joli en pve mais balise visible à 2 bornes en rvr pour se prendre tank/fufu/fleches...
Un proc ne sert à rien sur un bâton de mage, à la limite pose une charge en cas de situation désespérée (mais de toutes façons il faudra voir ça avec l'alchimiste pas l'arcaniste ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés