Une question sur Sérénité .

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je voudrais savoir si la RA régen mana (sérénité) est cumulable avec le dernier regen mana d'un Guérrisseur ou d'un Empathe par exemple..
Je veux dire par la esque si j'ai Pom 5 (dernier regen mana) + sérénité 5 = Un régen mana 10 ?! on est 100% mana tout le temps? lol
Voila merci beaucoup ^^
Il me semble bien que c'est cumulable en effet...je ne te conseille pas vraiment de prendre sérénité a 5 mais plutôt a 2 voire 3 si tu es un gros bouffeur de mana genre soigneur principal d'un groupe ou rezzeur....

Une chose est sure, seren 3+ pom 5 =
C'est en effet entièrement cumulable. Max théorique : regen 10. Et non, y'a pas de cap à 6 ou 7, comme certains soutiennent Mordicus.
Voici la preuve :
Citation :
Q: Is there a maximum cap for the total regeneration amount? For example, if I have Serenity III and a Mentalist casts Empowering Tranquility on me, will that make for a total power regen of 6?
A: No, there is no cap, and yes, the total regen in that example would be six.
Source : Camelot Herald
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
C'est en effet entièrement cumulable. Max théorique : regen 10. Et non, y'a pas de cap à 6 ou 7, comme certains soutiennent Mordicus.
Voici la preuve :

Source : Camelot Herald
Je comprend pas trop l'anglais, donc il m'est possible d'avoir Regen Mana 10?
Citation :
Provient du message de Malekal Morte
Je comprend pas trop l'anglais, donc il m'est possible d'avoir Regen Mana 10?
vi
J'ai sérénité IV (24pts) sur Esaam mon eldritch et je peux te dire que ce n'est rien que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés