Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois, au Mur d'Hadrien, un sorcier.

passionnant n'est ce pas?

Le picte joyeuse créature se balade de la foret bordant la mgm jusqu'aux ruines de la mgh, il est soit guerrier, soit druide et a une échelle de niveau allant de 40 à 46.

mais le plus étonnant d'entre eux est le druide. Sous ses apparences de dadet ( highlander oblige) il a néanmoins des atouts incontestables pour qui sait les utiliser.

Il n'est en effet pas très intelligent...il ne sait faire que 5 actions....

-Se faire un bouclier d'af (qui bug si les thaumaturges lui font add damage)
-Lancer un root
-Lancer un dot
-Lancer un soin (seulement utile en passif sinon il healera trop tard).

comment utiliser ce magnifique pet ?

et bien c'est très simple, vous vous baladez avec en défensif comme ça vous pourrez lock les furtifs en vadrouille ou les skald trop rapides, et des que vous vous retrouvez au corps a corps un simple click sur passif le fera immédiatement heal en boucle (sur une 20aine de heal) des que votre vie passera la barre des 50%.

d'autres pets fonctionnent de cette manière.

et malgré leur frêle allure (ils sont de couleur bleu le plus souvent) ils seront le meilleur ami de l'ermite qui se baladera sur Albion.
amicalement si vous connaissez d'autres pets qui ont des particularité extrêmement sympa comme celle ci...

(sans parler de l'empyréen vénérable qui buff comme les prêtresses rénégates et qui heal deux fois mieux que le druide picte....malheureusement seulement disponible sur collory)

[EDIT: merci ara pour le déplacement j'métais trompé ]
euuh pas mal mais faut vraiment que le gars en face( je parle pour le skald) soit pas bon un insta mezz sur le pet et plus de soin et apres c'est parti pour la valse des DD
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Pour les ménéstrels, le druide picte est aussi un ami de bon augure ! ( il est bleu certe mais il mez et soigne )

Dans un autre registre, il y a l'ellyl chevaucheclair ( cf Yonel et cie )

Mais le twist du spot des ellyls à Hadrien Wall, fo en vouloir
Citation :
Provient du message de astoadric
euuh pas mal mais faut vraiment que le gars en face( je parle pour le skald) soit pas bon un insta mezz sur le pet et plus de soin et apres c'est parti pour la valse des DD
Atalantis est un sorcier un quickcast mezz sur le skald, et hop, on attend le demezz du pet ^^
Citation :
Provient du message de astoadric
euuh pas mal mais faut vraiment que le gars en face( je parle pour le skald) soit pas bon un insta mezz sur le pet et plus de soin et apres c'est parti pour la valse des DD
[edit: aratorn parle a ma place...le saligaud jlui apprendrais a me voler mes réponses ]
Re: Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Il
et bien c'est très simple, vous vous baladez avec en défensif comme ça vous pourrez lock les furtifs en vadrouille ou les skald trop rapides, et des que vous vous retrouvez au corps a corps un simple click sur passif le fera immédiatement heal en boucle (sur une 20aine de heal) des que votre vie passera la barre des 50%.

...jusqu'a ce qu'il rencontre l'ultime ranger spé broutage ^^
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ya plus simple, tu mezz le sorcier et tu tue le picte
Bientot pu viable avec les sorcier et leur resist mezz dopée
Re: Re: Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage
Citation :
Provient du message de mordred
...jusqu'a ce qu'il rencontre l'ultime ranger spé broutage ^^

excusez moi,

très sérieusement Themordred les quelques duels où nous n'étions que tous les deux ( qui se comptent sur les doigts d'une main) sont extrememnt rares et il faut avouer que tu n'auras pas hésiter a passer plus d'une demi heure a me traquer pour obtenir la visée qui ne me laisserai aucune chance. Je crois que tu es un des seul à être aussi patient sur les cibles dont tu veux absolument faire un perfect.

C'est pour cette raison que j'ai un tres grand respect pour ta façon de jouer. Et je crois de loin que tu à la patience qui te permettrais de rester dans les annales des rangers de broceliande pendant les nombreuses années qui restent aux serveurs daoc.

amicalement

Atalantis

P.S. j'étais très sérieux
Re: Re: Re: Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
excusez moi,

très sérieusement Themordred les quelques duels où nous n'étions que tous les deux ( qui se comptent sur les doigts d'une main) sont extrememnt rares
Je dirai tres rares meme !!
Je me souviens d une fois a la mg hib sur hadrien apres je crois pas

Ha si lol qd je t ai foncé dessus comme un fou dans le fort ellyls ( je m attendais a un avalo gimp sans defence bien mal m en a pris ^^)

Sinon je crois pas qu il y a eu d autre occas ://

Quant à ma patience ( qui est irl tresss limitée ^^) bha c est surtt l expériance du broutage huhu

Citation :
j'en profites que mordred passe pour dire je n'est pas 6eme sens pas la peine de me tiré a vue [/i]
Hihii des que je vois un truc se fufu j essai de TS
Souvent ça fait 2 fleches esquivé par le sic ou alors bha àa m evite de justesse le PA
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
J'en profite pour remercier le guerrier Picte ( lv 42 ) essaiement charmable pour un ménestrel ( je suis lv 24 )
qui m'a permis de tuer une jolie viking mago 50 /kiss rebecka
( afk ).

ps: Les 500 petit coup de dague avant ct juste pour bousiller ta SC ;ppppp /hug
Ta jamais dépassé la MGH Atatlantis?
La bas tu trouves des pretresses qui heal aussi et qui smite en actif.
Mais elle te buff avec des buff de spé +66 force/const +55 dext et bouclier d'AF qui en 1.58 est plus buggué et se cumul au tient
C encore plus mieux bien que le druide pictes car elles vont du lvl 42 a 49.

Ps: Par contre je savais pas qu'elle faisait que heal en passif , je le note dans mes petits carnet pour plus tard.
Se faire un tank au baton sa peut etre cool
@Modred: il est passé ou Zak , c petit duo qui faisait des ravages dans pennines.Me suis prit des doubles fleches par vous deux c t imparables
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Ta jamais dépassé la MGH Atatlantis?
La bas tu trouves des pretresses qui heal aussi et qui smite en actif.
Mais elle te buff avec des buff de spé +66 force/const +55 dext et bouclier d'AF qui en 1.58 est plus buggué et se cumul au tient
C encore plus mieux bien que le druide pictes car elles vont du lvl 42 a 49.

Ps: Par contre je savais pas qu'elle faisait que heal en passif , je le note dans mes petits carnet pour plus tard.
Se faire un tank au baton sa peut etre cool
@Modred: il est passé ou Zak , c petit duo qui faisait des ravages dans pennines.Me suis prit des doubles fleches par vous deux c t imparables
tiens c marrant ça dit donc....elles ne m'ont jamais heal ni en actif ni en passif les pretresses.... c bizzare ça....

verifie stp je suis dubitatif.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
tiens c marrant ça dit donc....elles ne m'ont jamais heal ni en actif ni en passif les pretresses.... c bizzare ça....

verifie stp je suis dubitatif.
erf merde c vrai t en retraite ....

<invoque l'esprit de heaven>

heaven stp tu peux aller voir sur hadrien si les pretresses elles healent? (je suis persuadé a 99% qu'elles heal pas dédé)
Citation :
Provient du message de dervic
Ta jamais dépassé la MGH Atatlantis?
Rhooo messant



Citation :
@Modred: il est passé ou Zak , c petit duo qui faisait des ravages dans pennines.Me suis prit des doubles fleches par vous deux c t imparables [/i]
Bha faut dire que c est tres svt le desert qd on viens sur hadrien et pennine
Depuis SI les ellyls sont vides ( c est pas un mal )

Ou alors bha c'est des trains , alors a 2 rangers .....
Donc les opportunité de duoter se font tres rares
(comme quoi , les meilleurs moment de daoc font bien partis du passé now........)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Re: Re: Re: Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
excusez moi,

très sérieusement Themordred les quelques duels où nous n'étions que tous les deux ( qui se comptent sur les doigts d'une main) sont extrememnt rares et il faut avouer que tu n'auras pas hésiter a passer plus d'une demi heure a me traquer pour obtenir la visée qui ne me laisserai aucune chance. Je crois que tu es un des seul à être aussi patient sur les cibles dont tu veux absolument faire un perfect.

C'est pour cette raison que j'ai un tres grand respect pour ta façon de jouer. Et je crois de loin que tu à la patience qui te permettrais de rester dans les annales des rangers de broceliande pendant les nombreuses années qui restent aux serveurs daoc.

amicalement

Atalantis

P.S. j'étais très sérieux
Ouai , Them , c mon maitre a moi un jour je pourrai partir en chasse avec lui, si il veut bien , et surtout si j atteinds mon 50 un jour pr eviter de faire l epouvantail a fufu et de me faire OS( bien que le pull fufu 30s sans bouger en faisant le peti luri assis inofensif puis declencher 3ieme oeil pour voir tout les poissons que g ramené, ca marche plutot bien ^^) !! Enfin .......... c pas le seul maitre dans ma guilde mais bon

PS : faut eviter le mot "annales" ! Ged risqerai de passer et de nous parler des vierges roanes
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
les prétresses ont un gros désavantage, avec leurs grosses fesses elle cours moins vite que la normal :x
un peu plus grosse en effet, mais en lvl, donc pas charmables par toutes les classes à pet charmables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés