[Ys] ZF Hib en feu ce jeudi soir !!!

Répondre
Partager Rechercher
certainement ma meilleure soiree de RVR depuis que je joue (j ai le don pour pas etre connecte lors des attaques reliques )




merci a tous
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Première fois que je pose les pieds à Emain pour RvR depuis plusieurs mois (6 mois???)... ça fait tout drôle...

Bonne soirée, surtout à Ailline ou j'ai pas arrêté de tuer à tour de bras avec 2millimetres de mana (ben oui, rez de pal c'est trop bon). La vague hib qui a rushé nous a explosé ensuite en bas... Vive le /transfercorpse!!

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Weezy je te trouve de plus en plus penible a lire... plus les jours passent et plus tu rabaches la meme chose, certe la forme change mais le fond reste tjs le meme: "alb zetes nuls, vous savez pas jouer etc...,nous on est les meilleurs"

Tu deviens tres lourd (normal vous me direz c est un firebolg)
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de weezy
(...)
En parlant de masse tu sembles oublier que ce sont bien 150 hiberniens qui ont attaqué Excalibur alors ces propos de masse que tu écris s'adressent tout autant à toi si je ne m'abuse non ?
salut a tous !

bon bin voila vous avez gagné, je fais mon premier post ouin ouin !

mais pourquoi il a fallu que vous fassiez ça le seul soir de la semaine ou j'etais pas laaaaaa !!!

c pas juste personne ne m'aime
__________________
Qu'ils reposent en pièces
J'aimerais comprendre en quoi ça gêne qu'un royaume attaque un reliquaire en masse ?

Nous êtions 150 et alors ?

Je trouve ça bien que nous ayons réussit à mobiliser tant de monde, d'autant plus que 150 hib ensemble ça arrive pas tous les jours.

Quel intérêt de comparer la masse Albionnaise à celle d'Hibernia, de toute façon Alb sera toujours plus nombreux et Mid encore plus de par la répartition sur le serveur

C'est justement un défi pour nous, d'y faire face et d'essayer d'en sortir vainqueur.
Citation :
Provient du message de Eluryan
En parlant de masse tu sembles oublier que ce sont bien 150 hiberniens qui ont attaqué Excalibur alors ces propos de masse que tu écris s'adressent tout autant à toi si je ne m'abuse non ?
Je suis desole c'tes le monsieurs que je cite qui nous mettait en garde contre un nombre impressionant de guilde albionnaise, maintenant qd tu vois le nombre de joueur ds chacune de ces guildes ben ca fait bcp d'albionnais alors si tu prefere, je n'ais rien contre les masses tant qu'elles sont organisées


Citation :
Weezy je te trouve de plus en plus penible a lire... plus les jours passent et plus tu rabaches la meme chose, certe la forme change mais le fond reste tjs le meme: "alb zetes nuls, vous savez pas jouer etc...,nous on est les meilleurs"

Tu deviens tres lourd (normal vous me direz c est un firebolg)
Non les Albionnais ne sont pas nul ni mauvais joueurs ni quoi que ca soit, je trouve juste que vous comptez trop sur vos classes offenssive, et c'tes je pense un ennorme defaut, maintenant chez Hib on est loin d'être parfais aussi


Voila j'espere avoir remis au clair mes idées, je n'ais rien contre les albionnais, ils sont des joueurs comme tant d'autre sur notre serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés