Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vortex
Lol magus t'es le meilleur au morpion, mais arriver a un schéma comme ca en fin de partie est impossible
C'est parce que c'est un morpion
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Bof bof.
Je prefère largement PS pour les graphismes.
Et puis au moins on fera pas la course au plus fort dans PS
On jouera en équipe. y'aura la technique ,plein etc......
PS est un jeu super riche pas comme wow.
pfff... de la camelotte.
:baille:
Ah bon ?
Désolé mais dans WoW il y aura quelque chose qu'il n'y aura pas dans PS, ça s'appelle du RP

Et tu voie si Blizzard a fait plusieurs race c'est peut être pour que justement il y est comme tu dit du jeu en equipe, de la technique etc...
Je ne suis pas si sur que ca qu'il n'y est pas de rp... loin de la... D'ailleurs il y avait un moment ou les posts rp etaient legions sur le forum de PS comme celui de Wow
humph... ils furent calmes un temps et les voici qui accélèrent dans la course au nombre de posts... Comme c'est déroutant...

Et puis on s'en fiche que Ps soit mieux que Wow ou le contraire ! Ce n'est pas un lieu de débat ici, mais un endroit de recueillement où l'on vénère le Zombo !
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Dites, vous vous calmez là ?

C'est un Haut Lieu de rencontre Intellectuelle, pas un sujet de débat !

Vous allez vraiment m'obliger à me mettre en rogne
http://www.game-revolution.com/games/dreamcast/strategy/worms_armageddon5.jpg
C'est qu'il ferait presque peur, le petit gars

Ajouter à cela une Shary qui va se mettre à saigner les autres si le débat continue, y a de quoi flanquer la frousse...
Message supprimé par son auteur.
mais les débats ne développent ils pas l'intellect des personnes y participant ?

et sinon les deux téléteubises on y croit pas alors prenez votre pelle et votre seau pour retourner jouer dans le abc à sable ...

sinon je parie que je vous bats tous au morpion ... je suis trop fort (si je joue en premier et que celui qui gagne joue en premier à la partie d'après je suis imbattable ...)

Vortex, peut être mais WoW pousse un peu plus au RP que PS ... et arrête d'emmener tes sous fifres ici ça fait sale ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Law co2
Hey Vortex, c ici qu'on fait la guerre ou je me trompe? si oui gnarkkkca va chiééééééé!
non c'est là bas la guerre: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=76

Altarec, peut être parce qu'il te manque quelques neurones pour comprend les sujets de discussion du débat donc les neurones tentent de remplacer ceux qui sont absent ce qui implique une plus rapide fatigue cérébral qui amène rapidement le sommeil
CQFD
j'ai un peu parcouru ce thread et je ne retient qu'une chose: les mecs de PS sont soit des adolescents bien mal élevé soit des vieux buveurs de bière sans éducation pour qu'ils injurient sans raison

tsssss la jeunesse du jour d'aujourd'hui ...

alors que nous nous restons dans la franche rigolade en nous envoyant des piques gentilles ...

Altarec est un bouseux MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

je me demande qui sont les plus "coincé du cul" des deux forums ...

sinon vortex tu paye combien Mind pour pas qu'il vienne faire de tour sur ton forum ?

(je sais c'est vil)
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou


Ce post ,n'a qu'une semaine, et il faut déja se taper vingt pages si tu veut suivre !!

Ca sera sans moi..
C'est bien connu que les Wowiens sont plus prolifiques qu'une meute de paramécies en rut .
Citation :
Provient du message de Hoogan
C'est bien connu que les Wowiens sont plus prolifiques qu'une meute de paramécies en rut .
Ou alors le dressage est à revoir.
Citation :
Provient du message de Hoogan
C'est bien connu que les Wowiens sont plus prolifiques qu'une meute de paramécies en rut .
Plus prolifique comme une famille de cafars?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou


Ce post ,n'a qu'une semaine, et il faut déja se taper vingt pages si tu veut suivre !!

Ca sera sans moi..
T'y arriveras avec un peu d'entrainement..
*passe donner un bisou a scalp et un coup de boule à l'autre piaf fumant*

Et hoogan il torture plus ou c'est Urian qui s'en occupe ?
(attendez son bisutage quoi )
Citation :
Provient du message de Finarfin
non les cafards c'est les Psiens ... totalement inutile et on tente de s'en débarrasser sans réussir
Mais finarfin c'est pas fini de designer les PSiens comme des sous évolué , des personnes qui ne sont égale que a la crasse qu'il y a sous les chaussures de hoogou ?
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Mais finarfin c'est pas fini de designer les PSiens comme des sous évolué , des personnes qui ne sont égale que a la crasse qu'il y a sous les chaussures de hoogou ?
Je proteste, c'est extrêmement dévalorisant pour ma chère crasse .
http://amg.sytes.net/panneaux/pano54690.png

Rejoignez le clan des vainqueurs avant que wow se cassent la gueule.
Planetside est le roi , planetside est le maitre.
ahahahahhahah
bande d'ignorants

Si ca c'est pas une attaque comme il faut....
Citation :
Provient du message de Hoogan
Je proteste, c'est extrêmement dévalorisant pour ma chère crasse .
Tssst je savais pas que ta crasse etait si belle et avait un qi si elevé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés