Récupération d'un perso avec un deuxieme abonnement au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me pose une petite question.
J'ai actuellement un abonnement a asheron call pour ma fille et moi. Nous avons chacun notre perso.
Je me demande si il est possible de récuperer son perso si je prend un deuxieme abonnement pour pouvoir jouer ensemble.
Est t'il possible d'utiliser le meme nom de compte avec le meme mot de passe sur les 2 abonnements.
Voila , en bref comment je peux récupere ce perso sans tout recommencer.
Merci
Non, pas possible de transférer un perso d'un compte à un autre (heureusement, sinon y'aurait des abus et meme surement du commerce fait la dessus )

Il va donc falloir que l'un de vous deux recommence le perso sur le nouveau compte.
je pense pas que ce soit possible malheureusement, mais ceci dit, ca vaut le coup de demander aux anim, voir d'envoyer un coup de telephone (ca doit faire mal quand meme...) a la hotline

pour eux, C juste un script a lancer, apres qu'il metent un nom ou un autre dans le script.... c pas ce qu'il y as de plus dur.

si tu appel la hotline, ou que tu leur envois un mail, en geulant un petit coup et en fesant valoir le fait que tu PAYE et que les 2 prelevement se feront sur le meme compte banquaire... je pense que ca devrais passer

*se demande qui vas etre le premier a demander le nom de la fille lol*
*quoi C moi ? meme pas vrai !*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés