Le PK possible à DAOC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

PS: Certaines réponses sont démesurées, et c'est bien connu qu'une mort fait perdre des dizaines d'heures d'exp (mais dans ce cas, faut pas solo avec son guérisseur full rejuv et un matos totalement gris)
Euh moi je suis sicaire et je peut te dire le lvl 37 c'est le pire que j'ai connu ... en plus personne veut te grouper ...

Pour ce qui est de l'equipement .. On a pas tous 3 platines dans le coffre ...
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de peus
Je ne pensais pas qu'une simple question provoquerait autant de réaction.

Je viens de diablo 2 du serveur hardcore où lorsqu'on mourrait ...
c'était définitif... ici on tape une simple commande.. et hop on revient tranquille au bind... (pour qq points de const... certes..insignifiants)

Il me semble que les pénalités sont importantes sur Everquest quand on meurt, mais je connais pas ce jeu...

J'espère que mourir sur Camlann apportera de grosse pénalité pour le joueur pour que l'on ait vraiment peur de mourir et avoir une bonne montée d'adrénaline. (mon seul plaisir dans un jeu)
Ah alors je pense que le serveur Camlann est plus approprié pour toi - sans volonté de vouloir parquer ceux qui veulent jouer différemment, mais il faut bien avouer que les serveurs classiques ne se prêtent pas autant que Camlann au style de jeu qui te convient.

Simplement dit, les moyens de "nuire" aux avatars des autres joueurs sont beaucoup plus faciles sur Camlann que sur les serveurs classiques.

Maintenant, dans le cadre d'un rp, il est certes possible de jouer le méchant pur et dur mais force est de constater que les moyens sur les serveurs classiques sont quelque peu limités par rapport à Camlann. Ceci dit, rien de mieux que quelques limitations pour stimuler la créativité afin de parvenir à ses fins.
Citation :
Provient du message de Damon
Le pauvre auteur du poste , il a pas été gâté par les réponses...

Damon qui plaint
Faut dire qu'il l'a bien cherché...
Y'a une difference flagrante entre tuer des joueurs grace à une faille technique (en plus sur un serveur classique, la riposte est quasi impossible, j'assimile cela à de la lacheté) et se retrouver sur un serveur ou on est autant victime que bourreau.

Peus semble vouloir nuire aux autres.
C'est sa manière de jouer, est-ce acceptable ?

Je dis non dans le sens où le malheur d'autrui ne doit jamais être une source de divertissement.

Mais il y a le serveur pvp, un beau serveur ou tout le monde est la pour se mettre dessus. Alors si Peus assume un tant soit peu son statut de pk, il ira la bas pour se faire degommer et on en parlera plus.

Bien à vous
Re: Re: Le PK possible à DAOC ?
Citation :
Provient du message de grunmph

non de bétise humaine, défouloir pour joueurs frustrés de ne pas pouvoir se faire remarquer sur les serveurs classiques
Les joueurs de Camlann te remercient de se moment intense de respect et de tolérance que tu fais partager à tous les lecteurs du forum.

Tu n'aime pas Camlann, cela est ton droit mais insulter tous les joueurs de Camlann, cela est tout simplement de l'intolérance !!!

tu dis :

Citation :
Je me retient pour ne pas insulter un joueur comme toi!
Il en est de même pour moi, vis à vis de toi !!!

---------------------------------------------------------------------------------

Je te conseil effectivement de venir sur Camlann, Peus, il semblerait que ce serveur te convienne mieux.
Si tu veux de l'adrenaline, voici comment t-y prendre :

- Une fois sur Camlann, tu enlève ton saftyflag au level 1 (/saftyflag off)
- Tu donne ton nom sur ce forum en indicant que tu es PK (tu passe automatiquement en KOS list de toutes les guildes.
- Tu attaque tous ce qui bouge de violet à gris...

En jouant comme cela, tu auras de l'adrenaline, tous le monde te tueras en te voyant, sans que tu ne puisse rien y faire (et oui, 95% des joueurs te voient gris).
Tu n'auras le respect de personne mais personne ne t'en voudras (Camlann est un serveur bien plus tolèrent que les autres, la preuve : Grumpph).
ouais, le serveur pvp c'est pas une poubelle pour déchets humains non plus, le genre de réflexion " tu veut faire chier le monde? va sur camlann" c'est plutot déplacé.

D'ailleur tout le monde n'est pas pk sur camlann... ya aussi des anti-pk, qui s'y amusent !
Si si Draziel avoue que tu n'as qu'une âme noire de pk refoulé que tu exprimes le plus discrètement du monde en te cachant au sein d'une guilde sympathique de Camlann . [joke]

Vilain Draziel, vilain pk, vilain Camlann ...

Erf au fait Peus tu devrais aller serrer la main de Draziel sur Camlann !
Je m'insurge contre les quelques personnes qui considerent les joueurs de Camlamn comme un ramassi de frustré débile à deux neurones.
Le sujet de ce post n'est pas l'intelligence relative des joueurs de Camlamn.

Oui Camlamn est un serveur pvp sur lequel tuer les passants est autorisé voire encouragé.
Les bisounours incapable de tolérer cette état de stress et le défit qui en résulte n'ont qu'à rester sur leur serveurs avec leurs oeuilleres. Personne ne s'en portera plus mal.

Je ferai toutefois noté que les rêgles pvp du serveur Camlamn n'amenent pas à des comportements aussi destructeurs que celui indiqué par l'auteur de ce post.
l'xp kill comme le grey kill est rare sur Camlamn ( car non rémunéré )
La perte d'xp en pvp est, comme en RvR classique, nulle et 30 personnes attaquée par un seul haut level auront en général la possibilité de calmer, voire tuer, l'agresseur ( avec une récompense d'xp et rp tres satisfaisante )
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
PK sur DAOC qui est un jeu Carebears Powered et en plus sur les serveurs francais (aka Gimpland ) ca a vraiment pas d interet comme jouer a DAOC d'ailleurs mais cela est une autre histoire
C'est un gag ?
Bah tu joue (ou ne joue plus j'en sais rien ...) A un jeu que tu dénigre en disant que ca n'a pas d'interet ... toujours est il que tu viens sur le forum ... a ce moment la autant arreter de jouer ....

Et si ! DAoC ca un interet .... se défouler, se detendre, s'amuser .... donc si tu n'y vois plus aucun interets et bien rien ne te retient ...

Apres si je t'ai dit d'aller voir l'adresses URL c'est un autre sujet tout simplement je deteste les gens qui se la joue en sortant des mots compliqué, pas francais, et qu'on ne comprend pas .....

Donc pas la peine de faire des :
Carebears Powered

ou encore:
aka Gimpland

Ca ne sert a rien a pars à montrer que tu rejoins la douce équipé des Cyber-Trou du cul aNd th4Tz aLL BaNdE dE LamEZ, cYa 0N dA NeT uND3rGr0unD !@!#!$!

Comme dirait certains ...

Sans rancune.
++Ombrenuit.
En attendant c'est le seul a rester courtois et à s'exprimer correctement...
Pour ton envie "d'adrénaline" et de flippe quand a la mort de ton perso, je crains que tu ne puisse pas retrouver ça sur ce jeu . De plus, venant de diablo j'imagine que tu as pris l'habitude de jouer seul , hors là c'est quand même bien axé groupe .
Je te souhaite bonne chance dans ta quête de terreur

Cordialement aussi
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Bah tu joue (ou ne joue plus j'en sais rien ...) A un jeu que tu dénigre en disant que ca n'a pas d'interet ... toujours est il que tu viens sur le forum ... a ce moment la autant arreter de jouer ....

Et si ! DAoC ca un interet .... se défouler, se detendre, s'amuser .... donc si tu n'y vois plus aucun interets et bien rien ne te retient ...
J'ai joue a Daoc et à de nombreux autres jeux donc je peux me permettre de juger le niveau pitoyable de ce jeu et encore plus quand il s'agit de pvp

Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Apres si je t'ai dit d'aller voir l'adresses URL c'est un autre sujet tout simplement je deteste les gens qui se la joue en sortant des mots compliqué, pas francais, et qu'on ne comprend pas .....

Donc pas la peine de faire des :
Carebears Powered

ou encore:
aka Gimpland

Ca ne sert a rien a pars à montrer que tu rejoins la douce équipé des Cyber-Trou du cul aNd th4Tz aLL BaNdE dE LamEZ, cYa 0N dA NeT uND3rGr0unD !@!#!$!
Trouve moi des synonymes en francais de Carebears et Gimp si cela te gene tellement et tu verras que l'emploi de ces mots ne vient que d'une lacune dans la langue francaise pour exprimer ces concepts de facon concise
Tiens je viens de remarquer que dans la charte il ya ecrit flooding, trolling et spamming ca doit te revulser a chaque fois que tu postes non ?

Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Comme dirait certains ...

Sans rancune.
++Ombrenuit.
Non rassures toi aucune rancune
Si je devais en vouloir a tout les O.o qui ne pensent pas comme moi je n'aurais pas fini
Et si tout le monde pensait comme moi je n' aurais plus personnes a flammer ca serait ennuyeux pour le boardwarrioring
Citation :
Trouve moi des synonymes en francais de Carebears et Gimp si cela te gene tellement et tu verras que l'emploi de ces mots ne vient que d'une lacune dans la langue francaise pour exprimer ces concepts de facon concise

Carebears = Bisounours.
Gimp = estropié (terme argotique).

Mais c'est vrai que c'est difficile de chercher dans un dictionnaire et d'essayer de trouver une origine/un sens à un mot, hein

Ce que je n'apprécie pas en revanche, c'est non pas le fait que tu n'aimes pas DAoC (chacun ses goûts) mais le fait que tu qualifie le jeu de "carebears powered" et "gimpland (serveurs français)", deux termes péjoratifs qui englobent l'ensemble de la communauté francophone.

Carebears powered signifie que les joueurs sont des bisounours, c'est à dire des joueurs mou et lâches qui n'aiment pas le PvP, qui lui est réservé aux vrai joueurs, ceux qui ont du poil sur le torse et des cacahuètes dans le caleçon... C'est bien ça hmm ?

Gimpland signifie que les serveurs français sont peuplés, en plus, d'une majorité de débutants incultes incapables d'optimiser correctement leurs perso pour être de vrai gros bills. Quelle honte vraiment...

A moins que ta définition soit radicalement différente de celle que je donne, tu comprendras que tes remarques soient mal perçues, et surtout, a mon sens, incroyablement caricaturales, réductrices, stupides et immatures.
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Carebears = Bisounours.
Gimp = estropié (terme argotique).

Mais c'est vrai que c'est difficile de chercher dans un dictionnaire et d'essayer de trouver une origine/un sens à un mot, hein
Les traductions que tu donnes sont littérales elles ne refletent pas le sens de l'expression contrairement a ceux que tu devellopes en dessous

Citation :
Provient du message de Gaelynn
Ce que je n'apprécie pas en revanche, c'est non pas le fait que tu n'aimes pas DAoC (chacun ses goûts) mais le fait que tu qualifie le jeu de "carebears powered" et "gimpland (serveurs français)", deux termes péjoratifs qui englobent l'ensemble de la communauté francophone.
Tout de suite les grand mots
Oui ce sont des termes péjoratifs mais de la a dire qu'ils englobent l'ensemble de la communauté je me contenterai de dire qu'ils en englobent une grand part mais pas tous

Citation :
Provient du message de Gaelynn
Carebears powered signifie que les joueurs sont des bisounours, c'est à dire des joueurs mou et lâches qui n'aiment pas le PvP, qui lui est réservé aux vrai joueurs, ceux qui ont du poil sur le torse et des cacahuètes dans le caleçon... C'est bien ça hmm ?

Gimpland signifie que les serveurs français sont peuplés, en plus, d'une majorité de débutants incultes incapables d'optimiser correctement leurs perso pour être de vrai gros bills. Quelle honte vraiment...
Carebears veut simplement dire que tu n'es pas attirer par le pvp mais par les events et le roleplay je ne vois pas en quoi c'est réducteur c'est une autre facon de jouer qui n'est pas la mienne et que je ne supporte pas mais c'est tout je ne remet pas en cause ta virilite pas de ma faute si tu as fait ce raccourci ... le probleme vient peut etre de toi ....

Citation :
Provient du message de Gaelynn
A moins que ta définition soit radicalement différente de celle que je donne, tu comprendras que tes remarques soient mal perçues, et surtout, a mon sens, incroyablement caricaturales, réductrices, stupides et immatures.
Caricaturales peut etre mais pas tant que ca
Réductrices je dirais plutot realiste
Stupides et immatures chacun sa facon de voir les choses je peux comprendre que tu n'aimes pas que l ont ai un avis contraire au tien mais de la a trouver ca stupides et immatures
Mon avis n'engagent que moi et est une généralisation de la communauté francaise de Daoc mais aussi des MMORPGS dans leurs ensembles ( c'est l'héritage T4C ) mais pourtant je ne doute pas qu'il y est des gens tres bien dans le lot
Oui pour moi tes remarques sont caricaturales et j'estime qu'émettre un avis caricatural sur un ensemble de personnes EST stupide et immature.

Tu sembles vouloir atténuer tes propos, un peu tardivement. Ta première phrase considérait pourtant DAoC (donc ses joueurs ou la grande majorité) comme "carebears powered" et les serveurs français en particulier comme "gimpland". Dans le genre je caricature, difficile de faire mieux. Il faudra que tu m'éclaircisses sur ce dernier point d'ailleurs, en quoi les joueurs français sont génétiquement (ou culturellement) inférieurs au reste de la population mondiale, mis a part bien sur une petite élite (dont tu fais partie) qui joue avec les joueurs supérieurs anglophones...

Quand aux traductions, elles sont pourtant exactes. En particulier
carebears est bel et bien le terme original de bisounours et provient donc de la série pour enfants qui passait il y a quelques années. C'est un terme péjoratif utilisé par les fans de PVP pour ridiculiser les joueurs qui préfèrent un jeu plus coopératif.


Sinon à titre de curiosité, quel est le MMORPG qui t'as plu et pourquoi ? Es tu un fan de Shadowbane ? (j'ai fait la beta euro)
Je ne tente pas d'attenuer mes propos
Pour le fait qui differenci la communauté francaise des autres c'est le roleplay. Sur Vnboard tu ne trouveras pas ou peu de post roleplay alors qu ici ils sont légions
Les MMORPG qui m'ont le plus plu : UO et AC 1
SB etait tres bien sur le papier lorsqu'il a ete annonce il ya 4 ans mais il n'a pas tenu ses promesses et accuse un serieux retard
Citation :
Et si tout le monde pensait comme moi je n' aurais plus personnes a flammer ca serait ennuyeux pour le boardwarrioring
mouarf bordwarrioring ca existe vraiment ça ?

heureusement que le ridicule ne tue pas

Le pire c'est que ces gens qui utilise ces mots a la van damme "heu, comment dites-vous encore en français ?" se croient vraiment supérieurs...

Enfin je sais pas vous, mais ce fil me laisse sur le cul
Citation :
Provient du message de sanaya
mouarf bordwarrioring ca existe vraiment ça ?
Oui ca existe vraiment et c'est même une des bases de tout jeu pvp

Citation :
Provient du message de sanaya
heureusement que le ridicule ne tue pas
Vi heureusement sinon le forum serait desperement vide

Citation :
Provient du message de sanaya
[Le pire c'est que ces gens qui utilise ces mots a la van damme "heu, comment dites-vous encore en français ?" se croient vraiment supérieurs...
Je vois pas vraiment le rapport avec ton idole la et on se croit pas supérieur on se SAIT supérieur

Citation :
Provient du message de sanaya
[Enfin je sais pas vous, mais ce fil me laisse sur le cul
Oui moi aussi c'est pour ca que j'ai répondu d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
et on se croit pas supérieur on se SAIT supérieur.
Ah carrément.

Un ch'tit complexe de supériorité? une crise d'acné? une poussée hormonale?

Quelqu'un de si malin ne pourrait pas écrire une telle chose, sauf s'il ne cherche qu'à nourrir le troll. Dans les deux cas (grosses têtes ou flammeurs), la solution reste d'ignorer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés