Metroid Prime

Répondre
Partager Rechercher
Perso ce qui me dérange de plus en plus avec la Game cube c'est la fréquence de sortie des jeux ( des bon jeux ), j'ai de plus en plus l'impression de retourner quelques années en arrière ( les fans vois de quoi je parle ).

Une bonne console de jeux , mais très peu de jeux...

Pour Metroide Prime je peux dire que visuellement le jeux est très bien ( sans atteindre la perfection d'un halo hélas ) mais a pour défaut une durée de vie très très courte ( ) et je dois dire que c'est vraiment dommage.

Donc pour moi si Nintendo ce ressaisie pas très vite j'irai voir la concurrence.
J'avoue que ca me donnerai presque envie d'acheter une Game Cube ^^

J'etais fan de Super Metroid, mon deuxieme jeu prefere (apres secret of mana ^^) pis a ce que vous dites ils auraient garde les elements qui ont fait que j'ai adore le jeu precedement cite, notament les recherches des objets ect...

J'attendrai que vous l'ayez finit pour m'en faire une idee alors
j'ai pas mal avancer et je dois dire que l'environement est superbe. Par contre a noté kelke defaut.
A mon gout les boss sont pas facile a battre (tant mieux) mais a coté de ca les autres monstres sont ridicules, aucun ne me donne du fil a retordre contrairement aux boss. Pas de voix c'est bien dommage, on comprend pas grand chose au Scenario
La boule Morphing c'est tripant et le jeu regorge de passage secret c'est du tout bon mais pas parfait

Edité par Corwin : signature retirée.
Une signature par page (voire pas du tout quand elle concerne un personnage n'ayant quand même rien à voir avec la Taverne) est largement suffisante.

Par ailleurs, cette signature est trop large : elle ne peut dépasser 500 pixels, texte compris.
Nova : Les monstres sont ridicules au départ ça c'est clair, mais dis moi une chose, t'en es où? parcque moi les drones mitrailleurs qui brouillent le viseurs + des pirates de l'espace volant, mes 4 jauges de vie sont passés à la trappe rapidement (j'ai courru!!! plus vite que forrest gump, direction salle de sauvegarde à quelques pas! me restait 70 pvs et je venais de péter le boss fait de pierre, ça m'aurait emmerdé de devoir me le retapper)
meme avis d'osvalt, des quon affronte les machin des glaces avec carapaces robutes qui font tout pour pas decouvrir leur dos, on se dit que ca commence a se compliquer "un peu"

mais des quon passe dans le trou (pret du vaisseau) et quon commence a affronter les pirates volants et autres joyeuseté, cest dessuite moins drole
Citation :
Nova : Les monstres sont ridicules au départ ça c'est clair, mais dis moi une chose, t'en es où? parcque moi les drones mitrailleurs qui brouillent le viseurs + des pirates de l'espace volant, mes 4 jauges de vie sont passés à la trappe rapidement (j'ai courru!!! plus vite que forrest gump, direction salle de sauvegarde à quelques pas! me restait 70 pvs et je venais de péter le boss fait de pierre, ça m'aurait emmerdé de devoir me le retapper)
ah bah j'en suis pas encore la

Je suis au Cavernes de Magmoor en gros pas grand chose. Mais pour le moment c'est ridicule j'attend de voir tes monstre

Edité par Corwin : signature retirée.
Ok j'suis rassuré , tu vas voir, les drones de combat sont sympatoche (des rotatives volantes) 4 charges de canon à ondes pour en venir à bout, quand ils sont deux ça devient moins drôle...
Quand on doit affronter ensuite des Pirates volants, c'est vraiment pas drôle du tout (du moins si t'as pas une bonne vingtaine de roquettes, le combot canon chargé + roquette est terrible tu verras , mais il coute 5 roquettes le tir )
Citation :
Provient du message de Nova Antares
A mon gout les boss sont pas facile a battre (tant mieux) mais a coté de ca les autres monstres sont ridicules, aucun ne me donne du fil a retordre contrairement aux boss.
Si les boss te font déjà du mal, je te plains sérieusement pour le boss de fin (sans vouloir faire de spoiler).

Et pour les monstres ridicules, je pensais un peu ça aussi avant que les pirates surgissent de partout. C'est un autre bon point du jeu, on se rend bien compte que la difficulté est croissante tout au long du jeu.

Au fait pour ceux qui voudraient battre mon (petit) record, j'ai fini le jeu en 15h à 75%. C'est court mais j'ai franchement envie de le refaire au moins 1 ou 2 fois, histoire d'essayer d'atteindre les 100%.
Re: Metroid Prime
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
La durée de vie, elle, semble considérable... j'ai complété 13% du jeu... en 3H à peu près (ça ne prend pas en compte les fois où je me suis fait péter par le monstroplante-Boss par exemple (le premier vrai boss du jeu) je dois plutôt en être à 4H30)
Arriver au 100% sera vraiment difficile...
Bah ça fait 35h pour finir le jeu, c'est nul.
quand tu penses qu'un dvd, c'est 30 Euros pour seulement 2h de plaisir, je trouve que 35h de durée de vie c'est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés