Violation du TOS

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai regardé attentivement les forums PS et j'ai envoyer une 40 aines de TOS et j'ai Ban 1 personne.

Rafale j'ai pas vu envois le liens et si il y a faute super Mod frappera
Lindir tu parles souvent du forum OT de JOL,

moi je fais une grosse différence entre ces forums, celui de Playskool est un service PAYANT, pour y poster on doit posséder un compte WWIIOL ACTIF. Ce forum a pour vocation d'être lu par les clients de CRS puisqu'on y parle du jeu et on réagit au annonces officielles.

Le forum OT JOL, c'est clair si j'y suis allé une ou 2 fois c'est bien parce que tu y as fait référence, mais je n'y vais pas et je ne paye pas pour entretenir ce forum.

Que le patriotisme, voir nationalisme, soit exacerbé ces derniers temps est un fait. Que je paye pour entretenir un communauté développant des thèmes de haines, non je n'aime pas du tout ca.

De plus je tiens a signaler que Killer ne m'a pas du tout calmé avec ses propos. Son explication était un gros bluff, car peut être ne comprend t il pas le français ou leur point de vue, mais moi je comprends bien l'anglais, et j'ai beau relire le thread en question, il n'y a aucun doute a avoir par rapport a sa position qui a été prise.

Killer est un CRS, et il continue a développer ses points de vues américains, néanmoins ses propos sont modérés, mais il continue a ouvrir la porte a des plus gros extrémismes. Il a nullement condamné la thread concernant les images de guerre, et il y a contribué.

La règle primaire en entreprise est de ne pas y faire de politique, il est encore moins recommandé de faire de la politique avec ses clients.

Accepter de supporter l'expression de tel points de vues, revient a accepter tacitement ces positions.

Je pense que si ce forum est accessible en écriture aux joueurs WWIIOL, payant, alors il est de notre devoir de manifester et d'exprimer notre mécontentement par rapport a ce forum.
Je n'ai rien contre les forums Anti Francais ou Pro Guerre sur internet, tant que je ne paye pas pour entretenir ces services, je n'y vais pas et je ne m'en plains pas.

Je n'accepte pas non plus l'idée de dire que si le forum était fermé alors WWIIOL n'existerai plus. Dans ce cas, autant que WWIIOL n'existe plus et que CRS se reconvertissent dans l'hébergement de forums extrémistes.
franchement , quand je vois tout ça, je suis bien triste

je commence a accepter de moins en moins bien que CRS tolere de tel comportement sur leur forum .
Même si c'est 2% des joueurs qui sont "graves" (comme disent les djeuns), leur précence dans les forums est insupportable.

C'est vraiment pas la meilleur pub pour ce jeu .
La preuve , j'ai des potes qui ne jouent pas mais qui commencent à etre au courant de ces problèmes dans cette communauté PS.
Je te raconte la mauvaise réputation que wwiionline va avoir lorsqu'il va débarquer en europe .

Dommmagggeeee pour les rats .


Est il possible que l'on evite tout sujet politique dans les forums FF ?
En réalité, le risque pour les rats est la mort de leurs forums pour absence de crédibilité avec pour corollaire une grande difficulté pour eux en communication ascendante et descendante, ce qui, d'un point de vue commercial, revient à une mort à plus ou moins long terme, la frange de 2% d'utilisateurs ne permettant pas la survie des serveurs...
Citation :
Provient du message de foxbob
Bah faites un test (Lindir merci de laisser passer les choses pour l experience :
Prenez un message non locke euro bashing ou irak bashing et ne faites ke changer les noms propres (US -> Irak ,Bush ->Saddam) et regardez le resultat.

Si votre thread est locke plus TOS alors oui, il y aura probleme ....

Voilà une idée qu'elle est bonne. Je l'aurais déjà fait si je n'avais pas résilié mon compte. Sachez aussi que la seule chose que comprenne un américain en matière de litige, c'est la perspective d'un procès. Vous écrivez simplement au détour d'un post "blabla...sue you", et vous verrez CRS changer de couleur.
Il faut simplement lire le TOS. Inciter au racisme (même si les français sont pas des noirs, hein ! C'est toujours du racisme) est contre la loi. Ici en tout cas, au US je suis moins sur. Et de toute façon, celui qui publie les propos endosse une responsabilité.

Plus questions de goût ou de couleur, simplement de responsabilités.
En effet pifou, je pensais en effet a la saisie de juridictions competentes.

Il s agit en effet de propos condamnables je pense !

Et agiter un proces sous le nez des rats hum... Ca va les faire fremir ...

CEPENDANT, sombrer la dedans serait vraiment le dernier des derniers recours. Et vu le job k a fait lindir ca serait vraiment pas cool !
j'ai lu les forums toute la journée, mais je n'ai pas vu de propos racistes, j'ai vu de grosses conneries mais rien de racistes.

Si vous en avez postez les ici, je prendrai les mesures nécessaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés