Paladin contondant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une amie qui a fait ses premiers niveaux en paladine contondant, c'est clairement pas viable du tout par rapport à tranchant, sauf si c'est pour faire de l'autotrain dans tes premiers niveaux; je ne pourrais pas en dire plus, je ne connais pas trop cette classe.
Je suis la !!!

Un an de contondant et oui c'est viable et ca l'est d'autant plus grace au regen endu...

Sinon le rapport avec le tranchant je le ferais pas parce que je sais ce que je dois taper en mob et en rvr...

Je suis 50 contondant , 31 boucl , 48 cantik et 7 parade.... c'est clair que c'est pas un template a duel mais c'est pas mon but de tout arracher en 1vs1...

tout comme le paladin 2h mon template est decrié et je laisse parler les gens qui disent que les paladins 1h ne font pas de dégats .

j'ai choisi le contondant dans l'optique offensive et depuis le regen endu ben je suis comblé ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
j'ai un ami Talamr qui est contondant ..oui ces un choix ..

Moi je trouve pas trop intéressent ..mais en duel sur Alb..Tank vs Tank ca fait très mal ..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
le probleme du contondant est lier au resist en RVR
tranchant => bonus ecaille et malus maille mid
tranchant => malus renforcer et bonus clouter mid
contondnat => malus ecaille et neutre maille mid
contondant => bonus renforcer et malus/neutre clouter mid (je suis plus sur la)
tissus etant neutre et le cuir destiner au classe assassin/ombre/sicaire qui vise une optique differente au niveau combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés