niveau en poison : influence sur les resists ?

Répondre
Partager Rechercher
pour les resists elles jouent sur la duree ( concernant maladie et snare ) ou sur la puissance ( concernant le dot et le debuff ) et non sur le resist/pas resist

c est la meme chose que les sorts en fait

( un poison est considere comme un sort a daoc, la preuve ils sont affectés par les reliques )
Je pense kon a répondus tes kestions Arkay donc moi c juste pour savoir, on peut avoir combien de bonus maxi en poison svp ?? <reste dans le sujet du poison>


Mici
Tu peux avoir en bonus maxi pour les poisons, furtivité, épées... ton lvl/5 +1 grâce aux objets et +1 par rang rvr.

Donc au 50 rang 5 (qui s'obtient assez vite pour un assassin), tu peux avoir 11 + 4 -> 15 de bonus.

C'est pour ca que dépasser les 35 en poison au final ne sert pas à grand chose, car si mettons tu as 37 en poison de base. Ca te fais 50 au rang 3 au lvl 50 (avec les +11 de bonus sur ton armure).

Un fois rang 4, tu aura 51, ce qui est totalement inutile, soit 37 points de perdu (tu aurais mieux fait d'avoir 36 de base).

Un fois rang 5, tu aura 52, ce qui est totalement inutile, soit 37 + 36 points de perdu (tu aurais mieux fait d'avoir 35 de base).

etc
Je viens d'aller voir sur le Camelot Herald, et donc depuis la 1.53 les poisons font l'objet de résistances basées sur les bonus en corps de l'adversaire. Mais on ne parle pas de niveau de poison, qu'il soit de lvl 4 ou de lvl 50 les poisons font l'objet de la même résistance qui d'après eux ne bloque pas le dot (dans l'exemple en question ils parlaient du dot) mais diminue sont éfficacité. Avant la 1.53 il n'y avait même pas de résistances, la belle époque quoi

Donc si j'ai bien compris, un dot bas ou haut lvl fera l'objet des même résistances soit une diminution de la puissance/durée suivant les bonus de la cible.

Celà va dans le sens de ce que j'ai encore observé hier, pas un seul snare de bloqué.

Avoir un haut ou bas lvl en poison n'influe pas sur les résistances, la même règle est appliquée à tous. Dès lors à bas niveau tu peux toujours employer un snare par exemple celui-ci durera 40 sec au lieu de 50, celà reste assez pour te barrer, même chose pour maladie. Dot et débuffs ne seront évidement pas très utiles, ils seront déjà faibles de base.

En conclusion /agree Doriana

Par contre, et sur ce point je n'ai pas trouvé aucunes notes, je me souviens avoir lu que le niveau de l'empoisonneur influait sur le blocage pur et simple du poison. Ce qui explique le taux de blocs sur du rouge/violet par rapport à une cible jaune. Ce n'est malheureusement qu'un souvenir et je n'ai aucune explication précise.

Pour PEG

Tu peux avoir 1/5 de ton lvl + 1 ( soit +11 au 50 ) avec les objets. A celà vient s'ajouter ton bonus de rang de royaume ( +1 au rang 2, +2 au rang 3,.......)


Bon jeu à tertous

J'édit pour rajouter un truc: un snare, et un dot reste bcp plus utile à haut lvl, celà va de soi. Ils te permettent ensemble de fuir, restealth, recup un peu d'endu et revenir achever le travail alors que la cible n'a toujours pas pu s'enfuir. A bas lvl, ils te pemettront surtout de fuir, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés