Question tres importante ????

Répondre
Partager Rechercher
Vi pareil, j'aimerais bien savoir. J'ai beau avoir chercher sur toutes les pages de la rubrique mon compte, je n'arrive pas à accéder à ces informations.
Apparement les infos de notre CB sont gardé dans les bases de données de GOA car en suspendant le compte puis en le réactivant ces informations ne sont pas redemandées.

(edit : je vais aller de ce pas vérifier si oui ou non on peut entrer de nouvelles info en suspendant le compte)
Je rebondis pour demander une précision...

J'ai changer mes coordonnées bancaires, mais depuis, plus de reconduction automatique de mon forfait... Je suis obligé de me reconecté à chaque début de mois pour recommencer toute la procédure... C'est normal ?
En fait pour rentrer les infos relatives à une nouvelle CB, il faut résilier le compte, attendre la fin de la période en cours, se réabonner et la tu pourras rentrer ton nouveau numéro de CB.

Si si les info sont gardées. Je viens de résilier et de me réabonner à l'instant pour tester, le site ne m'a pas demandé mon numéro de CB. Il faut apparemment attendre que le compte soit clos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés