[Orcanie] Linainverse the tank

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ué dommage ma Skald est sur Ys jvoudrait bien tester.. (quoique.. y aurait pas une certaine Lina sur Ys hein? )

pif
paf
vlam
ouch
un dernier


je suis que Skald... qui a dit Nerf Layra?


ps : vi à part ptet un c'est tout du beau 50 en kipik sauf erreur et certains avec un jolie rang Rvr
hu hu les dégats...
joué sans le casque c'est mal et surtout ca FAIT mal
( tout ca pour draguer tsss )

PS : le jour ou un skald me fait plus de 300 je delete mon moine
Je suis sur que Layra à la couronne de Venera ... spour ça c'est pas de la frime
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Celle de voir la porte 1 se refermer qui me fait rire d'avoir des gens comme toi en face, les évadés d'Hibernia n'avaient pas eu besoin de recourir à ce genre de choses pour wiper Albion, l'autre jour, /kiss à eux.
Nous on a la poustache Et puis on a Tiggy le hamster de Preto, hamster de combat level 80 spé OneShot

/kiss Linain

Citation :
PS : le jour ou un skald me fait plus de 300 je delete mon moine
En Fracture Polaire avec un critique ça m'arrive
Lara ce que personnellement j'ai vu sur tes screens, c'est que tu as encore sous SI stick et sprint dans tes barres de macro, c'est mal
Citation :
Provient du message de Thir
Lara ce que personnellement j'ai vu sur tes screens, c'est que tu as encore sous SI stick et sprint dans tes barres de macro, c'est mal
Non beaucoup l'ont Moi par exemple, et beaucoup de personnes qui jouent à DAoC depuis la 1.36 et qui ont pris des automatismes

Sinon ... nerf annihilation
Citation :
Provient du message de Guls
Non beaucoup l'ont ;) Moi par exemple, et beaucoup de personnes qui jouent à DAoC depuis la 1.36 et qui ont pris des automatismes ;)

Sinon ... nerf annihilation :sanglote:
Rez kill sans orbe hein, ça dépasse pas le 4xx sinon. :)

Core: Waw, t'as réussi à leech le DoT de Rahos ! :)

Taper au bâton, c'est ça:

fioana.jpg
Woot c'est un concours de screen de dgts c'est ça?!?
J'peux y participer????

Mais heu allez quoi un p'tit...

Bon oki, je sors ------> [__]
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Guls si si promis, c'est mal, le jeu évolue, les joueurs aussi, stick et sprint sont maintenant directement bindable sur ton clavier, te laissant ainsi la place d'avoir plus de macro utiles accessibles rapidement. Ne pas s'en servir, c'est mal
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Rez kill sans orbe hein, ça dépasse pas le 4xx sinon.

Core: Waw, t'as réussi à leech le DoT de Rahos !

Taper au bâton, c'est ça:

fioana.jpg
lvl 28 la luri hein a ce moment la =)

don"t forget it
Citation :
Provient du message de Thir
Guls si si promis, c'est mal, le jeu évolue, les joueurs aussi, stick et sprint sont maintenant directement bindable sur ton clavier, te laissant ainsi la place d'avoir plus de macro utiles accessibles rapidement. Ne pas s'en servir, c'est mal
J'ai essayé je le jure ! Mais j'y arrive pas
Re: Parler pour se vanter
Citation :
Provient du message de psiok
Avant de parler des magots apprend à les reconnaître ====> je suis une ombre ...:bouffon:
Et avant de taper un ennemi essaye de voir sa couleur....

Respecter ses ennemis c'est d'abord apprendre à les connaître.
Ben il s'est pas trompé : "L'ombre est un puissant sorcier", dixit le manuel

/em est déjà dehors
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Liz
Lina tu Zig Zag trop, laisse toi faire que je miss pas les styles !
Enfin je te rush plus, les proto luri lvl 42 suffisent ;)
Tant mieux, ça fera un weak de moins qui me tapera dessus pour fuir dès qu'IP lui suffit pas à me tuer.
LOL lina

Moi j'use pas mon IP sur toi oh que non, si j'arrive pas à te kill c'est que tu es bien entouré donc je vois pas l'intérèt de griller IP sachant que je vais crevée

/k lina
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
J'ai jamais eu besoin d'Ip pour te tuer Lina, avant la version RA, tu te couchais autant qu'aujourd'hui.
Puis bon, j'ai pas de Garde Bot, ou heal Bot, j'fais avec les moyens du bord
Citation :
Provient du message de Liz
J'ai jamais eu besoin d'Ip pour te tuer Lina, avant la version RA, tu te couchais autant qu'aujourd'hui.
Puis bon, j'ai pas de Garde Bot, ou heal Bot, j'fais avec les moyens du bord ;)
T'es décidément trop uber :/

Pense à rajouter le ménestrel bot avec chant ablatif à ta liste en 1.60.
Ya pas idée de me dire des choses comme ca, je pourrai plus rentrer dans mes bottes en scale veritable :/

Mais faut dire que c'est toujours aussi drole de t'entendre parler de fuite. Tiens en parlant de ca, tu faisais quoi a Collory a courir seule en direction opposée a Scat pendant que les alb se faisaient tuer par une mass hib en defense ?
Arf c pas d'chance ca, notre groupe est arrivé trop tard pour la def :/
Citation :
Provient du message de Liz
Ya pas idée de me dire des choses comme ca, je pourrai plus rentrer dans mes bottes en scale veritable :/

Mais faut dire que c'est toujours aussi drole de t'entendre parler de fuite. Tiens en parlant de ca, tu faisais quoi a Collory a courir seule en direction opposée a Scat pendant que les alb se faisaient tuer par une mass hib en defense ?
Arf c pas d'chance ca, notre groupe est arrivé trop tard pour la def :/
Elle me nerfait mon cc alliance

Slen
Citation :
Provient du message de Liz
Ya pas idée de me dire des choses comme ca, je pourrai plus rentrer dans mes bottes en scale veritable :/

Mais faut dire que c'est toujours aussi drole de t'entendre parler de fuite. Tiens en parlant de ca, tu faisais quoi a Collory a courir seule en direction opposée a Scat pendant que les alb se faisaient tuer par une mass hib en defense ? :)
Arf c pas d'chance ca, notre groupe est arrivé trop tard pour la def :/
J'passais voir Pretty et Pearl, mais bon, y'avait 2 boulets dans son groupe =)
Un peu d' Humour J'espère que tu es adepte de l'auto dérision Linain ( surtout à ne pas prendre au sérieux )


Puisses que tu nous kiss , /kiss à toi et aux Inco ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés