bug ?

Répondre
Partager Rechercher
depuis la sortie du nouveau patch j ai remarquer un truc vraiment louche .je joue la plupart du temps char (s35 ou b1) et a chaque fois que je me trouve face a un pz ,si il me touche il me tue en 1 coup tout mon equipage .et je dit bien en 1 coup ,que ce soit de face ,de profile ou de 3 quart .
alors déja qu on joue en inferiorité numérique ,avec du matos moin rapide ,si en plus on se fait tué au 1er coup au but ,ou est l intérèt d avoir des chars francais dans le jeu.
je commence a vraiment me poser la question de savoir si j ai encore envie de jouer a ce jeu.
Ca s'appelle le spalling et c'est très chiant
Ca peut aussi s'appeller le 50mm et c'est plus logique.

Si ca peut vous consoler j'ai buté un Crusader en 1 coup au 88,mais il m en a fallu 6 7 pour un Vickers...
Ouaip a mon avis c'est la sainte relique de 50mm que vous rencontrez les gars...c'est le premier pz a sortir des AB/FB allemande, donc le premier que vous rencontrez.

Dans les nord les spwn list sont maintenant équilibré mais dans le sud le fossé s'est encore creusé entre le matos matos Fr de 1939 et le matos axis de 41/42...
Est ce que vous regardez les docs ou les "read me" quand y'a des patch ?

Le canon de 50mm du PzIIIH perce a peut pres tout les blindage sur tous les chars , sauf , normalement , Matty et B1 de face .
En plus de ca , il a un sur-blindage frontal , qui lui permet (en théorie) de resister au 2pdr anglais et peut etre aussi a l'At37 français .

Un moyen simple et facile de faire la dif de loins entre un PzIIIF et un PzIIIH :

Sur le PzIIIH , il y'a la "Rommelkiste" (caisse a l'ar de la tourelle) , alors que le PzIIIF ne la pas .
Sinon , un canon un poil plus long , autrement , de loins , le reste c pareille , enfin on vois pas bien les légères dif .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
d ac alors ca veut dire qu on detruit les PZ II , 38T , PZ IIIF et PZ IV en un coup avec les B1bis, S35 et AT47
puisque qu on perce avec des blindages de 65 a44 mm selon la distance !! j en ai pas l impression
bahhh pensez qu'en face ca leur arrive aussi ce genre de chose.
Je le redirais tjrs et encore visez sur la face avant le coté droit de la tourelle par magie en 1 coup (9/10) le pz despawn après votre 1er coup au but.
Du coup si vous avez en face de vous 3 pz et que vous les prenez par surprise ca vous fait passer un grand moment de tankiste.
J'appelle ca le tir prout prout attention c'est une marque déposé par la Wonder&co
moi aussi, et j'etais en B1 devant ce fameux pz3h, et...

et le pire c'est en R35 là je me suis pris un head shot d'un pz3FFFF à 200m, tout les crews butés, mouarf :/

Enfin bon, c'est vrai que c'est ptet pas un bug
Le PzIIIH resiste très bien au 2PDR,mais il est beaucoup plus sensible au 47mm...
Un détail,sauf sur ce Pz,les autres c'est souvent one shot one kill avec le B1,entre la tourelle boostée au 47 et le 75 c'est un vrai tueur de Pz...
Talking
c'est vrai, un vrai AT
En fait, on va presque plus vite en AT37 à pied quand B1.
Je me demande si on ne devrait pas demander que le B1 puisse être tracté...

Mise à part ça, le B1 est quand même un colosse aux pieds d'argile, le moindre petit calibre le clou sur place à défaut de tuer l'équipage...

Mais bon, le commandement allié nous a fait un beau cirage de pompe en citant les aviateurs français, qui sont aujourd'hui un peu les polonais de l'air !
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Un B1 en solo ne sert à rien:2canons=2joueurs.
Les 2 canons on peut s'en servir en même temps,et le 75 est LE Panzer killer à 500m ou moins.
Le seul danger ce sont les sappers et la grille à gauche,où un coup placé foire le moteur et rend donc inutilisable le 75.
On va dire des infanteris,car un sapper est toujours un danger,tout comme le clipper.Cependant je n'ai croisé pour l'instant aucun clipper ingame.Faut dire que je vois pas beaucoup beaucoup de B1 et que je me bats rarement au Sud.
Le seul moyen de tuer avec régularité un Panzer IIIH de face comme français est le 1937 47mm jusqu'à 1 km à mon avis.

J'ai vu des Panzers 3H démolir des listes françaises en se plaçant à 750 m de la FB, face au garage. Un 1937 n'a pas le temps de se déployer dans ces cas.

L'Armée Française est maintenant la sous-équipée au niveau de la qualité des véhicules avec des tanks dont le commandant ne peux se sortir la tête, un manque de puissance au niveau de la vitesse de la tourelle et de la vitesse tout court, et ce, en 1941

Les tankistes français doivent maintenant jouer plus prudemment et intelligemment. J'en vois trop qui spawnent un Char B1 et prennent la route directe, ou des Panhards qui se lancent en avant, en oubliant qu'il ne sont plus invicibles .

Je me demande ce que va donner le DB-7, s'il transporte 8 bombes de 250 lbs (?) avec 4 X 7.5mm ventrales. Je me rappelle de m'être fait avoir par d'excellents pilotes de Blen IV.

Vivement le Laffly Chasseur de Char (peut-être?).
Souvenirs ....

Il y maintenant quelques mois, nous avions des chars, des vrais, avec un blindage non réalisé par la Manufacture de Sévres.

Suite aux wiounages des Axis, qui trouvaient que leurs blindés étaient trop "vulnérables", le blindage de nos chars a été réduit, et le facteur dispersion de la munition augmenté ( avec un argument très "tendance", ( un peu dans le genre de ceux utilisés par M. Bush dernièrement pour justifier des ces actions ), cet argument faisait référence à la qualité des aciers utilisés. Oubliant soigneusement, la notion de Point d'incidence, les formes "rondes" de nos chars ne sont pas le résultats d'un concours de mode faites l'expérience de tirer sur un bouteille de Champ, ... si vous donnez trop "d'angle" à votre tir la balle ricoche ... )
Malgré ces handicaps, il est clair que notre cavalerie a gardé la supériorité dans le combat de blindés. Mais la "surmodélisation" des uber avions axis a parachevé la manoeuvre de réduction de nos Moyens Feux ( je pense que l'ajout de nouveaux handicaps ça ce serait un peut trop vu ... ).

Et maintenant....
les axis disposent d'un blindé uber ! presque indestructible, et équipé de munitions de mitrailleuse plus performantes que la 12.7 anti-char. Seul le réajustement de nos blindages à leurs valeurs d'origine peut compenser cette "monstruosité".
Et d'ajouter la vitesse du S35 ( 40 km/h on road ) est de 20% inférieure à celle du PZ ( donné à 42km/h ) il serait peut-être bon de rectifier aussi cette "bourde"
Citation :
Provient du message de Michel26
Vivement le Laffly Chasseur de Char (peut-être?).
Et bien je suis en mesure de vous dire qu'il existait début 42!! mais sur châssis Ford avec Canon de 75 sur caisse et obus anti-chars! (voir Steel Master n°55 page 46 en kiosque)

Et une autre nouvelle du même magazine: si l'on considère que nous nous battons sur la frontière nord en 41, alors ... l'ancêtre de notre EBR devrait nous être livré courant 1er semestre sous le nom d'AMR 40, ses 8 roues, un canon de 25 sous tourelle oscillante et son profil de F1 beaucoup plus stable que les versions précédentes. (voir page 15)
Les développeurs se sont déjà exprimés à ce sujet. Ils ne veulent pas mettre des armes sur les moyens de transport car cela irait à l'encontre de leur plans concernant la logistique en court de développement.
donc ,si par miracle on arrive a tenir une campagne assez longtemps ,la récompense ce sera de voir apparaitre le uber panzer contre lequel on ne peut presque rien .ce qui permettra au axis de finir la map une semaine plus tard.
j ai bon ?
Wink
euh
Je vote pour droopie car c est un partenaire très fort au niveau des réponses......

Droopie vous êtes le maillon faible......

(J imagine en 43....) Au fait la jeep willys, elle vas aller drôlement vite en Off road, non ? ARF y en a qui vont changer de camp bientôt non ? je me trompe ???

Aie je suis le maillon faible....je sors .......
Donc ne pas résister, se laisser battre très, mais alors très très rapidement .... de toute façon plus on résistera plus ils seront renforcés et plus nous seront affaiblis.

Dans ces conditions est-ce que ça vaut encore le "coût" de jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés