[Orcanie] Aux amateurs d'emote...

 
Partager Rechercher
Ce n'est pas un flamm, c'est une demande ou plutôt une mise au point.

On est en guerre ok, on se voit on se met sur la tronche ok. On se croise, on a une envie subite de se dire "tiens allez lui je le tape pas, ca me gonfle je suis pas venu pour ca, je vais ailleurs" et hop on emote. Ca plait à certains, pas à d'autres, ce n'est pas le problème.

Le problème c'est qu'en général, les gens qui font les emotes les font quand ils sont SEULS. Quand ils ne sont pas seuls, ils explosent ceux qui passent, en général un bon gars bien naïf qui croyait que ca allait se passer comme la veille où le gars était seul. Qu'on veuille tenter une emote pour sauver ses miches je le conçois très bien mais le minimum (à mon sens) c'est au moins de rendre la pareille la fois suivante. Apparemment ce n'est pas l'avis de tous.

Je ne trouve pas ca très correct, ca génère de l'animosité. Et ca contribue à faire disparaitre le peu de respect qu'il reste.

Je sais, je suis un doux rêveur, ce n'est pas la première fois que ca se produit et pourtant ca concerne des gens qui placent, soit disant, le respect très haut.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Et arrêtez de vous asseoir quand le combat tourne au vinaigre, c'est un coup a me filer un lumbago a me baisser pour donner des coups d'marteaux (une des raisons qui m'ont fait stopper la chasse aux kobys)

Liz
Citation :
Provient du message de Liz
Et arrêtez de vous asseoir quand le combat tourne au vinaigre, c'est un coup a me filer un lumbago a me baisser pour donner des coups d'marteaux (une des raisons qui m'ont fait stopper la chasse aux kobys)

Liz
perso prefere m asseoir quand je c que jvé crever , j ai pas envie de aire le navet a essayer en vain de faire 3degats de plus ^^
Re: Aux amateurs d'emote...
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao

Je sais, je suis un doux rêveur, ce n'est pas la première fois que ca se produit et pourtant ca concerne des gens qui placent, soit disant, le respect très haut.
je ne suis pas d'accord avex toi, car ces pas parcequ'on tue kk1 qu'on a pas du respect pour cette personne, et ne pas tuer une presonne ne te donne le droit d'etre toujours en vie a votre prochaine rencontre apres...
Tout dépend... Personelement ce qui me gene le plus, c'est le risque d'icompréhension.

Du genre je vais a Cruachan pour trouver des adversaires solo de mon niveau (ca existe encore, mais c'est plus facile a trouver a crua que a emain, quand les gens partent pour les batailles seules en esperant grouper la bas.
Je croise un gris que j'épargne, je lui fais coucou on devient ami.
LA ou ca se complique, c'est que ses amis de plus haut lvl, ceux que j'étais venu affronter au debut (a mort ou pas, si ils veulent arreter avant ils rangent leurs armes ca ne pose aucun pb) arrivent, et soit ils me rush, soit ils font ami ami eux aussi

Ce n'est pas desagreable en soi loin de la, ca fait partit des moments du jeu que je prefere. Malheureusement, lorsque je pars faire un tour, que je reviens 20 a 30 min apres et que je tombe sur une personne qui m'agresse, que je tue, les memes personnes avec qui j'ai fait ami ami un peu auparavant reviennent pour me tuer croyant que je les ai trompé, que je suis devenu un mechant chasseur de HAIRPAYS ou que sais je encore

Tous les adeptes d'emotes ne sont pas des laches. Et je suis de plus en plus surprit de me faire epargner par des groupes entiers (alb ou hib, dans les 2 cas ca m'est arrivé dernierement) lorsque je suis seul. J'espere pouvoir rendre la pareil rapidement

Pretorien <=== Troll anti fair play qui lorsqu'il fait un duel le fait toujours a mort sauf quand cela tourne a son desavantage, a ce moment la il fait signe de se rendre et appel ses amis fufu pour achever le combattant !!!
No pity

KILL THEM ALL !!!!!!!!!!!!!
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Pretorien
Pretorien <=== Troll anti fair play qui lorsqu'il fait un duel le fait toujours a mort sauf quand cela tourne a son desavantage, a ce moment la il fait signe de se rendre et appel ses amis fufu pour achever le combattant !!!
tu avoues enfin que c toi qui me force a tuer les gens qd ya des duels !!!!!
L'incompréhension vient du doute sur la lâcheté Preto.

Un gars seul emote. Un gars pas seul tue.

Ca c'est le fond des choses qui me déçoit.

Et pour Thaen je parle d'emotes pacifistes. Quand tu as un zerk en face de toi qui fait sa transfo pour faire un calin au mage du groupe, il faut une certaine confiance pour ne pas le trucider sur place.

Cette confiance est dure à acquérir et facile à briser.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Pretorien <=== Troll anti fair play qui lorsqu'il fait un duel le fait toujours a mort sauf quand cela tourne a son desavantage, a ce moment la il fait signe de se rendre et appel ses amis fufu pour achever le combattant !!!
et le inside ? oukilé le inside ?
Moi ça me fait rire, genre en solo à Emain, le mec fait des emotes a un FG (voir plus) en croyant k'on va le laisser vivre o_O

Ba non t'es à Emain, c'est farm-land, on te tue point...

Par contre y en a ke je croise en solo des fois, ki auront tout l'temps droit (si y a le temps ^^) à un /bow ou un /kiss avant de se fritter, sauf les fufus, eux c'est aprés ke je les /kiss
Je ne parlais pas d'emain Bad, y a 2 3 autres zones RvR dans DAoC en fait ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Thog
No pity

KILL THEM ALL !!!!!!!!!!!!!



pour ce qui est du /rude c super pacifiste , en gros , ca veut dire :

"viens la que jte la mette " !!!!

<sifflote> <fuite>
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Je ne parlais pas d'emain Bad, y a 2 3 autres zones RvR dans DAoC en fait ^^
Oui d'ailleurs c'est dans la kelle ke j'dois aller pour avoir une chance de te faire mordre poussiere un jour?
Bah hier à Renarys par exemple si tu t'étais pas vautré comme une bouse en bas de la pente, je t'aurais fait racheter une plate ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Je ne parlais pas d'emain Bad, y a 2 3 autres zones RvR dans DAoC en fait ^^
Erf ben vola c'est découvert.. adieu tranquillité
Citation :
Provient du message de Liz
Et arrêtez de vous asseoir quand le combat tourne au vinaigre, c'est un coup a me filer un lumbago a me baisser pour donner des coups d'marteaux (une des raisons qui m'ont fait stopper la chasse aux kobys)

Liz
A 8 vs 1, je ne vois pas l'interet de combattre, autant s'assoir et rentrer plus vite a la maison.

Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
A 8 vs 1, je ne vois pas l'interet de combattre, autant s'assoir et rentrer plus vite a la maison.

Slen
Rofl et c'est pour ca que tu me /no quand je m'assoie après m'être fait chain kill 3 fois a DL (spa méchant hein )

le Z
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Bah hier à Renarys par exemple si tu t'étais pas vautré comme une bouse en bas de la pente, je t'aurais fait racheter une plate ^^
Un Miloi qui chambre, on aura tout vu
Je ne chambre pas Chant.

Je profite à leur plein potentiel de mes 60 en Int.

Toi qui a plus, tu devrais essayer je t'assure c'est surprenant des fois ^^

Mantos, les zones frontières sont des zones de guerre. Je n'ai pas encore trouvé les zones d'amour (dans le jeu ^^) :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
QUOTE]Provient du message de Miloi Mikao
Je ne chambre pas Chant.

Je profite à leur plein potentiel de mes 60 en Int.

Toi qui a plus, tu devrais essayer je t'assure c'est surprenant des fois ^^
[/QUOTE]

Ouais, mais bon, pense au pauvre Badp, ce n'est qu'un MA :/

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés