[Ys] Un ranger c'est mechant < aider moa >

Répondre
Partager Rechercher
Kikooa tous viola j'ai une chtite question a propos des rangers

Voila j'ai affronter ressemant <TIC> je penser que cetait un Archer
Mais holà ma surprise can je me suis pris des coups a +200
Waa fais mal la petite « Chose"
Can je les tuer il me rester 2 P.V. a tous casser
Je suis sicaire 49
et lui 50 je pencher pas autant morfler !
Ensuite je le revois et connaissant portant sa puissance je retente
ET OOO mal chance je loupe ma PA < commence deja a écrire REL >
<nerf le lag>
ET OOOOOOOOOOOOO surprise je me prend un Dragon Fang

A ba jai rien piger mdr et suis mort vite tres vite

Donc voila Ta une mere sicaire et un pere Archer ? car waouuu
Nan serieux il et kell spec ? car moarf meme les chasseur fond moin mal !

< PS : c pas un ouinouin je suis en admiration et aimerais juste comprendre pour mieux le tuer ) : > : Rasta :
c'est pas DragonFang que tu t'es pris mais suprise de diamant (style 25 en perforant) ca stun aussi sur esquive mais le stun dure beaucoup moins longtemps (4-5 sec je sais plus au lieu de 9)
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
style lvl 25 perforant hib : surprise de diamant
style lvl 50 tranchant alb : tranchant de diamant

............

Nerf hib
< troll and joke inside >
__________________
Sans MMO-Fixe
S il etait orange pour toi tu devais deja avoir des malus. Il doit de plus avoir un bon rang rvr d'ou des malus supplementaire pour toi et des RA en plus pour lui
En plus si tu es que 49 c est a dire que ta pas ton epic et lui si (voir encore mieu si craft pour lui) ca change vraiment le resultat final. Ton armure est une craft enchantée ou une looté ? Si c une looté ca pourrait expliquer bien des choses



Apres il est vrai qu avec un template adequate le ranger peut faire tres mal <pense a un ranger qui tire comme une bille a l arc mais se "debrouille" pas mal avec ses cure dents (se reconnaitra)>
Vi tic revenus
armure looter
Full 102 va bientot arive 1 lalix ! aller bouje toa :!
ensuite sui que 3l1 pour moment lvl 50 je vai ratraper se retard
MERDEU un stun au lvl 25 ?
Nerf les oreille pointu

Nous c soi 42 bouclier
50 estoc
50 tranhant OUInnnnnnnnnnnnnn mais on a bcp de ralentiseur et d'hemoragie !! vous savez les truc vous infliger 5-4-3-2-1-0-0-0-0 et vie dure tres logue au style 44 mdr avec sa on va roxer !! waa

Nerf Mityc

Lizou je croi con a perdu beno (( 50 hib on debarquer et jai id fodre se trouver un fort moin loin can meme
Leur stun est court. Toi t'en as un au lvl 4.(croc de rat, stun de 2 sec )

Sinon, ya un truc qui me chauffe depuis quelques temps, c'est les gens qui disent ID au lieux de LD.
Je leur adresse donc ce message : ON DIT LD ! PAS ID, LD !!! C'est pas possible ça nom de nom !

Haaaa ça fait du bien
Moi ze dit se que ze veux nananaire )

et pi ID c plus bo car exemple

<say > LD de merde !

c nul
Mais

<Say > ID de merde !
pk sa peu etre une bonne idee

<Voix au fond du couloir > une lumiere
> kesque c < un buisson ardent ? un ET ki veut me tuer
a nan c EXIT

aie je vai ID je le sens
Me souviens des longue soiree depuis que l on peux dueller.

Moi et Tic on a pas arreter de s'entrainer ;-)

Perso si ca peux aider, je suis en crafter 99-100% mes armes 99% arc 100% et deux armes bientot prete en 100%

Tic a la meme chose, on travail en peux ensemble pour l'equipement vu que l'on test ca ensemble ;-)
Je me demandais pile la meme chose belle ... perdre ce fight il tenait pas la forme le tic
Il m'en a parlé en send ce soir il était bien deg il me semble qu'il a prit du monde sur la tete juste avant la fin mais je peux me tromper.
Arkaels... la bile a l'arc c'est pas moi ? rassure moi ..
Heu dayo t sur que tu parles de tic la ? paske chuis pas sur qu'il te connaisse autant lui
Bon alors, pour Belle, Sneak a reussi a me pa+mr, donc pa + stun et j'avais pas mon ip de dispo. On a fini le combat avec tout les deux 2 millimetre de pv sur le dernier coup, j'ai tapé le premier mais il a esquivé et je suis mort au coup d'apres.
Belle, je voudrais bien voir comment tu t'en sors apres un pa+mr sans ip

La fois d'apres quand il a loupé son pa le combat a été bcp moins tendu

Au passage bravo Sneak pour ta patience et ton sens du jeu, tu m'as fait passé un moment super agréable. Je savais que tu etais là car je pouvais plus fufu, j'etais collé a un arbre de face mais tu as quand meme trouvé la faille /clap

Pour Vif et Dayo, oui Vif, Dayo a raison, on s'est effectivement entrainé ensemble plusieurs fois, mais pas autant qu'avec toi ca c'est sur
Tic tu ne le sais surment pas mais je te suivit pendant une bonne heur mais te super bizare ! nan je te jure
en general j'analyse les reaction des adverser en les suivant surtous les solitaire comme toa se ki ceux tj grouper je ne leur porte aucun intere c'est pas tres drole moa jaime la chasse PA un mago c tros simple

Mais toa Maorfff j'ai rien piger !! tu campe ton arbe pendant des heur et tous les dix minutes tu desteal et courre dsn tous les sence

ensuite <jattend avec impatience que tu sit mais nan ( > tu te buff et par au ver hib et tu te mais a camper un cailloux
et toute les 2 minute tu te mes a courrir patous avec te curedent tous sotille partous
et la le comble je te suis et pof un demis tour avec le lag je me retrouyve sur toa je me dis aller c fini mis nan tu ma pas vu je continu
tu te recache derrire ton cailloux puis tu esseil de monter dessus
mais ti arrive pas te mes a pleure tous seul jetait mdr
puis canje me desside a tattaquer pouf un lag et tu disparer jetait deg apres une bonne heur de chasse la prochaine foi qu je te vois promis je te kisserai sans t'attaquer lhistoire de te dire bonjour
je un bo fleuret en arca cal 99 et un un bo poignare idem sa va me changer de ma main gauche lvl 40 mdr vai capeé a 800 sur les mago now chique chique
Mais lol !
Bon, en fait devant Beno, là ou tu m'as vu au début, j'ai fait un kill et je n'ai pas pu refufu car un ennemi était trop proche. Cet ennemi c'était toi

Pour pas me faire PA je me suis collé face a un arbre mais je pouvais tjrs pas refufu. A ce moment j'ai vu un Breton arriver, donc c'était trop chaud si vous étiez deux, c'est pour ca que je suis parti

Et c'est là que tu m'as suivi. Quand j'ai vu la grosse pierre vers Hmg, je me suis dit que collé a la pierre je risquais pas le PA. Et j'ai essayé de defufu/refufu. Bingo je pouvais pas, j'étais donc sur que tu m'avais suivi.

C'est a partir de là que j'ai commencé a sortir mes cures dents et a courir dans tout les sens, c'était pour te trouver, pas pour faire le con

Enfin bref, au bout d'un long moment je me suis résigné, j'avais camo dispo et j'ai décidé de tailler la route

PS: je pleurais parce que j'arrivais pas à te trouver, pas parce que j'arrivais pas a monter sur mon caillou
Marrant, en général quand ils arrivaient pas à me PA, ils me passaient une chaine qui démarre de dos pour me stun.

Euh sinon ma solution pour tuer un sicaire après PA+mr:
46 buff (dernier add damage) + 40 art de combat + full 100% crafté + full proc dot armes et armures + 22% resist thrust


PS: si quelqu'un peut m'expliquer sinon, je sortais de DL quand Raziello (zerk en théorie) me tombe dessus à l'improviste et qu'il tapait moins fort que moi (il m'a eu mais lui restait 5% de vie et une ombre l'a achevé).
OKi merci je sais que ta pâs 3 eme oiel donc sa c bon a savoire hihi

et moi je savait que tavait pas IH car le moine que ta tuer c mon pote ma di un ranger a crame son ih don jetait en confiance
mais vu les dega que tu ma fas moarf

Mais super combas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés