Camlann, le serveur mal-aimé.....

Répondre
Partager Rechercher
cam et moi

ancien de hib bro ,des le debut(ha mon premier rvr a mid contre les albions ),après avoir monté quelques classes,j'en ai eu marre de daoc ,un peu comme EQ (donc j'étais partis sur les serveurs pvp de EQ) ,donc j'avais arrêté daoc ,puis j'apprends l'ouverture d'un server pvp,je me dit tiens super ,aller hop ,badaboum ,je reinstalle et je vais voir ca
je crées un enchanteur (elfe ) non pas pour roxxer ,mais pour etre autonome,et pouvoir soloter ,sans etre dépendant d'un groupe,je ne savais pas comment aller ce passer les choses alors ,une classe pour solo ,étais por moi la meilleure idée ,srtot quand vous debarquez seul ,sans soutiens et sans argents

bon ,je vous le cache pas les debuts ,j'en ai chier ,surtout que j'ai appris que ma classe étais kos,je ne comptais plus mes morts ,et a plusieurs reprises ,j'ai failli décroché,c'etais le bordel disons le,mais me suis accroché ,et serrés les dents ,au level 15 j"ai guildé avec les G.ATALANTES (guilde de hib bro)et on s'est bien marrer ,mais ils sont retournés sur bro ,apres un petit sejour chez les nemesis , et un moment solo ,j'ai trouvé MA guilde (guilde pk des le debut ,mais pas tueur de gris ) ,comme quoi quand on persiste
maintenant ce serveur s'est assagi,est bien moins peuplé certes ,mais il y règne une bonne ambiance,,il ya de très bonnes relations meme entre guildes ennemis,meme du commerce entre elles ,c'est tout dire et les combats entre guildes sont biens plus tactiques que le mass rvr

pour les petits nouveaux (d'ailleurs je vois qu'il ya pas mal de nouveaux qui ne sont pas des rerolls )c'est pas l'enfer comme au debut,j'ai fait quelques reroll (normal je test les nouvelles classes comme tout le monde )et franchement je xp tranquillement la plupart du temps,surtout que c'est assez grand ,et que des bon coins perdus sans voir personne, ca se trouve
évidement il ya des coins a eviter ,et evidement y'aura toujours des cons (des nouveaux joueurs generalement )pour tuer des gris
mais ils sont minoritaires
evidement ca reste un serveur pvp,il faut rester en alerte tout le temps,et se méfier quand on croise un joueur ,l'adrenaline monte vite
mais j'aime ca ,ca m'amuse beaucoup plus que d'xpxp routine

ref j'aime ce serveur ,j'aime me balader,partout ,j'aime ma guilde etj'aime toujours hibernia

voila

PS :NOF ,tu es sur cam alors ,good news ,quel est ton nom ,pour te dire un petit bonjour en toute amitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés