Pourquoi si peu de rerolls de sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Jouant sur Mid Orca j'ai remarqué que la plupart des rerolls(disons 80%) sont des bogdar et que les sauvages sont tres peu representés.De meme alors qu'il commence a y avoir des lvl 50 bogdar j'ai pas encore croisé de hauts lvl sauvage.Est ce que c'est du a la reputation de roxxor du bogdar spé affaiblissement,parce que sauvage est difficile a faire progresser dans les 20 premiers lvl?
Ceux qui ont des sauvages 40+ peuvent-ils donner leur avis? (les autres aussi mais evitons svp un nouveau debat sur le bogdar spé affaiblissement )
D'avance merci
paske le sauvage est un zerk-like qui encaisse moins bien ....
donc ceux qui ont deja un zerk .. ben vont po reroll un sauvage .... ils veulent un peu de variété
paske le sauvage est un zerk-like qui encaisse moins bien ....
donc ceux qui ont deja un zerk .. ben vont po reroll un sauvage .... ils veulent un peu de variété

Heu t'as vu ca ou.

Même tabl d'hp , même armure.
Mais avec plus d'evade parry autant voir plus si l'on met le buff.
Possibilité de passer outre les 26% de resist en cac.
cap en speed , Etc...

En plus j'ai joué un an un zerk troll 50, mon koby savage je le trouve bien plus fun/
C'est moins basique que le zerk pour exprimer son potentiel mais ca vaut vraiment le coup ( a 40+ , avant ca po si génial)

Un tell d'un pote Troll Zerk War legend hier :"Tin ca Own le savage en duel c abused ^^"
Je le suspecte d'avoir pomé contre ce dit savage mais il a po voulu répondre

Par contre le monter sans bot ou en solo faut être un peu maso donc c'est sans doute pour ca qu'il y en a peu.
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Citation :
Provient du message de Dhole
paske le sauvage est un zerk-like qui encaisse moins bien ....
donc ceux qui ont deja un zerk .. ben vont po reroll un sauvage .... ils veulent un peu de variété

Faux ... Je suis zerk 50 et Savage 50 sur Mid Ys et je préfère nettement mon savage à mon zerk. Pourquoi ?


On encaisse autant qu'eux et oui j'ai 1600 pv sur mes 2 persos... étonnant non ? On encaisse même mieux puisqu'avec le buff esquive on arrive facilement à Esquive VII.

Beaucoup plus subtile à jouer donc plus intéressant, on se contente pas de foncer dans le tas à mettre nounours et à chain les double frost pour être sur de voir notre nom marqué dans les logs...

Le savage est une excellente classe, elle est ni ubber ni weak (en prenant les termes généraux du forum. ), elle est aussi équilibré que le skald à mon gout. Juste quelques correction de bug et ci et là mais apparemment aux USA personne a jugé bon de faire le TL puisque la classe est très bien faite à la base.

Savage c'est bon, mangez en.

Un conseil pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure du savage, il faut savoir que c'est un TRES mauvais reroll de passage. Il faut s'y investir sur ce perso.
Autre chose, montez hache jusqu'au lvl 20 et faites un respec de ligne sur CaC une fois ce lvl atteint, il vous facilitera la tache des 20 premiers level qui sont une horreur avec cette classe avec la compétence CaC.

Ne sous estimez pas le savage, demandez l'avis de ceux que j'ai duel sur Mid Ys.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Par contre , il y a une sauvage qui plait pas ...
Jouer un sauvage c'est comme jouer a la roulette russe, car quand un sauvage miss generalement c mal parti pour lui , fo aimer
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
savage
Salut
Pour ma part je suis un reroleur fou , mais je n'ai pas fait de savage a cause du timer tres court sur les buffs !!
J'ai l'impression (et j'ai lu sur un forum ) que je vais passer mon temps a buff mon personnage !
J'attend de voir si Mythic allonge le temps des buffs pour jouer ce perso la !!
Re: savage
Citation :
Provient du message de khal'hur
Salut
Pour ma part je suis un reroleur fou , mais je n'ai pas fait de savage a cause du timer tres court sur les buffs !!
J'ai l'impression (et j'ai lu sur un forum ) que je vais passer mon temps a buff mon personnage !
J'attend de voir si Mythic allonge le temps des buffs pour jouer ce perso la !!
Nan mais attends, les buffs sont pas faits pour être en place 100% du temps, mais en combat, hein... Tu passes pas ton temps à buffer un savage, tu le buffes en cas de besoin au cours du combat
Re: savage
Citation :
Provient du message de khal'hur
Salut
Pour ma part je suis un reroleur fou , mais je n'ai pas fait de savage a cause du timer tres court sur les buffs !!
J'ai l'impression (et j'ai lu sur un forum ) que je vais passer mon temps a buff mon personnage !
J'attend de voir si Mythic allonge le temps des buffs pour jouer ce perso la !!

c un faux pb ... les buffs sont instas et tu ne les fait qu en plein combat ....
Je parlais bien sur en combat !! mais d'apres ce que j'ai compris , si tu chain avec un groupe ben, soit tu passe tes combats avec les kk buff externe que ton groupe t'a mis , soit tu rate systematiquement le debut du combat car tu es en train de te buffer !!
Je reprecise que c'est une impression que j'ai et pas une certitude !
Citation :
, si tu chain avec un groupe ben, soit tu passe tes combats avec les kk buff externe que ton groupe t'a mis , soit tu rate systematiquement le debut du combat car tu es en train de te buffer !!
Ce sont des insta qu'on te dit

Sinon faut être manchot pour rater le début ;p

en groupe tu passe ton temps a te place sur le coté du mob et la placer ton stun 9 seconde.
C'est mieux que le slam bouclier parce que l'a il a un bonus +hit et ca bouffe presque pas d'endu.
une fois le stun passe et ke le mob est po mort tu debuff attack speed ( en faisant gaffe de pas peter les mezz ).
et tu continue le style de coté.

En groupe le seul buff que j'utilise c'est le haste qd notre healeur spe buff n'est pas la
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Citation :
Provient du message de khal'hur
Je parlais bien sur en combat !! mais d'apres ce que j'ai compris , si tu chain avec un groupe ben, soit tu passe tes combats avec les kk buff externe que ton groupe t'a mis , soit tu rate systematiquement le debut du combat car tu es en train de te buffer !!
Je reprecise que c'est une impression que j'ai et pas une certitude !
je t invite a essayer le sauvage .... paske la je pense que tu te trompe ;...
le truc .. ce que tu commence le combat et apres tu te buff po vraiment en XP .. en general tu buff quand tu prends l aggro (paske sinon tu perds des pdv et faut te healer pour rien ...
Citation :
Provient du message de Mysen
Autre chose, montez hache jusqu'au lvl 20 et faites un respec de ligne sur CaC une fois ce lvl atteint, il vous facilitera la tache des 20 premiers level qui sont une horreur avec cette classe avec la compétence CaC.
Bah moi, j'ai pris cac dès le départ et franchement (lvl 16) pour le moment, j'ai pas de soucis.

Bon, je suis tout en crafté (pas spellcrafté ) ou en objets de quêtes donc qualité tip top.

Citation :
Provient du message de khal'hur
Je parlais bien sur en combat !! mais d'apres ce que j'ai compris , si tu chain avec un groupe ben, soit tu passe tes combats avec les kk buff externe que ton groupe t'a mis , soit tu rate systematiquement le debut du combat car tu es en train de te buffer !!
En groupe, tu pull avec ton instant dd et tu taunt en lançant (pendant le combat) juste ton buff de haste pour devenir le meilleurs copain des magos et des heals.

stou.

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


et go forum Midgard, au fait.

Citation :
Provient du message de Keelala
En groupe, tu pull avec ton instant dd et tu taunt en lançant (pendant le combat) juste ton buff de haste pour devenir le meilleurs copain des magos et des heals.

stou.
Je suis d'accord a une nuance pres, le sauvage je le vois plutot taunt pour recuperer des situations chaudes, mais pas pour conserver l'aggro (bon, d'accord j'ai une valkyn , mais meme )
Citation :
Provient du message de torgnoll
Je suis d'accord a une nuance pres, le sauvage je le vois plutot taunt pour recuperer des situations chaudes, mais pas pour conserver l'aggro (bon, d'accord j'ai une valkyn , mais meme )
ça dépend de 2 choses.

Du matériel. Si c'est du tout jaune qualité max, moi je tanke tranquille.

De la composition du groupe. Si bcp de dmg dealers (mago, assassin, chasseur), et un heal correct, les mobs sont suffisamment vite expédiés pour ne pas poser trop de problèmes.
et puis ca depend du mob en face, va demander a un thane ou a un guerrier ce qu'il pense des grosses lances svartalf ou morvalt

le sauvage si tu t'y prend a l'avance et que tu mets le buff adequat ca tank tres bien, par contre si tu prends l'aggro sans trop faire gaffe et que t'es pas preparé, tu vas faire 3 tours de son slip sans toucher les elastiques ca c sur enfin c'est un petit moment difficile a passer
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
J'ai un guerrier nain et une valkyn sauvage.

Bein y a un seul tank dans le tas

Bien entendu entre le healer et son sauvage, le choix est vite fait

Par contre, j'attends d'avoir quelques retours de sauvages avec les differentes races (bougre de doc qui m'a fait croire que je ne pouvais pas faire un nain sauvage ), parceque a bas lvl ou la race est importante ca doit etre rigolo , et peut etre la raison de certains arrets.

Pis les pretres de Bogdar, suffit d'en avoir un dans un groupe pour qu'il prenne de la place comme 4
Citation :
Provient du message de Keelala
Bah moi, j'ai pris cac dès le départ et franchement (lvl 16) pour le moment, j'ai pas de soucis.

Bon, je suis tout en crafté (pas spellcrafté ) ou en objets de quêtes donc qualité tip top.

Tout à fait. J'ai aussi commencé directement par le CàC, et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Mais j'ai aussi bénéficié d'un matériel issu d'une forge puis d'une table d'arcanes .
Je suis lvl 15 avec mon valkyn sauvage spé CaC et j'en suis content.
C'etais dur au debut, mais je n'ai plus jamais eu de probleme à partir du moment ou j'ai compris qu'il fallait maxé CaC (j'ai 15+3) et n'utiliser que le buf de haste.

Maintenant c'est vrai que pour un reroll qu'on vas jouer de temps en temps autant faire un bogdar qui se solote 3, 4 jaunes en même temps que de galerer sur un sauvage...
chacun son truc

Moi mon sauvage n'est pas un reroll mais mon perso principal donc le problème ne se pose pas.
Citation :
Jouant sur Mid Orca j'ai remarqué que la plupart des rerolls(disons 80%) sont des bogdar et que les sauvages sont tres peu representés.De meme alors qu'il commence a y avoir des lvl 50 bogdar j'ai pas encore croisé de hauts lvl sauvage.Est ce que c'est du a la reputation de roxxor du bogdar spé affaiblissement,parce que sauvage est difficile a faire progresser dans les 20 premiers lvl?
Le pretre de Bogdar solote du orange en chaine, parfois meme du rouge, en particulier s'il est spe affaiblissement. Forcement, il monte plus vite que le sauvage, qui solote moins bien, et n'a pas encore toujours trouve sa place dans les groupes, les joueurs n'etant pas habitues a jouer avec un sauvage a leurs cotes.
savage
Ok , j'ai tort (aieee j'aime pas dire cela ) je commence ce soir mon 39em reroll .
En l'honneur de toutes les *ù$^*ù$^* que j'ai sorti sur ce post :bouffon: je l'appelerai rat'hur (afin de permettre a tout le monde de me corriger )
Citation :
Provient du message de skyweapon
Tin ca Own le savage en duel c abused
donc ou est l interet de faire un zerk

tte les classes de SI sont abused sinon personne n aurais achete SI maintenant que tlm (ou presque) l a achete mythic vas pouvoir nerfer tranquille ces nouvelles classes bcp trop ubber
Djx le sauvage n'est absolument pas uber, ça déchire en duel ok, ça veut pas dire que ça déchire en rvr. Le paladin est un excellent duelleur, c'est pas pour ça que c'est une classe déséquilibrée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés