Screens MoC interompu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru comprendre que ça marchait pas sur les mobs... si ça peut t'aider..
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
il y a une explication
Moc ne te rend pas invulnérable aux interruptions de sorts, ça réduit simplement les risques de voir ton sort coupé de 100%

100% ça veut dire en gros que ça marche toujours sur un adversaire de ton niveau mais contre + haut niveau que toi tu as des malus et le risque d'interruption existe.

Sur tes screens tu combats des arbres rouges et des succubes (orange minimum au 50 je crois) ... dans les deux cas ils sont plus haut niveau que toi et tu as des malus, ton 100% du Moc est réduit par la difference entre toi et la créature.

Ca marche pareil en rvr, la bonne nouvelle c'est qu'une fois que tu es 50 tu ne peux croiser aucun adversaire PJ qui te mette des malus
Citation :
Provient du message de lhune/flor
il y a une explication
Moc ne te rend pas invulnérable aux interruptions de sorts, ça réduit simplement les risques de voir ton sort coupé de 100%

100% ça veut dire en gros que ça marche toujours sur un adversaire de ton niveau mais contre + haut niveau que toi tu as des malus et le risque d'interruption existe.

Sur tes screens tu combats des arbres rouges et des succubes (orange minimum au 50 je crois) ... dans les deux cas ils sont plus haut niveau que toi et tu as des malus, ton 100% du Moc est réduit par la difference entre toi et la créature.

Ca marche pareil en rvr, la bonne nouvelle c'est qu'une fois que tu es 50 tu ne peux croiser aucun adversaire PJ qui te mette des malus
je confirme c'est ce que j'ai remarqué lors de mes essais
Citation :
Provient du message de lhune/flor
il y a une explication
Moc ne te rend pas invulnérable aux interruptions de sorts, ça réduit simplement les risques de voir ton sort coupé de 100%

100% ça veut dire en gros que ça marche toujours sur un adversaire de ton niveau mais contre + haut niveau que toi tu as des malus et le risque d'interruption existe.

Sur tes screens tu combats des arbres rouges et des succubes (orange minimum au 50 je crois) ... dans les deux cas ils sont plus haut niveau que toi et tu as des malus, ton 100% du Moc est réduit par la difference entre toi et la créature.

Ca marche pareil en rvr, la bonne nouvelle c'est qu'une fois que tu es 50 tu ne peux croiser aucun adversaire PJ qui te mette des malus
Ce qui n'empeche pas de se faire interrompre de temps en temps :-(
En RvR contre des joueurs au 50 tu n'est jamais interrompu.

La seul possibilité c'est que tu sois mezz/stun/mort (comment MoC marche pu quand on est mort ? nerf mort !).

Sur les PnJ et les mobs, et bien s'ils sont de niveau supérieur au tien tes chances de base 100% diminuent et tu peux être interrompu.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Aranwe
En RvR contre des joueurs au 50 tu n'est jamais interrompu.

La seul possibilité c'est que tu sois mezz/stun/mort (comment MoC marche pu quand on est mort ? nerf mort !).
Une petite ae amnésie de barde (instant ) peut interrompre MoC aussi
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Erf à voir les screeen tu clique comme un malade sur ta souris.
Y'a aussi les gens qui jouent au clavier, hein, parce que les macros à la souris
perso, il m'arrive souvent de garder le doigt sur la touche du sort, ça fait un groooooooooooooooooooosssssssssss flood dans le log sans aucune fatigue de l'index.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a aussi les gens qui jouent au clavier, hein, parce que les macros à la souris
perso, il m'arrive souvent de garder le doigt sur la touche du sort, ça fait un groooooooooooooooooooosssssssssss flood dans le log sans aucune fatigue de l'index.
je suis comme toi, par contre moi j'ai pas la liste d'attente. Je ne m'en sert qu'au début pour lancer mes boucliers ça va plus vite ainsi que quand je demezz
Re: Screens MoC interompu
[QUOTE]Provient du message de Arsenicoss
[i]Donne rmoi votre avis

notez que jai assez utilisez la macro du sort (ben ouais quand tu vois que ca commence a mal tourner ca peut p-e aider)


euh qu'entends tu par la ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés