Patch 1.81

Répondre
Partager Rechercher
http://www.alliedhq.wwiionline.com/f...ic.php?t=14368 vous avez gagnez du grade vous? Je vais aller voir de ce pas....Non Lieutenant-colonel toujours dans le BEF...Ah si je viens de passer Sergent dans la RAF (j'y étais presque je pense pas que mes deux resupply d'hier m'ait apporté quelque chose). Ca c'est bueno, plus que quelques kills et je pourrais voler en Mk V
Red face
Je me demande à quoi ça sert tout ce chambard sur les grades. Normalement, il devrait s'attaquer au problème du déséquilibre entre grade, et on va tous être dégradé !!!

Selon moi, le système actuel est presque bien pour les grades homme du rang et sous-officiers. J'ajouterai peut-être lieutenant et capitaine.

Ensuite, pas de secret, il y a un nombre de gradés suivant un taux d'encadrement, çàd qu'il y a un nombre proportionnel de gradé / au nombre de joueurs.

Je verrai bien un truc du style : chaque camps a 1000 points d'opérations :

400 pour les généraux
200 pour les colonels etc...

Si il n'y a pas de généraux en ligne, les points passent aux suivants de façon temporaire, ce qui fait que même un capitaine peut diriger une op en période de creux où il y a peu de rond de cuir.
Il faudrait aussi que les généraux puissent repartir les attritions :
- sur les secteurs en offensive, plein de matos,
- ailleurs, presque rien (de quoi défendre un peu, çàd inf + AT)
Et là, on développe l'aspect stratégique !


P.S. Mel, juste après le patch je me suis connecté en Hurri I, et quelle ne fut pas ma surprise (et ma joie) de me faire un 109F en deux courtes rafales...
Je rentre à la base la plus proche (qui n'était pas ma base de décollage, mais qui était tout de même une base RAF) et j'obtiens : 1% , alors que je ne suis que PFC. C'est pas très cher payé je trouve. Est-ce que je n'aurais eu que le point pour le convoyage entre deux AF ?
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Es-tu certain d'avoir pris une mission, es-tu certains d'avoir eu le kill ?

Es-tu certain de mériter plus qu'1% avec 2 courtes rafales ?
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Unhappy
Hélas oui
Je joue quand même depuis quelques mois, et toutes les conditions étaient réunis pour que mon niveau monte.

Surtout qu'en étant PFC, ça aurait dû monter plus que ça !

C'est pour ça que je me demande si ça n'est pas le changement d'AF qui m'a fait "perdre" les points.

(j'ai même pris un screen de ma victoire, c'est mon premier 109F)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés