Donjons SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous.

Voila je voudrais avoir des informations, avis, conseils etc etc ... des personnes qui ont déja pris part à l'exploration des nouveaux donjons sur SI, tout serveur confondus.

Comme il est dit si souvent, il ne suffit pas d'un simple rush en masse dans ces nouveaux donjons pour pouvoir réussir une l'exploration totale. Pour ma part je n'ai participer qu'a des Event Glacier de Tuscaran, je n'ai pas fait trollheim, et un peu iarnlairs.

Voici mes questions :

Nous sommes tombés sur des squelettes a coté de Issorden, qui floodaient d'esquive et resistait a tout types de sort. Donc est ce un bug ou une difficulté particulieres du donjon?

Pas loin de cet endroit, dans une salle de squelettes, les squelettes nous frappaient sans que nous puissions les voir (votre cible n'est pas en vue) et a cet endroit aussi les healers ne pouvais pas soigner (Vous ne voyez pas etc etc...) Est ce normal?
A cet endroit on était 130 et on c'est fait tous whipe!

Le conseiller Hurd (je crois bien) chain des pbae qui font environ 200 de degats, ce que fait que en 10 sec 5 groupes se font whipe! (et c'est arrivé bcp plus d'une fois) normal ?


Voila, sur ce que j'ai pu lire sur divers forum, j'ai adopté les techniques qui marchent aux U.S mais pourtant a maintes reprises on c'est vu échoués.

Je voulais donc savoir, est ce que sur les autres serveur vous eprouviez tant de difficultés a Tuscaran, ou du moins les meme difficultés/ou bug, ensuite, est ce que les autres royaumes eprouvent le meme types de difficultés/ou bug, je parle donc de Caer Sidi et de (je sais pas quoi) sur Hibernia. Et enfin, quel techniques adoptés dans ce donjon pour arriver le plus loin possible (a 5 groupes) , peut etre que j'ai commis des erreurs ....

Voila merci a tous, Bon Jeu!

(P.S : a 130 on c'est whipe dans la salle a coté de Issorden, a 5 full groupe de 50 on ce fait whipe par Issorden et ses gardes, par Hurd le floodeur de pbae, whiped aussi par Agmundr, pourtant les technique d'un seul pulleur on été respecté, cast de chaleur et froid interdit, et deco reco du pulleur)
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Re: Donjons SI
Citation :
Provient du message de Milliria Ashanty
Le conseiller Hurd (je crois bien) chain des pbae qui font environ 200 de degats, ce que fait que en 10 sec 5 groupes se font whipe! (et c'est arrivé bcp plus d'une fois) normal ?

En fait, le fameux mob a un reverse proc PBOAE glace sur son armure, mais, celui n'est pas permanent, il y'a un message en canal general qui dis que son armure se refroidis (pas taper) et un autre qui dis qu'elle redeviens normal (taper). Donc pour gérer ça, on a trouvé une technique simple, un skald qui a deco reco juste avant pour éviter le link pull, ensuite un tank shield (au hasard moi sur orca), prends l'aggro du mob et engage le conseiller, du fait qu'il ne tapes pas, le pboae ne se déclenche pas et du fait qu'il y'a engage, le mob se fais bloquer tout ses coups. Dès que l'armure redeviens normal, tout le monde rush le conseiller. Le problème de la technique, c'est sue si des boulets tapent le mob, engage ne marche pas et le tank shield dois taunter comme un fou le temps que les autres comprennent/crèvent.

Donc hier pour la sortie on étais 51 non anon (pas tous 50 et beaucoup de lvl 5 ui venaient se faire pl ) et on est allé jusqu'au roi et la reine .


petit rapport des 2 raids

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173528

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177493
Trés interessant merci beaucoup Kryone, concernant le squelettes floodeur d'esquive qui sont prés de Issorden vous avez des infos?? Pour la 1ere et surtout la 2nde sortie vous etiez combien??? J'aimerais avoir le plus d'infos possible, si vous pouviez m'aider

Merci Bon Jeu
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Tiens à ce propos, vu ke JoL a pas été mis à jour de ce côté là, vous pourriez me dire où se trouvent ces donjons SI, et pour kel lvl environ ils sont prévus ? Merci bcp
A priori sur un mob qui esquive, pare ou bloque, il suffit de le contourner pour le toucher

Ainsi, la personne tenant l'aggro le tient de face au mob.

Et tous les autres se mettent dans le dos du mob pour eviter de se faire bloquer, parer ou esquiver.


C'est d'ailleurs un principe de base des prises de fort en nombre restreint si on veut tuer le keeper
Pour le squelette je sais pas, je crois qu'on a oublié d'y passer Mais comme l'a dis Archer, il suffis que ceux qui n'ont pas l'aggro se mettent derrière/flanc et ça devrais passer (encore que si il a esquive a 360° c'est genant).


Sinon niveau nombre, on devrais être 70 je crois a la première sortie et 51 non anon au depart de la seconde (lvl 5 a 50, y'avais quelques guildes qui venaient PL leur reroll ).
J'ai aussi fais quelques sorties a 2 groupes (tous 45+), il est possible de faire toute les salles a gauche quand on rentre sans aucun problèmes et d'aller jusqu'à la salle "Dragon Spine" ou on a eu quelques problèmes de yell et de vitesse de pop

Pour le reste je te conseille de passer là, il y'a une bonne description des named.
J'en profite pour montrer les quelques screens que j'ai pris lors de notre sortie au glacier avec ma guilde et une alliance.

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/glacier1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/glacier2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/glacier3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/glacier4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/glacier5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/glacier6.jpg

Au debut on etait 100, a la fin 70. Apres avoir enlevé 5% a l'un d'eux, on a decidé de se suicider sur un dernier rush... (le roi frappe a coup de double baffe, 2x766 sur un mago ou tank. La reine teleporte les gens au milieu de la salle et chain les mez+root, ce qui fait parfois qu'on est immobilisé pendant 3min. Ils n'aggroent pas beaucoup sauf si on rez/heal).

Sur certains mob (les hauts-seigneur de glace il ne faut pas utiliser de sort/proc froid : instant full life a chaque coup de froid).
Et Archer a raison, il faut taper de dos sinon le mob pare tout.
Je repete et précise, le squelettes flood d'esquive et resist a tout les types de sorts magique. Et je précise, que oui on la pris de tout les cotés mais il floodais d'esquive quand meme mais non il ne pare aucun coup, par contre il n'aggro personne, sauf seulement quand on pull issorden, il viens avec les autres gardes.
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Cypheer je vois que vous etes arriver jusqu'a la reine, bravo a vous!! J'aimerais aussi savoir le nombres de personne qui consistituais cette sortie stp
Merci

Et aussi est ce que le seigneur agmundr a amener tout ces gardes avec lui lors de votre sortie?

(je constate que dans ma sortie et celle de Kryone aussi, agmundr arrive avec tout gardes, or que je pensais qu'avec un seul pulleur il viendrais seul lui aussi)
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Les squelettes on les a tué sans prob l'autre jour (j'etais a la sortie dont parle Cypheer)

Vous utilisez le Gtaoe? car le Gtaoe passe tout le temps sur les mob haut niveau tout en faisant les dégâts comme sur un mob jaune, ceci dit on avait pas de Gtaoe dans tous les sens, les Tanks semblaient bien toucher donc je vois pas trop, à moins qu'une consigne spéciale ai été donné et que j'aurai pas vu (j'étais dans le CC pourtant)


par contre pour le Roi et la Reine, là. ok on a eu beaucoup de deco mais quand même on lui à fait perdre 2% grand max
Non on a pas utilisé de gtaoe.

C'est bien dommage, par contre j'ai mis ce post sur le forum général, je m'attendais aussi a avoir des rapport des albionnais et des hiberniens

(P.S: Merci cypheer, je t'ai posé des questions or que t'avais déja répondu, désolée )
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
les dongeons SI c'est vraiment chaud avec repop tres rapide (du moins ce que j'ai vu sur albion)
je suis meme a me demander si il est possible de cree un perso du 1 au 50 en restant uniquement sur SI (je n'inclu pas les quetes epiques bien entendu)?
Citation :
Provient du message de Milliria Ashanty
Si si c'est possible mais en restant dans des endroits bien restreints.
et tu a des notes spots lvl en memoire stp ? car moi je n'arrive pas a en trouver reellement entre lvl 15 a 40 (alb)
bon premier rapport d hibernien

sur les 3 donjons j en ai teste 2 .

Tur suil ( le donjon moyen) faisable avec un grp de 40+ pour le rez de chaussee, repop nombreux et aggro de loin . ( prevoyez des bons tank et des magos arroseurs )

Pour les etages superieur , et la descente vers la cave pour finir la quete .... 3 grp de 50 sur un certain passage ne sont pas de trop .

Fomor ( le petit donjon) Tous les mobs sont orange / rouge pour un 50 . mais ils viennent par gros paquet. faisable a 1 grp . mais il faut avoir les sens aiguises pour trouver les passages 'secrets' qui menent au boss. ( plus gros que le reste)


pour le troisieme donjon ( galadoria) il y a eu deja des posts dessus . et wip des grp tres souvent . ( mob 60 mini)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés