EQ.. hum..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais juste savoir quel est la procédure a suivre pour jouer a Eversquest car je n'y connais stryctement rien

J'ai cherché sur des sites mais je ne sais pas comment m'abonner ni comment jouer et surtout quel jeux acheter ^^ car j'ai vu sur jeuvidéo.com qu'il y en avais tout une panoplie ^^

Merci d'avance
Tu achetes le jeu, tu l'installes ainsi que les extensions, tu crée ton accompte directement a partir du jeu et ... tu joue Grosse modo ça se passe comme ça, maintenant je crois que tu ne trouveras plus EQ seul mais avec mini 3 extensions ( Kunark Velious et Luclin ) . Vala .
1 mois
Tu as le choix : soit tu télécharges EQ Classic ( ancien continents sans extensions ) gratuitement, tu t'inscrit AVEC tes coordonnées bancaire et tu as droit à 1 mois d'essai gratuit après laquelle, si tu ne t'es pas désisté, tu commences à payer l'abonnement normalement.

Deuxième solution : Tu achètes le pack EQPlatinium ( 50 € je crois sinon regarde ici ) , tu t'inscrits et tu as à droit à une période d'essai de 1 mois passé laquelle tu commences à payer normalement si tu n'as pas annulé ton abonnement. Tu as accès à toutes les zones du jeu.
Le tarif est de 12,95 € / $ par mois si je me souviens bien.

EDIT : VB code et typo
si tu utilises la version gratos en changeant d'adresse ET DE CB chaque mois, tu ne paieras rien mais perdra ton perso a chaque fois

de plus tu ne pourras jouer avec aucune extension (tu auras uniquement ce qu'avaient les joueurs quand ils ont commence, il y a maintenant plus de 3 ans)
J'ai rien contre toi Orween et je dis pas que c'est ton cas , mais a chaque fois j'ai l'impression de repeter les memes choses aux gens qui ne cherchent que la gratuité et qui se cassent au bout d'un mois et repondre a ces gens la ça me lourde, donc je vais laisser bosser les autres un peu
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
J'ai rien contre toi Orween et je dis pas que c'est ton cas , mais a chaque fois j'ai l'impression de repeter les memes choses aux gens qui ne cherchent que la gratuité et qui se cassent au bout d'un mois et repondre a ces gens la ça me lourde, donc je vais laisser bosser les autres un peu
/agree griotte.

On a vu l'espérance de vie des jeux online gratuits...
On vois même certains jeux online "recents" descendus en flamme.

Au moins, EQ est vieux, certes, mais c'est un jeu qui a du répondant. Sinon il ne serait plus là depuis belle lurette
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
J'ai rien contre toi Orween et je dis pas que c'est ton cas , mais a chaque fois j'ai l'impression de repeter les memes choses aux gens qui ne cherchent que la gratuité et qui se cassent au bout d'un mois et repondre a ces gens la ça me lourde, donc je vais laisser bosser les autres un peu
Non pas du tout je suis sur DAoC depuis 1 année c'est payant et voila mais je demandais ca juste par curiosité, rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés