[Ys] Besoin de votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ce matin je suis sur hmg sur odin, et je vois un groupe d'albionnais a la gate. On avait envie de descendre a gna, on était 4 donc on se jette dans le tas.

Je me fufu, j'approche d'une avalonienne et là...surprise, la première fois que l'on me fait ca :

Liassez cette fenêtre ouverte

Comme vous pouvez voir sur l'image (un peu longue à charger je vous l'accorde), je lance mon PA sur l'avalonienne, et après mystère...j'ai le temps de me prendre 2 casts et un coup d'épée d'une personne qui était mez... avant de pouvoir lancer ma seconde attaque avec un jolie message me disant que ma cible est trop loin.

Sachez que je n'étais ni mez, ni root, ni stun, et que cette charmante avalonienne apres avoir été PA a lancé son premier cast...puis n'a plus bougé...puis est réapparu 3 mètres plus loin, au même moment je me prenais les 2 casts dans la tête.

Du coup au moment de lancer ma CD, elle était déjà loin.

Ma théorie : un screen shot après le PA avec le lancement de ses casts en file d'attente en même temps.

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre explication logique à cela, j'aimerais vous demander votre avis avant de lancer ce log à la FAQ.
En tout cas si c'est bien cela, je tire mon chapeau à cette avalonienne pour son fair play.
malgré ton camouflage sur le SS , on voit le nom de l ava que tu PA lol

ensuite les 2 cast que tu prends apres le PA ca ressemble pas a un cast d avalonien (ie caster)
ca ressemble plus a mon avis a 2 instant genre ptete menestrel qui t aurait griller meme avant la PA .

d apres la longueur du nom, la personne ke tu PA et celle ki cast les 2 sorts que tu prends , c'est pas la meme .

apres pour le coup d epée jai pas d explication mais pour le reste rien de suspect a mon avis .
reverifie les noms , a mon avis tu t planté

moi je les evenements d apres le SS comme suivant :
tu avances pour faire ta PA , mais tu te fais griller par un mene , qui sors son arme et balance ses 2 instants . mais trop tard pour eviter que sa camarade Avalonienne prenne le PA , ensuite l Avalonienne a fini son cast parceque tu la PA mais apres la limite pour interrompre le sort du coup elle peut finir son cast et tuer un de tes camarades qui devait d ailleurs etre un chaman vu que tu perds un DS / force / force-cons / et Dex-viva . et le coup d épée ca doit etre tout simplement le mene qui a sorti son arme .
la personne PA a peut etre lagger !
purge sa existe !
moi aussi j ai deja PA plein de personnes et sa arrive parfois, faut pas toujours chercher a comprendre.
puis pleur pas, c est que un jeux, tu es pas immortelle non plus !
si je devais ouin ouin sur tout les truc bizzard qui me sont pas arriver fasse au mid, je serais connu de tout le forum LOL.
@Mateo
Ben ok mais comment fait elle pour caster en mouvement alors ?
Parceque même si c'est un lag de sa part, comment ses sorts on pu se réaliser sachant qu'elle était en train de bouger ?
Ca m'étonne un peu quand même que se soit un lag car c'est comme si elle avait pop 3 mètre derrière en 2secondes de temps :/ En général quand tu as un lag tu vois quand même la personne bougez un peu (surtout si toi tu lags pas).
Je suis perplexe quand même.

@Promethe
La prochaine fois passe ton chemin s'il te plait, ou alors lit les posts auquel tu réponds.
bah.. disons que le magot a ptet quick cast.. et tu as lagguer ( si ya trop de monde ca arrive ) et l'avalonien a ptet une machine plus puissante et du coup elle a pas laguer
et pour celui qui t'a taper au cac ptet qu'il a eu son mezz casser pas un boulet cassuer de mezz
à mon avi le premier "sort lancé" c'etait MOC, du coup elle a put caster pendant que tu etais au cac, maintenant pour son recul, un coup de lag ca arrive, et on peut très bien appuyer sur la touche du SS sans le vouloir ds la precipitation
Citation :
Provient du message de Promethe
la personne PA a peut etre lagger !
purge sa existe !
moi aussi j ai deja PA plein de personnes et sa arrive parfois, faut pas toujours chercher a comprendre.
puis pleur pas, c est que un jeux, tu es pas immortelle non plus !
si je devais ouin ouin sur tout les truc bizarre qui me sont pas arriver fasse au mid, je serais connu de tout le forum LOL.
Tu m'explique où tu vois qu'il pleur ?
Tu m'explique où tu vois qu'il dit qu'il est immortelle ?
Encore un bon gros boulet comme on les aimes.
Tu es naïf et tu cherche pas à comprendre quand il y a quelque chose de bizzard ?

Quelqun.
@Sohukon
Ben le problème c'est que je n'ai pas laggé à ce moment là, c'est la seule qui a pop les autres bougeaient normalement en fait.

@Weezy
J'aimerais penser que c'est du à la précipitation en fait, mais avec tout ce qui se passe en ce moment je doute un peu


@Jerikan
La prochaine fois j'espère bien la tuer

@Quelqun
Rogh le bonheur de pas se sentir seul dans cette lutte
ben bof coolbiqs en tant que magote je me fait souvent PA, et il arrive parfois qu'au moment ou 'pop' le furtif avec son gros nuage vert du poison ca fasse un gros freeze (genre chargement des texture ou je ne sais quoi), c'est pas la 1ere fois que je me fait PA en mouvement, freeze, à la fin du freeze 10m plus loin et le fufu sous 20troll
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
@Mateo
Ben ok mais comment fait elle pour caster en mouvement alors ?
Parceque même si c'est un lag de sa part, comment ses sorts on pu se réaliser sachant qu'elle était en train de bouger ?
Ca m'étonne un peu quand même que se soit un lag car c'est comme si elle avait pop 3 mètre derrière en 2secondes de temps :/ En général quand tu as un lag tu vois quand même la personne bougez un peu (surtout si toi tu lags pas).
Je suis perplexe quand même.

@Promethe
La prochaine fois passe ton chemin s'il te plait, ou alors lit les posts auquel tu réponds.
pi non ca vaux pas le coup j edite
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ben bof coolbiqs en tant que magote je me fait souvent PA, et il arrive parfois qu'au moment ou 'pop' le furtif avec son gros nuage vert du poison ca fasse un gros freeze (genre chargement des texture ou je ne sais quoi), c'est pas la 1ere fois que je me fait PA en mouvement, freeze, à la fin du freeze 10m plus loin et le fufu sous 20troll
Mouais, mais c'est dommage que je n'ai pas fait de vidéo à ce moment précis, ct vraiment louche, ca m'a fait comme si gt stun sans etre stun, car TOUT, hormis cet avalonienne, était fluide...mes mouvements pour respirer y compris.
Je vous assure que je post pas pour un ptit lag

Jerikan, toi qui sembles la connaitre, pourrais tu lui demander de me dire ce qu'il s'est passé de son coté?
Savoir si elle a effectivement laggué ou autre chose ?
Déjà c'est pas bien de PA Niniane

La pauvre ^^

Sinon... A lire les attaques des ennemis ... Tu as reçu un coup de sabre en arcanium chatoyant ( Ca me fait penser a Mid l'arcanium non ? ) et un bouclier ( Stun le bouclier )... Donc c'était Thane/Guierrer/Proto/Champion ( Puisqu'attaque au bouclier )

Pour tes descente de stats ... A le lire, c'est la personne qui t'avait buffée qui a déco/ld/changé de zone

En voyant les 2 premiers dd, j'avais pensé à Skald ... Mais on dirait que non => Bouclier
Toutes ces explications sont logiques en effet, mais petite précision pour Salya, je suis Midgardien (certainement pas autrechose que midgardien ^^ ).

Et pour les buffs, ben il a eu le temps de mourir avant que je puisse lancer mon 2eme coup d'épée
Pour info Niniane est effectivement sorcière, et un sorcier a 2 lignes d'instant debuff (spe et non spe).

La RA specifique du sorcier est aussi un DoT 180 par tick en instant.

Pour le fait que tout soit fluide et qu'elle pop par endroits, c'est tout simplement qu'elle a sûrement une machine un peu faible pour SI. J'ai une amie dans ma guilde qui est dans ce cas et je peux t'assurer que lorsqu'elle lag bien elle est impossible à cibler et pop de 10m en 10m .

Arrêtons de voir le mal partout svp .
Sur ce bon jeu à tous .
Salya l'arcanium y en a sur les 3 realm et des sabres ca existent pas sur mid

et puis moi persos quand je me fais attaquer par un asn j'ai tj un mechant freeze et j'arrive jamais a reagir ^^
ptet que certain on aussi le freeze mais que eu arrivent a bouger malgré ca

et quand meme 15X dgt ca parait peut pour un DD de mage
tu pourrais donner le nom qui se trouve avant le vient de lancer un sort qui se trouve au dessus de tes dgt recu ? parceque ca ressemble a des DD de mene ca
Re: Besoin de votre avis
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Voilà, ce matin je suis sur hmg sur odin, et je vois un groupe d'albionnais a la gate. On avait envie de descendre a gna, on était 4 donc on se jette dans le tas.

Je me fufu, j'approche d'une avalonienne et là...surprise, la première fois que l'on me fait ca :

Liassez cette fenêtre ouverte

Comme vous pouvez voir sur l'image (un peu longue à charger je vous l'accorde), je lance mon PA sur l'avalonienne, et après mystère...j'ai le temps de me prendre 2 casts et un coup d'épée d'une personne qui était mez... avant de pouvoir lancer ma seconde attaque avec un jolie message me disant que ma cible est trop loin.

Sachez que je n'étais ni mez, ni root, ni stun, et que cette charmante avalonienne apres avoir été PA a lancé son premier cast...puis n'a plus bougé...puis est réapparu 3 mètres plus loin, au même moment je me prenais les 2 casts dans la tête.

Du coup au moment de lancer ma CD, elle était déjà loin.

Ma théorie : un screen shot après le PA avec le lancement de ses casts en file d'attente en même temps.

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre explication logique à cela, j'aimerais vous demander votre avis avant de lancer ce log à la FAQ.
En tout cas si c'est bien cela, je tire mon chapeau à cette avalonienne pour son fair play.
Petite precision c'est mort rampante qui effectue le stun (et non le mez), donc ta cible a parfaitement joué le coup.
Ta mort rampante n'est jamais passée... à en croire le screen
Ta cible a du bouger et tu as du avoir une ou deux secondes de freeze, ca suffit largement à t'envoyer 2 casts.
Et quand bien même tu l'aurais stun, avec une purge elle se dégage facilement...
Donc rien de bien étonnant sur cette capture et avec des théories comme celle la, je peux expliquer tous mes combats perdus depuis le début du jeu
a mon avis c'est pas des debuffs .
2 raisons :

1)les debuffs instants ont un recast time de 5 seconds . la on voit bien k il se fait debuff les 2 au meme moments .

2)il perds aussi un Bouclier de Degats que seul les chaman ont sur midgard en buff concentration , donc j 'en deduit que le gars ki meurt ds le log est son chaman et k il perds tout simplement ses buffs .
Re: Re: Besoin de votre avis
Citation :
Provient du message de morticiah
Petite precision c'est mort rampante qui effectue le stun (et non le mez), donc ta cible a parfaitement joué le coup.
Ta mort rampante n'est jamais passée... à en croire le screen
Ta cible a du bouger et tu as du avoir une ou deux secondes de freeze, ca suffit largement à t'envoyer 2 casts.
Et quand bien même tu l'aurais stun, avec une purge elle se dégage facilement...
Donc rien de bien étonnant sur cette capture et avec des théories comme celle la, je peux expliquer tous mes combats perdus depuis le début du jeu
Ben relis mon post : je n'ai pas laggé, et je n'étais ni mez, ni stun, ni root, juste que ma cible n'était pas en vue quand je voulais faire ma mort rampante

@Deukalion
Je ne vois pas le mal partout, je me pose des questions...dure à faire comprendre sur JOL que certaines personnes ne sont pas là pour flammer, troller ou flooder hein


EDIT : Je penche aussi pour le lag de l'avalonienne, car aujourd'hui j'ai testé avec un ami le coup du Screen juste après le PA, et bien il a aussi pop quelques mètres derrières mais ma Mort Rampante est quand même passée.
Donc pas de bol ce jour là quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés