Assez de belges pour une IRL ???

Répondre
Partager Rechercher
oui, je sais, je suis une bête en trouvage de solutions....

Bon partons sur le 3ème WE de mai voir si là on peux avoir du monde. Moi je bloque cette date pour le moment.
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
J'ai manqué le début du post... mais si vous acceptez un ch'timi de plus parmi vous

(Le troisième w-e de mai, c'est 'achement loin, j'arrive pas à visualiser, mais a priori j'ai que de la glande de prévue pour les trois mois à venir )
D'ailleurs, je propose que le jour de l'irl, ça serait sympa qu'on devinne qui est qui
Je suis certain que personne n'aura du mal à reconnaître frère Zonga arf j'en dis trop
Citation :
Provient du message de arkturukh
J'ai manqué le début du post... mais si vous acceptez un ch'timi de plus parmi vous

(Le troisième w-e de mai, c'est 'achement loin, j'arrive pas à visualiser, mais a priori j'ai que de la glande de prévue pour les trois mois à venir )
Oh lot', un ch'ti.
Ch'te prain dain m'carette?
Citation :
Provient du message de arkturukh
J'ai manqué le début du post... mais si vous acceptez un ch'timi de plus parmi vous

(Le troisième w-e de mai, c'est 'achement loin, j'arrive pas à visualiser, mais a priori j'ai que de la glande de prévue pour les trois mois à venir )
Je t'ajoute de ce pas dans la liste --> voir début du post

Citation :
Provient du message de Obean
whoww on aurait touvé un date. Va pour le troisième week-end de mai. Mais le samedi ou le dimanche ????
Samedi c est bien non?
3eme samedi de mai en 2003, 11h, Bruxelles sur la Grande Place... Quelque part...
OK ca marche.
Doonga, je compte sur toi pour me loger et sur Yug pour m emmener
Impek je vis tt de suite à 50m de la Grand Place, on ne peut faire mieux comme lieux de rdv...pour ce qui est du logement, je te le redis Rthemis c avec bras ouverts que je t’accueillerai dans mon humble demeure et Yug aussi d'ailleurs

Au fait, je veux pas foutre la merde mais je compte 5 samedi en mai 2003, le 3/10/17/24 et 31
Donc c'est bien le 17 mai à 11h, Grand Place 1000 bxl ?

Rthemis, le port du string est de rigueur
waip pour le string je sais pas, mais ok le 17 pour la grd palce, a 11h00 , ca peut etre faisable... mais la porte noire est-elle ouverte deja a 11h00 ???

Ca va boire sex euhh sec ( sorry mais Rt en string qui boit...euhh
ok c'est bon, oups dsl..........
__________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ...
Bon si c est comme ca je viens pas moi! Pas de string et je tiens tres bien l alcool, non mais!
Ou alors, les hommes en string


Tss tss tss et moi qui venais pour l unique plaisir de voir vos bonnes bouilles (surtout celle de Doonga mon gros lulu).

Edit: 11h c est pas un peu tot? Quand est ce que je visite moi apres? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés