Le PK possible à DAOC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup pousse des gueulantes contre Peus


Mais il explique qu'il a vu faire un gars


Pas qu'il a fait un pull pour tue des gris


Il voulait savoir si c'etait autorisé de faire cela


A mon avis il est pas con il demande avant de faire

donc il ne l'a pas fait donc arrete avec vos ignore list machin blabla peus
Relis le message:
Citation :
Je voudrais savoir si ce comportement est autorisé par Goa?
Citation :
Le joueur risque t-il quelque chose ou pas?

La seule chose qui fait peur à Peus c'est de voir son compte ban par goa. D'ailleur il indique clairement son intention de nuire au joueurs dans ses messages. Aprends à lire.
Bah, s'il aime ça, se défouler sur les petits, si ça le défoule!:bouffon:
Vous voulez quoi, qu'il fasse la même chose à la sortie des écoles ou dans les églises?! Imaginez qu'il pulle des 38 tonnes à la sortie des école ou de la messe, nos charmants bambins ou nos bonne soeurs se feraient écrasés, quelle horreur!

Allez souriez quoi, c'est qu'un jeu, soyez cooooooooooool et vous prenez pas la tête, ça ira mieux demain! ou prenez un bon xanax, c'est pas mal aussi
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
.......
Un peu hors sujet mais dans le style ya un truc qui doit etre possible pour ce marrer un coup sans forcement tuer tout le monde et faire chier ==>

Enchanté un mob une fois lvl 50 (pour les classes qui le peuvent et de preference un bon gros ) et le liberé dans une ville de depart (avec des ptits gardes/marchands bien gris) et prendre les paries sur le nombre de pnj que buttera ton mob

Je dit ca car a une epoque un bug avais fait apparaitre des seigneurs de granit (violet o nivo50) au mileu des plaines de salisbury et du marché ouest ===> la totalité des joueurs/pnj effacés en 10sec

Mais bon la ct un bug, normalement en lachant un mob dans une ville il ne se defendra que contre les gardes .......
Citation :
ici on tape une simple commande.. et hop on revient tranquille au bind... (pour qq points de const... certes..insignifiants)
insignifiant ???? oui c'est vrai ta raison a par qque pièces d'or pour certain pour racheter des points de constit et une heure pour récup tes envies de faire chier le monde c vrai c insignifiants continue a t'enfoncer...
Il est pas encore fermer se topic ...


Mado Help !!
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Helina/Snanit
Beaucoup pousse des gueulantes contre Peus


Mais il explique qu'il a vu faire un gars


Pas qu'il a fait un pull pour tue des gris


Il voulait savoir si c'etait autorisé de faire cela


A mon avis il est pas con il demande avant de faire

donc il ne l'a pas fait donc arrete avec vos ignore list machin blabla peus
C'est pas le "cadeau" qui compte ... mais l'intention.

Sinon je trouve ca abusé quand meme ...

Peus te rend compte que quand tu meurt c'est pas 3 points de consti que tu perd ... mais des dizaine d'heures de jeu passé à tuer du mob pour faire 1 demi quart de centimetre d'exp alors que toi en 3 seconde tu briserai tout notre exp avec des conneries ?

Je te rappel que ces 10aine d'heures de jeu on les a payé ... avec notre fric ... donc si tu t'amuse a nous exp kill en faisant des faux pull foireux c'est à notre porte monnaie que tu t'en prend et au morale de tous le sjoueurs .... que feras tu quand tu seras tout seul sur ton royaume et que tout le monde t'aura désérté ?.
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
C'est pas le "cadeau" qui compte ... mais l'intention.

Sinon je trouve ca abusé quand meme ...

Peus te rend compte que quand tu meurt c'est pas 3 points de consti que tu perd ... mais des dizaine d'heures de jeu passé à tuer du mob pour faire 1 demi quart de centimetre d'exp alors que toi en 3 seconde tu briserai tout notre exp avec des conneries ?

Je te rappel que ces 10aine d'heures de jeu on les a payé ... avec notre fric ... donc si tu t'amuse a nous exp kill en faisant des faux pull foireux c'est à notre porte monnaie que tu t'en prend et au morale de tous le sjoueurs .... que feras tu quand tu seras tout seul sur ton royaume et que tout le monde t'aura désérté ?.
Il s'en fiche pas mal je crois...
Pour répondre à une autre question de Peus :

"peut-on légitimer ses actions (xp-kill) par du roleplay ?"

réponse rapide : NON

pourquoi ? : Le roleplay reste soumis aux mêmes règles que le reste. Le roleplay ne te permet pas d'outrepasser le CLUF (la charte) que tu acceptes de facto en jouant à DAoC. Les comportements anti-sociaux, source de frustrations envers les autres joueurs (harcellement, flood d'un canal de chat, xp-kill répété, "leech" des spots dans le but de nuire etc..) ne SONT PAS TOLERES. Que tu "justifies" tes actes par du RP ou pas n'a rien à voir. Ta liberté de jeu s'arrête là.
Si cela ne te conviens pas, tu ne joue pas à ce jeu. Ou alors tu en acceptes les conséquences (ban du compte).
Camlann à été crée pour permettre un comportement plus agressif, mais il reste des règles à respecter. Si vraiment tu cherches des sensations proche de Diablo Hardcore, alors passe ton chemin, DAoC n'est pas pour toi.
Essaye Shadowbane, il sort le 25 mars aux US.
oui c'est vrai ... beaucoup de gens prenne le RP comme support pour leur conneries ....

Si on commence a mettre ca sur le dos du RP on peut tout mettre...

genre ouais ouais je fait ca et puis d'abord j'ai une excuse RP ....
De toute facon l'ami ... le RP sur daoc ca fait 1 ans que ca existe plus ....

l'autre jour je dit a qqn : Bonjour belle dame.
et la un touriste luriken s'approche et me dit arf t'es marrant toi avec ton language de chic on dirait un bourgeois...

hum
C'est fou ce qu'il peut être facile de heurter la sensibilité des Daociens .

Peus a posé une question , et vous l'avez quasiment tous flamé .

Il m'a donné l'impression d'être un joueur qui découvre Daoc et qui se renseigne sur ce qui est permis ou pas .

Quoi d'anormal ?

<a horreur du lynchage tous contre un seul>
c'est pas du lynchage on donne seulement notre avis pour lui montrer ô combien il serait bete pour lui de se mettre à faire ca.

On à même plus le droit de défendre ses interets ?
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
T'inquiet pas si tu t'amuse à faire ca on s'amusera à te foutre la vie en l'air ... t'aura plus jamais un groupe et plus jamais un seul rez .. MORT AUX CON !

( pfff on aura tout vu .... )

<dégouter par l'esprit de merde de certains joueurs>

EDIT: /agree Raguen

Ah ?


Mais j'avoue qu'à côté de certains ton message reste très courtois , notament en raisons des nombreuses attaques perso et des insultes .
Re: Le PK possible à DAOC ?
Citation :
Provient du message de peus

Personnellement j'adore PK les joueurs comme dans Diablo 2
je voulais juste savoir si je pouvais faire la même chose dans ce jeu et si je risque des sanctions.
Je me retient pour ne pas insulter un joueur comme toi!
Si tu as ce genre de mentalité retourne jouer a diablo 2.
Ou sinon oui, va sur le serveur pvp te tuer jusqu'au 1 en constit ca va t'amuser bcp je pense.

Dans Daoc tu fait parti d'un royaume en guerre contre d'autre royaume; donc le pk est une fautre grave pour moi.

Citation :
Camlann serait-il le dernier espace de liberté?
non de bétise humaine, défouloir pour joueurs frustrés de ne pas pouvoir se faire remarquer sur les serveurs classiques
Je reste sceptique ...

Le mob , même s'il est de faction agro, et que son puller/agresseur court, il ne poursuivra que lui, aucune raison pour qu'il s'attaque aux autres joueurs sur le passage qui ne sont pas groupés avec cette personne, sauf si les autres joueurs ont casté un ae par exemple ou essayé de soigner celui qui courait .... dans ces deux cas oui il attaquera. Sinon non !
@ Moia

Je te donne un exemple sur Midgard de mob qui aggro les autres joueurs lorsqu'ils sont à coté, loin de leur pop et que le joueur X qui solote dans son coin et qui n'a rien fait sinon se trouver sur le trajet des mobs qui n'ont plus de cible va se les manger sur la tête.
Les gobelins de cave vendo. Le jouer qui les a pullé sort. Les gobs vont se faire une joie de nettoyer l'entrée de toute trace de vie.
Autres exemple qui touche tout les royaumes.
Les molosses (abysses).
Un jouer se fait aggro par le cuistot/Gress, etc...
Le joueur meurt près d'un groupe qui n'a rien fait sinon exister et pouf les molosses finissent leur repas.
etc...

Tout les mobs n'ont pas se genre de réaction, certains oui.
Dans un jeu normal, le PK se fait avec le consentement d'autrui (oui, je suis désolé, mais qu'on joue sur un serveur PvP, on sait ce qu'on risque: sinon, par exemple sur T4C, on reste dans les temples / cercles et sur DAoC, on reste hors des zones frontières)

Mais si tu utilises des mobs pour tuer des personnes, alors que ceci n'est pas prévu par les concepteurs du jeu (il n'a jamais été dit que sur un serveur normal, les meurtres inter royaumes étaient permis), ca tient plus de l'exploit de bug que du PK. (de toute facon, si tu PK sans tuer personne, tu ne peux pas dire que c'est du PK et personnellement, je n'en vois pas l'intêret)

Bref, ce que tu demandes se résume à:
Puis-je exploiter un bug / feature (...) afin de tuer des personnes non consentantes et non averties?

Réponse: NON.

PS: Certaines réponses sont démesurées, et c'est bien connu qu'une mort fait perdre des dizaines d'heures d'exp (mais dans ce cas, faut pas solo avec son guérisseur full rejuv et un matos totalement gris)

PS2: Effectivement, cette attitude est à c***r, car elle ne t'apporte rien tout en faisant perdre beaucoup aux autres. Par contre, je comprends le PK sur les serveurs PvP car tout le monde est consentant, informé et préparé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés