est ce un bug exploit ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: est ce un bug exploit ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Un duel contre un membre de son royaume pour envoyer un DoT de zone sur les attaquants derriere une porte, est ce un bug exploit ?

A priori je dirai non... enfin si quelqu'un connait une réponse officielle ça serait sympa de nous le dire
Pour moi, ce n'est pas un bug exploit, c'est une exploitation d'une faille technique du jeu, utilisée pour détourner le but d'un duel.

GOA à ma connaissance ne considère pas ça comme un exploit. Ca n'en reste pas moins qu'un subterfuge que je trouve déplacé.

( Notez le "exploitation d'une faille technique", qui est la version de GOA, GOA qui conclut que ce n'est pas un bug exploit. Traduction littérale de exploitation de faille technique d'un programme : Bug Exploit. )
pff !

quand on voit en rvr les magos hyb nous exploser a travers les portes on dit qu'il n'y a pas de bug exploit et que c'est on ne peut plus normal ....alors tu pense que t'on dot de surcroit en duel ne devrait pas poser de problemes et encore moins d'etique....
Re: est ce un bug exploit ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Un duel contre un membre de son royaume pour envoyer un DoT de zone sur les attaquants derriere une porte, est ce un bug exploit ?

A priori je dirai non... enfin si quelqu'un connait une réponse officielle ça serait sympa de nous le dire
Ce n'est pas fair-play, mais ce n'est pas du tout un bug-exploit, vu que bug il n'y a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés