RA 3% de vie en plus

Répondre
Partager Rechercher
non ca serait trop beau sinon


sinon c'est quand meme une bone RA pour booster ses pdv.. il peut etre bon de la monter au 2... au dela ca commence a couter cher en rp
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
cette RA favorise les personnes ki ont deja plein de PDV mais pour mago cette RA est a mon sens plus dificille a recommandé

un mago bien capé aura 1000pdv

pour 4pts de royaume il gagnera 60pdv. Doit yavoir des RA plus prioritaire

pour un gros tank (2000pdv) en revanche ca devient tres interessant. +120pdv c non negligeable


ken a savoir si oui ou non ca prend en compte les bonus par objet, et bien draziel doit pouvoir le savoir en regardant ces vie avec et sans bonus de consti et de vie.

tu doit bien avoir +75 de consti et +200pdv je pense
Citation :
Résistance augmente les points de vie de 3% par niveau acheté pour un coût de 1/3/6/10/14. A noter qu’elle prend en compte les buffs de Con que vous recevez, augmentant leur effet en terme de gains de points de vie (constatation personnelle). A prendre à 1 les yeux fermés, voir à 2 plus tard.
Tygwen pourais-tu citer ta source stp? sur le site officiel aussi bien l'us que l'européen je trouve pas.

Sinon une chose dont je suis sûr c'est que la RA prend un compte la RA constit améliorée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés