JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 2058 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
DrEf
Héros / Héroïne
 

Frise du temps de Warcraft

Quelqu'un aurait une frise du temps, qui raconterait l'histoire vite fait de Warcraft, qui commencerait à la chute de La Légion ardente face aux elfes de la nuit, jusqu'à son retour ?

Donc avec un passage sur l'arrivée des orcs, etc...etc...
SvP et Merci
Avatar de DrÿSs
DrÿSs
Alpha & Oméga
 
Avatar de DrÿSs
 
T'es allé consulté le site avant de posté ce message ?

Tu trouvera tout ici :

http://wow.jeuxonline.info/?include=bibliotheque
Poudre
Bagnard
 
Si tu lis l'anglais, le site http://www.lunarfalls.com/WarCraft/ contient un glossaire extrêmement précis ( trop précis ? ) des personnages croisés dans la série des Warcraft. Ca va d'Archimonde jusqu'aux paysans de la campagne solo de war3, y a de quoi faire.
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Merci pour le lien Poudre
Avatar de AstharoZ
AstharoZ
Alpha & Oméga
 
Avatar de AstharoZ
 
waouw ! mortel le site !!
Juliian
Bagnard
 
^-^ (tout en finesse )

rah il abuse l'auteur avec les frames, franchement si je le tenais..

le site officiel est http://www.chroniques-arathor.net, avec le menu cette fois
Butloch
Alpha & Oméga
 
J'opte pour celui de Limace Impie
Avatar de Louis The Funest
Louis The Funest
Alpha & Oméga
 
Avatar de Louis The Funest
 
Oui, celui de limace est mieux mais le fond blanc ça fait mal aux yeux.
Avatar de Gwadever/Nostenfer
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gwadever/Nostenfer
 
Excelente la frise de WoW JoL , du beau boulot
Juliian
Bagnard
 
Citation :
Provient du message de Dalou
Oui, celui de limace est mieux mais le fond blanc ça fait mal aux yeux.
C'est celui de Poudre, pour toute réclamation, le contacter, la société Poudre© ne sera pas tenu responsable des dommages que pourrait effectuer les virus de ce sites sur votre ordinateur
Poudre
Bagnard
 
Bigre, le zèle de mon directeur de publicité dépasse l'imagination.

La poudre-corporation® ne sera également pas tenue responsable des dommages oculaires occasionnés par son fond blanc, vous y surferez donc à vos risques et périls.
Avatar de Louis The Funest
Louis The Funest
Alpha & Oméga
 
Avatar de Louis The Funest
 
Tu n'aurais pas envie de l'assombrir un petit peu le fond ?
Juliian
Bagnard
 
Tant qu'on y est, et tant qu'à détourner ce thread vilement sur le site de la Poupoudre-Intertainement-corporation`INC (tous droits réservés 2002-2003)©,

moi j'aurais bien vu le theme graphique du site avec des images de WoW ou Warcraft (personnages ou monstre, et un truc qui reste unis dans le fond pour la lecture)
Poudre
Bagnard
 
Je me concentre d'abord sur le contenu, mais nul doute que bientôt je changerai de design pour virer les frames et rajouter du graphisme.
Floye
Alpha & Oméga
 
Sympa le site, je connaissait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite