[Orcanie] Grand-Maitre Alchimiste cherche clients

 
Partager Rechercher
Bonjour

Afin d'éviter les flood sur cc region, je vous propose mes services à moindre frais.

Je fais TOUS les DD disponibles dans l'artisanat Alchimie et je ferais de mon mieux pour vous les réaliser le plus rapidement possible.

Prix approximatif pour DD sur arme Arcanium : de 90po à 100po (pas plus)

Sendez moi in game, je serais ravi de vous satisfaire, mais par pitié mettez les PROC avant les GEMMES, merci.

- Fin de la Publicité -

PS : étant ménestrel je gagne difficilement de l'argent en tuant les mobs, c'est fastidieux et c'est très long. C'est pourquoi j'ai posté ce message afin d'élargir ma clientelle
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Afin d'éviter tout probleme il est préférable de mettre les PROC avant les GEMMES.

Si l'item a été surchargée par l'arcaniste, alors ya de grande chance pour que l'alchimiste qui pose un proc dessus explose avec l'item.

Ca a été dit les premiers jours du lancement du spellcraft et craft alchimie.

Je préviens toujours avant de poser un proc sur un item enchanté. Si ca passe t'en mieux, si ca passe pas c'est pas ma faute, faut en vouloir aux arcanistes qui vous auront pas prévenu.
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Pour info toute manipulation apres enchantement, si elle ne comporte pas de gemmes, considère l'objet comme ayant une charge de zero (vérifie si tu veut).

Donc on peut mettre ce qu'on veut dans n'importe quel ordre, ca ne risque pas de péter

Commencez par les gemmes ca évite de perdre le proc si ratage de la surcharge.
Murf ? Moi arnaqueur ? Euh..vendre des proc a 300po ca c arnaquer les gens (je citerais pas de noms lol)

"Pour info toute manipulation apres enchantement, si elle ne comporte pas de gemmes, considère l'objet comme ayant une charge de zero (vérifie si tu veut)."

=> Je peux pas le vérifier je suis pas arcaniste la seule chose qui ya de marqué c'est :
teinture XXX pour arcanium de nivo 16099... utilise 0 place sur XX disponibles
Le bonus d'enchantement ca c'est un truc que l'on peut faire avant ou apres ca n'a pas d'importance. Faut pas confondre l'enchantement du bonus et l'enchantement par les gemmes. A propos les arcanistes peuvent enchanter les bonus des items avec des "poussieres".

En effet ca prends 0 je suis /agree, cependant c'est déjà arrivé que cela pête, je te laisse le soin d'expliquer cela à mes clients


Mieux vaut prévenir que guérir !

J'ai retrouvé un des topics : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=159471

J'ai parcouru les pages de ce forum je me rends compte que je suis le seul Alchimiste d'Albion (Orca) à faire les DD à moins de 100po. Qui dit plus bas prix dit marge plus faible et donc j'ai besoin d'un grand nombre de commande si je veux avancer ou bien je m'aligne sur les prix des autres Alchimistes. Mais je me dit que quand mm un mec a deja acheter son épée 99% à 600po apres lui faut l'arcane et les proc, alors je préfére pratiquer des prix raisonnable. Merci de faire circuler l'info

Je suis de bonne foi, je veux simplement offrir mes dons d'artisants a mon royaume. 99% de mon budget provient des mobs que je tue, et comme je me fait 50po par jour, j'avance pas terrible mon artisanat :/ Arf jchui mort (saloperie de pet) 18po de constit en moins...
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
CT ironique wong

sinon haze fait ses proc a 105 po , la guerre des prix est engagé ^^

PUB:

Au fait fini les epee qual 99% a 600 Po , car pour votre plus grand bonheur Gwodry est là ! Une Lame qual 100% a moins de 300 po c'est possible , j'en ai une a ma ceinture
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
Au fait fini les epee qual 99% a 600 Po , car pour votre plus grand bonheur Gwodry est là ! Une Lame qual 100% a moins de 300 po c'est possible , j'en ai une a ma ceinture
J'en ai pas l'utilité, je tape pas à l'épée Par contre, un bouclier Qua 100 serai pas mal (Vive Force Brutte )
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
par contre la liste d'attente est longue :P
Pff, bah c'est po cool, faut les donner à ceux qui s'en servent bien, pas aux autre, c'est gâcher
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Pff, bah c'est po cool, faut les donner à ceux qui s'en servent bien, pas aux autre, c'est gâcher

ca c un vrai dialofue de modo


sors en vitesse poursuivi par hatice et sa porte comme bouclier
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
J'en ai pas l'utilité, je tape pas à l'épée Par contre, un bouclier Qua 100 serai pas mal (Vive Force Brutte )
Vi tu arriverais peut être a me toucher avec un qua 100%

/kiss ma belle


[message subniminal on]
Achetez vos armes chez gwodry
[message subniminal off]
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
PUB:

Au fait fini les epee qual 99% a 600 Po , car pour votre plus grand bonheur Gwodry est là ! Une Lame qual 100% a moins de 300 po c'est possible , j'en ai une a ma ceinture
Stop la pub pour Gwodry, j'attend toujours ma hache moi!!!

Une fois k'il la faite vous avez le droit de lui passer commande.
Wink
Sinon dans ma guilde on a aussi :

un Forgeron Legendaire : Lolotytan
une Couturiere Legendaire : Ruo
un Armurier Legendaire : Erekoese
un futur Arcaniste Legendaire : Kyl

Voila pour les coup de pub ^^

(je touche meme pas 10% pour les pubs tss)
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Wong, tu es arcaniste aussi, tu as peut-etre 1 dans la compétence mais la fenètre te dit la même chose qu'a moi qui suis a 1000+

Et 0/xx c'est bien la charge utilisée par tes teintures, donc aucun risque de perdre l'objet.

Quand au fait que ca soit deja arrivé, je doit en être a mon 50° ou 60° objet surchargé et teint apres les gemmes (en comptant mes clients), jamais eu aucun problème, mon armure complète surchargée est teinte et pas une perte.
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
PUB:

Au fait fini les epee qual 99% a 600 Po , car pour votre plus grand bonheur Gwodry est là ! Une Lame qual 100% a moins de 300 po c'est possible , j'en ai une a ma ceinture
Snif il doit pas m'aimer alors par ce qu'il m'a dit 600po pour une 99%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés