dur dur

Répondre
Partager Rechercher
je vais stopper au chapitre 1, impossible de tuer desther avec un rodeur. En plus on ne peut pas se faire soigner et je n'ai plus aucune potion. Il reste a à peine bléssé mais il ne meurs jamais, j'ai pourtant tué tous ses sbires.
Je trouve ça nul, on déroule fastoche et après il te mette un truc impossible pour faire durer le jeu.
Comment avez vous tuer ce mec sans potion ?
merci
3 choix :
Tu joues à BGII pour perfectionner ta technique de combat...
Tu ne fais pas la quête principale, qui n'est pas excellente selon mon humble avis...
Tu édites le module...

Ange

EDIT // Tu relis Les fleurs du mal et tu analyses le plaisir dans Baudelaire. Non ?
Ma rôdeuse n'a pas eu excessivement de mal à le battre. Il faut par contre se charger de tous les sbires qui gravitent autour de lui avant. Pour cela, tu te mets au pas de la porte et tu les emmènes dans le petit couloir ensuite en t'enfuyant. De plus, étant donné que tu as un rôdeur, n'hésites pas à utiliser ton arc et laisses ton compagnon animal ainsi que ton compagnon (le moine ou le guerrier) s'en charger...

Enfin, je crois qu'il y a un post permanent qui en parle.
Heu honnêtement je n'est eu aucun problème avec mon voleur ni avec aucune des classes que j'ai testé (bon ok palouf sorcier et moine c pas ce qu'il y a de plus mauvais dans le jeu )

il suffit juste de taper correctement et de prendre le cas échéant le coéquipier qui va bien.

Personnellement, j'ai pris le barbare, et j'ai attendu que desther lui tape dessus après tu le tape en Sneak attack et la ca va tres vite ))

Enfin cela depend du lvl que tu a a ce chapitre, a savoir que je fini le chapitre 1 lvl 7 ou 8
Re: dur dur
Citation :
Provient du message de Gondfeld
je vais stopper au chapitre 1, impossible de tuer desther avec un rodeur. En plus on ne peut pas se faire soigner et je n'ai plus aucune potion. Il reste a à peine bléssé mais il ne meurs jamais, j'ai pourtant tué tous ses sbires.
Je trouve ça nul, on déroule fastoche et après il te mette un truc impossible pour faire durer le jeu.
Comment avez vous tuer ce mec sans potion ?
merci

tu vas au sous sol et tu achetes des potions au petit garcon... sinon bah, tu le tueras pas, il doit se rendre et pour cela, ben faut pas mourir =)
Moi je m y suis repris a plusieur reprise mais c seulement parce que mon henchman, cad tomy, crevai tout le temp et rentrai dans la salle comme un .... !
Sinon, il suffit de tuer le sbire ou les sbires quil faut avant qu il ne se mette a te taper dessus sinon tu ne peux tout simplement rien faire . si je me souvien bien, chaque sbire le protege d un truc en particulier . tue le bon sbire et il est mort ^^
Avec mon moine, g soloter tout la salle puis lui, les mobs tombent assez facilement et apres ya plus de pb ! Mais a tu seulement un bon equipement ? car nwn en version de base et concu pour grosbiliser les objets magiques ( ce qe je trouve anormale étant donné que je n imagine pas tout les magos du royaume donner leur vie pour creer des objet magique, qui devrai rester assez rare d apres moi , m enfin .....)
Si tu n arive pas a trouver le sbire qu il faut tuer, editer le chapitre, analyse les scripts et verifie ce qu il faut faire.
pu de potion
merci pour toutes les réponses
J'ai bien tuer ses sbires sans problème mais mon problème c'est que je n'ai plus de potions du tout et on ne peut revenir en arrière.
Je le frappe je le frappe et il reste un peu bléssé alors je finis par claquer car plus de potion. Si je le dégome à distance il me balance des boules de feu ou m'immobilise.
Enfin je galère dur.
Citation :
non un magot, un magicien comme on dit dans les jeux de rôle à l'ancienne
Je joue depuis longtemps aux jeux de role, et j'ai toujours dit un mage

Citation :
mago raccourci en effet pour magicien
Euh , le mot mage va mieux pour dire magicien non ? enfin c'est plus courant quoi
je suis pas d'accord

Un mage c'est une classe.

Un magicien est un jeteur de sort (magie profane en l'occurance) regroupant les sorciers et les mages.

Avoue que faire un racourci du meme nombre de lettre c'est pas malin (mago/mage) sinon
Citation :
Provient du message de cluedo
je suis pas d'accord

Un mage c'est une classe.

Un magicien est un jeteur de sort (magie profane en l'occurance) regroupant les sorciers et les mages.

Avoue que faire un racourci du meme nombre de lettre c'est pas malin (mago/mage) sinon
Tu penses ce que tu veux. Seulement pour ta gouverne , la classe du lanceur de sorts est appelée Magicien et non pas mage
Donc Magicien est une classe, et mage l'abreviation de
Magicien .
Hoo, le beau post tournant au le flood tchatesque et H.S. ....
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

oue .. et Mago , c'est une expression pour faire style , t'vois.. D'jeunz , chebran

Mais tu peux dire mage aussi
ou alors tu peux dire : Eh le gros , quand t'auras fini de remettre ton chapeau pointu pour masquer les cheveux que t'as pas , tu penseras à avancer ? et enleves moi ces etoiles ridicules sur tes fringues ...
Citation :
Provient du message de JerrySevere
oue .. et Mago , c'est une expression pour faire style , t'vois.. D'jeunz , chebran

Mais tu peux dire mage aussi
ou alors tu peux dire : Eh le gros , quand t'auras fini de remettre ton chapeau pointu pour masquer les cheveux que t'as pas , tu penseras à avancer ? et enleves moi ces etoiles ridicules sur tes fringues ...
C'est ce que j'essayais de leur faire comprendre, mais c'etait dur, merci de leur avoir dit explicitement, ils comprennent mieux

EDIT:

Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Hoo, le beau post tournant au le flood tchatesque....
Oh le gentil mage qui vient contribuer au flood sous des faux airs de denonciation
Citation :
Provient du message de Kaput
Oh le gentil mage qui vient contribuer au flood sous des faux airs de denonciation

Ha non, si je voulais floodait, je continuerait à poster après mon poste et te dirais que je suis un magicien et non un mage...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés