sondage : seriez-vous d'accord pour interdire les reconnections en zone RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes nombreux à avoir des screen shots de gens qui, voyant qu'un combat est perdu d'avance, préfèrent se déconnecter pour attendre une nouvelle vague d'alliés plutôt que de se faire tuer fièrement.

D'autres encore utilisent la déconnexion comme une faculté de furtivité suprême : ils tuent un ennemi et se déconnectent immédiatement derrière un arbre de façon à ne plus être là quand la troupe chargée de les éliminer arrivera. C'est bien mieux que d'être furtif parce qu'on est même à l'abris de sixième sens et troisième oeil.

Que dire encore du rez-bot qui n'a aucune chance de survivre seul en territoire hostile et qui se déconnecte donc dans un coin tranquille pour réaparaitre dès que son autre perso sera mort. Il le rez et déco de nouveau. C'est clair qu'un ennemi qui est déco a beaucoup moins de chances de se faire tuer qu'un perso qui est afk parce qu'il joue sur l'autre PC en même temps.(faut avoir 2 comptes c'est vrai)

Ou bien encore le cas des gens qui ont un reroll déconnecté dans chaque fort ou dans chaque reliquaire et qui peut à tout moment réapparaitre là ou on l'attend le moins c'est à dire dans un fort occupé par l'ennemi voire même dans le dos des défenseurs qui ne comprendront pas comment un tank a pu rentré alors qu'ils ont le contrôle du fort. Ou bien le cas de plus en plus fréquent d'ennemis qui "pop" à l'intérieur du fort alors qu'on a envoyé des fufus en reconnaissance pour vérifier qu'il y avait personne.

Ne parlons même pas du cas très exaspérant ou l'on poursuit un ennemi blessé qui réussit à prendre trois mètres d'avance et qui profite de ce répis pour faire une petite manipulation (que je ne citerai pas ici pour éviter qu'elle se répande) qui le déconnecte sans avoir besoin de s'asseoir, et de le voir soudainement s'envoler dans le ciel avant de s'arréter en lévitation à 5 mètres du sol.

Voilà donc je n'accuse pas les gens qui font ça de "tricher" même si je désapprouve fortement. Je sais qu'ils jouent dans les règles du jeu et que les règles autorisent cela. Mais je pense que ça devrait changer et que les règles sont mal faites.

C'est pour ça que je vous demande d'exprimer ici votre avis si vous pensez qu'il faudrait que Mythic interdise la possibilité de se déconnecter en zone RvR. Car selon moi en zone RvR seule la mort doit pouvoir mettre fin à la partie. Et si besoin de se déco/reco à cause du lagg, et bien on attend une mort et un release.
Seule exception qui me parait justifiée : les crafteurs. Donc la déco pourrait être autorisée dans un fort ami, mais avec l'impossibilité de se reconnecter si le fort est attaqué.

édité pour apporter un peu de modération : je propose un systeme plus complet :
--- impossibilité de déco volontairement sauf dans un fort ami
--- retour au bind apres 20 minutes de temps réel (irl)
--- en cas de reco apres un LD ou dans un fort ami : pénalité de 15/20 secondes sans pouvoir tapper tout en pouvant être frappé.
Un peu contraignant, et difficile a mettre en place quand meme.
Tu peux pas empecher les gens de LD quand ils sont en zone RvR, et les renvoyer au bind apres leur LD serait pas tres sympathique
Et bien on sent à peine le farmer dans ta réponse....

Qu'est ce que tu fais des gens pour qui le RvR c'est principalement la défense de leur zone frontière, des prises de fort et des prises de relique et pas uniquement aller farmer à emain ?
Je t'explique: Tu es présent à une attaque relique, en plein milieu de la zone frontière ennemie, tu lag et tu te retrouve sous windows... Avec ton système la personne à qui ca arrive n'à plus qu'à aller faire autre chose de sa soirée.
Elle est top ton idée: pourrir la vie des gens pour quelques personnes non fair play.
Citation :
Provient du message de Braknar
Un peu contraignant, et difficile a mettre en place quand meme.
Tu peux pas empecher les gens de LD quand ils sont en zone RvR, et les renvoyer au bind apres leur LD serait pas tres sympathique
Certes.
Mais de toutes façons quand tu LD tu es souvent mort à la reco, donc ça revient au même. Il n'y a que dans le cas où c'est volontaire que ça change quelque chose.
moi je voit que ca empecherait de jouer sur lattaque relic a la deco

ou la defense de relic en deco son main dans le reliquaire...

c vrai que c relou pour ceux qui LD.. mais bon il faut voir si l'ennui causer aux LDers est plus grand que le benefice apporter ?

PS : moi m'en fou je joue plus a DAOC... :bouffon:
Reconnection impossible en RvR... Mouais, sauf que ceux qui utilisent ce genre de techniques lâches sont loin d'être majoritaires ( je ne parle pas pour Emain, que je ne connais pas, et qui reste de toutes façons un mauvais exemple, Emain n'étant pas à mes yeux du RvR ).

Ton système pénalise beaucoup de vrais joueurs, pour empêcher une minorité d'abuser de telles techniques on ne peut moins fairplay.
Impensable à mon avis ... déjà pourquoi "punir" les vrais ld ... (Imagine aussi les futures attaques rk : défenseur ld pouvant pas reco dans son fort ou attaquants avec bélier qui peut pas reco... )

Donc pour ton sondage , ma réponse c'est non
on est deja en avril ?

Citation :
Ne parlons même pas du cas très exaspérant ou l'on poursuit un ennemi blessé qui réussit à prendre trois mètres d'avance et qui profite de ce répis pour faire une petite manipulation (que je ne citerai pas ici pour éviter qu'elle se répande) qui le déconnecte sans avoir besoin de s'asseoir, et de le voir soudainement s'envoler dans le ciel avant de s'arréter en lévitation à 5 mètres du sol.
alt+tab = /q
si ta pas été toucher ton corps disparait apres 20 sec
si ta été toucher c'est 1min, minute durant laquel tlm peut te taper ..
Mouais c'est clair c'est pas pratique.

Mais on pourrait améliorer l'idée :
--- impossibilité de déco volontairement
--- doublé d'une pénalité en cas de reco : impossibilité de bouger pendant 15 secondes mais possibilité pour les ennemis de vous tuer.

Et là vous en pensez quoi ?
Et si je veux deco/reco a cause du lag... faudra que je pense a acheter un medaillon pour ensuite refaire tout le chemin ?

Citation :
Provient du message de Boufy

--- impossibilité de déco volontairement
le ALT-TAB fonctionnera correctement avec la prochaine version, je crois...


Citation :
Provient du message de Boufy
--- doublé d'une pénalité en cas de reco : impossibilité de bouger pendant 15 secondes mais possibilité pour les ennemis de vous tuer.
juste assez longtemps pour que les ennemis se regroupe autour de toi en attendant patiemment les 15 sec attaquer...
Tu me rassures parce que je t'aime bien et ça m'aurait fait de la peine.
Mais tu reconnaitras que les gens deco dans les reliquaires, ça gêne beaucoup pour prendre une relique ... un peu quand même.
Re: sondage : seriez-vous d'accord pour interdire les reconnections en zone RvR ?
Citation :
Provient du message de Boufy
Voilà donc je n'accuse pas les gens qui font ça de "tricher" même si je désapprouve fortement. Je sais qu'ils jouent dans les règles du jeu et que les règles autorisent cela. Mais je pense que ça devrait changer et que les règles sont mal faites.
C'est pour ça que je vous demande d'exprimer ici votre avis[/b]
Certes on ne peu rien contre les LD mais pour le reste je perçois comme toi une forme d'anti-jeu ds tt cela mm si c p-e involontaire de la part de mythic , il y a en effet un véritable pb et l'abus ne manque pas, ce genre de pratiques sont pour moi a mettre ds le mm panier que celui ou l'on trouve des formes d'anti-jeu consistant a aider un mob a tuer un ennemi (xp kill) ou pire tuer un ti gris , cela n'est pas interdit c vrai mais bon chacun fait selon sa conscience et sa perception du jeu ou sa façon de voir du rvr.

Perso suis oki avec toi il y a un gros pb de programmation du jeu, mythic autorise cela et ce n'est pas de la triche mais ds un sens profiter de quelques abérrations ou bugs on est pas très loin de la frontière entre la triche et ce qui est normal de faire, j'appelle cela de l'anti-jeu mais attention cela n'est que mon avis !

Amicalement
Citation :
Provient du message de Boufy
Tu me rassures parce que je t'aime bien et ça m'aurait fait de la peine.
Mais tu reconnaitras que les gens deco dans les reliquaires, ça gêne beaucoup pour prendre une relique ... un peu quand même.
ben de toutes façon les relicaires c plutot facile a défendre quand ils sont pres des citadelles...(c pas le cas de snowdonia)
donc de toutes façons que tu sois déco dedans ou pas ben...un relicaire est un relicaire...

personnelement pour moi c'est terminé les prises reliques. je n'en ai plus rien a faire.

forcement a chaque fois qu'on fait l'effort ...efnin bon c pas grave....les crash serveur ça a toujours existé et ça existera encore...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ben de toutes façon les relicaires c plutot facile a défendre quand ils sont pres des citadelles...(c pas le cas de snowdonia)
donc de toutes façons que tu sois déco dedans ou pas ben...un relicaire est un relicaire...
Oui pour ça on est d'accord.
Mais la question c'est : " est il moral de "pop" à l'intérieur d'un fort ou d'un reliquaire, alors que celui-ci est encerclé par l'ennemi et qu'il serait impossible de rentrer dedans sans se faire tuer ?"
Citation :
Provient du message de Boufy
Oui pour ça on est d'accord.
Mais la question c'est : " est il moral de "pop" à l'intérieur d'un fort ou d'un reliquaire, alors que celui-ci est encerclé par l'ennemi et qu'il serait impossible de rentrer dedans sans se faire tuer ?"
Si tu déco la dedans, c'est que roleplayement parlant tu montes la garde a l'intérieur ... donc il est logique qu'en cas d'attaques tu puisses défendre directement ...
__________________
http://membres.lycos.fr/brahomir/imgs/Daenar.jpg
Citation :
Provient du message de Boufy
Oui pour ça on est d'accord.
Mais la question c'est : " est il moral de "pop" à l'intérieur d'un fort ou d'un reliquaire, alors que celui-ci est encerclé par l'ennemi et qu'il serait impossible de rentrer dedans sans se faire tuer ?"
execpté les forts marchands de benowyc et de bledmeer faste j'ai presque toujours reussit a rentrer dans un fort memem quand il est assaillit par 100 personnes...

a condition de pas laguer biensur...

j'ai jamais vraiment compris comment on peut mourrir aussi facilment en essayant de rentrer dans un ofrt alors qu'il suffit de dire entrer pour y rentrer...
Citation :
Ou bien encore le cas des gens qui ont un reroll déconnecté dans chaque fort ou dans chaque reliquaire et qui peut à tout moment réapparaitre là ou on l'attend le moins c'est à dire dans un fort occupé par l'ennemi voire même dans le dos des défenseurs qui ne comprendront pas comment un tank a pu rentré alors qu'ils ont le contrôle du fort. Ou bien le cas de plus en plus fréquent d'ennemis qui "pop" à l'intérieur du fort alors qu'on a envoyé des fufus en reconnaissance pour vérifier qu'il y avait personne

ca , ce n'est pas du tout de la triche
, comme les expliquation pour NB le dise... un mmorpg est un jeu qui continue de vivre meme si on y joue pas , une fois que vous vous deconnectez , votre personnage est en sommeille , et le monde continue sans vous....

donc , en suivant ceci , on peu dire que Mr xxx tape un somme dans le fort xxx

et , il se reveille quand il veu....

vraiment , rien d'illeguale la

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés