la goutte d'eau 3

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'en peux plus! Depuis le début de la guerre je passe beaucoup de temps sur le forum PS pour essayer de tempérer nos amis américain mais je commence à comprendre que c'est une cause perdue.

Ce forum devient l'équivalent français d'un forum FN. Je suis conscient que la majorité des américains ne sont pas comme ça ainsi que la majorité des gens qui jouent wwiio aussi. Mais sur PS il y a un groupe d'une 50ene de fachos, qui pour moi sont l’équivalant des personnes votant FN dans notre pays, qui noyautent le forum PS en le saturant de messages fasciste. Les mods et les deve. sont plus modéré c'est sure, mais ne font rien pour empêcher le carnage et adhère souvent a leurs idées fasciste.

Honnêtement j'en marre des insultes anti-franco, euro et arabe, marre qu’à chaque fois qu'une personne ose donner un avis un peu différent ou plus ou moins anti-guerre se fassent lyncher. Marre de voire des messages glorifiant le massacre d'Irakiens ou demandant le bombardement massif des villes. Marre des files ou on poste fièrement des images de guerres, puis s'indigne dans le fils prochain de la projection sur CNN des premiers morts américain. Marre des messages affirmant que les valeurs de l’ouest sont supérieures aux valeurs arabes. Et finalement marre des postes purement fasciste qui proposent l'enferment, le passage a tabac ou la mort des personnes étant opposé a la guerre.

Ces personnes donnent a mon avis une fausse image de la communauté wwiio et ça me fait mal au cœur.
Moi j'y vais plus, mon moral remonte Pour te donner deux chiffres intéressants: 89 et 51 c'est le pourcentage de gens soutenant Bush aux USA à deux semaines d'écart (je te laisse deviner lequel est le chiffre le plus récent).
ce qui est triste c'est que le site OFFICIEL d'un jeu online laisse dire cela!

et les modos ferment les yeux mais si moi je poste un trucs anti US je me prend un TOS direct....
je n'aurais aucun regret à quitter ce jeu apres ceci... la communauté wwiiol est la meme que celle CS....
absolument pas, voyons les rats ne sont pas responsables des propos tenu
Les rats sont nos amis voyons, vous n'avez pas appris votre lecon pour etre bien vu les gars ?
Je ne vais plus sur le forum OT depuis le debut de la guerre, le patriotisme aveugle doit etre a son comble actuellement.

C est domage pour WWIIOL que le forum OT soit sur la meme page que les notes de production etc... cela fait vraiment tache, et c est vraiment ce qu il y a de pire pour la reputation du jeu.
__________________
http://carbonized.online.fr/ww2/carbocigognes.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés