Marilyn Manson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorak
Sa musique passe plutôt bien, par contre j'ai du mal à accrocher avec son style/le style qu'il se donne. Un mec comme ça, j'ai un peu peur. Par contre, j'aimerai bien savoir quelle tête il aura à 70/80 ans (s'il vit jusque là).
J'aurais bien aimé voir sa tete à 16 ans...
Re: Marilyn Manson
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
Je voudrai juste savoir vos avis sur ce chanteur que j'aime bien malgré son état d'ésprit de PSIKOPATE dégenté!!!!!!!!
J'aime bien les gens qui ont le courage de dire qu'ils aiment sa musique.
J'aime bien certaines de ses chansons (beautiful people, antichrist superstar), une de ses reprises (sweet dreams) et une acoustique (oui oui^^) mais je ne me souviens plus du nom.

En fait justement chez Ardisson, moi je pense que c'est un gars très intelligent, qui a été bercé par les evangiles de l'apocalypse, qui s'en est servi pour etre connu. Seulement maintenant, ce sont les médias qui, le montrant comme un être effrayant, morbide et repugnant, contribuent à sa célébrité. J'ai appris ca hier, mais quand deux jeunes ont tiré sur les profs et les eleves dans un bahut aux USA, on a dit que c'etait parce qu'ils etaient fan de Marilyn Manson ==>
Citation :
Provient du message de Kep
J'aime bien certaines de ses chansons (beautiful people, antichrist superstar), une de ses reprises (sweet dreams) et une acoustique (oui oui^^) mais je ne me souviens plus du nom.

En fait justement chez Ardisson, moi je pense que c'est un gars très intelligent, qui a été bercé par les evangiles de l'apocalypse, qui s'en est servi pour etre connu. Seulement maintenant, ce sont les médias qui, le montrant comme un être effrayant, morbide et repugnant, contribuent à sa célébrité. J'ai appris ca hier, mais quand deux jeunes ont tiré sur les profs et les eleves dans un bahut aux USA, on a dit que c'etait parce qu'ils etaient fan de Marilyn Manson ==>
C'etait pas sur des profs, c'etait sur des élèves. L'école s'appelle Columbine (le même Columbine dont parle M. Moore dans Bowling for C.), dans la ville de Littleton. Et puis forcément, ils faisaient parti d'un groupe de jeunes habillés de trench coats, en noir toujours, écoutant du métal et du Manson (entre autres hein, mais c'est ce que les conservateurs riquains ont retenu). Ah ouais, yen a un qui collectionnait tout ce qui avait trait à Hitler (putain de pays), alors ca doit venir de là la rumeur comme quoi Warner (Brian - le vrai du nom du leader de "Marilyn Manson and the Spooky Kids") est un nazi.
Bref, on a parlé de ca, et d'autres raison aussi, histoire de faire du tord à tout ce qui ne plait pas aux conservateurs chrétiens américains. D'ailleurs je crois que Warner (je vais appeler comme ca le leader dans sa vie en dehors du groupe, pour montrer la difference a ceux qui ne la font pas) a gagné un procès à ce sujet.

Enfin, j'avais fait un exposé en Anglais en Term sur Manson et sur Columbine (d'ailleurs, j'avais eu 19 ^^), mais ca remonte a quelque temps déjà ^^
Ce que l'on voit sur scène et dans ces clips ne sont qu'une image qu'il c'est crée...

le vrais marylin manson est beaucoup plus soft ...
et c'est quelqu'un de très intélligent et censé..

il suffit de voir sont interview dans Bowling for Colunbine pour voir sa vision plus que franchement intéressante et surement la plus proche de réalité...

enfin bon j'aime pas l'image qu'il c'est créé et ni sa musique mais le type dérriere se masque mérite d'etre connut et d'etre écouté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés