Surcharge marchant toujours???

Répondre
Partager Rechercher
éh ben oui ma question est simple

en admettant avoir un objet qualité 100
un arcaniste a 1000+
des gemmes qualité 100


et si les diverses calculatrices m'indiquent chance de réussir 100%

est-ce vrai que c'est possible de surcharger sans aucun risque?
(quand je dépasse de 1 ou 2 pts maximum le cap de l'objet)
d'avance merci
On n'a pas le code source du jeu, donc on ne peut rien te promettre...
En etant arcaniste legendaire, je n'ai jamais rate un +1 ou +2 avec n'importe quelles gemmes (mais je n'ai jamais essaye avec que des 94, je prends ce qui arrive)
merci
ok j'ai trouvé une page qui m'explique tout

a priori je ne compte pas risquer une surcharge pas fiable a 100% sur des objets qui m'auront couter plus d'une platine
parcontre s'il suffit que l'arcaniste sorte des gemmes 100
alors je dis oui
Ca dépend aussi beaucoup du level de l'item il me semble.

En tout cas impossible de faire exploser un item lvl 51 100%qua avec une surcharge de 3 il me semble (avec gemmes 99%) et il paraîtrait que même avec une surcharge +5 (tjs item 51, 100%qua) ya vraiment peu de risques de faire exploser.
Re: merci
Citation :
Provient du message de Lize 007
ok j'ai trouvé une page qui m'explique tout
Oula, attention ! Mythic n'ayant pas publie les formules exactes implementees dans le jeu, il est IMPOSSIBLE de trouver une page qui explique tout. Meme l'explication de Mythic dans l'Herald est bourree de betises...

Mefie toi parce que soit tu y risqueras trop, soit tu rateras l'opportunite d'utiliser des points d'enchantement supplementaires (moi, j'ai fait du +5 sur ma full 99% avec des gemmes 98-99% et je n'ai eu aucun probleme, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais de probleme...)
quoi???!!!!
tu as fais du +5 et ca a réussi le bol quand meme!!

disont que je n'oserai pas tenter ca sur une arme qui coute plus d'une platine (comme je l'ai déjà dis)
A mon avis ce qu'il faut faire , c'est que tu te fais des items pas trop surchargés pour prendre aucun risque , puis un peu plus tard quand tu auras l'argent tu remplaceras une par une tes pièces par des meilleurs Enfin c'est mon point de vu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés