JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 681 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Syth [FM]
Alpha & Oméga

ZF Hib en feu ce jeudi soir !!!

Se passe quoi de special ce soir ? C'est hallucinant le nombre de personnes en ZF hibernienne Alb et Mid confondus.

C'est l'effet relique ou quoi ?

0:30 c'est toujours aussi bondé !!!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

On est un peu fachés de notre côté donc on a décidé de vous titiller un ti peu
kevosis [Allia]
Empereur

vivi 00 h 30 toujorus plein de monde c'est une trs bonne soirée loin d'etre finie .. on s'en fou des horaires la ya bcp de gars des 3 royaumes c un plaisir a jouer alle midg lancé une ataque 00H30 on s'ne fou vu le nb de hibs kil ya le plaisir d'attaquer contre des defensuers est toujours la

edit: lol 00H31 .. hib n'a plus ke 1 fort... bah alors les mass kon tue se ligue pas pour els reprendre ??
corgen
Empereur

lol l'attack des alb on fait une course au rp avec tout hib
kevosis [Allia]
Empereur

kelle joie cette soirée .. cette semaine ne fut elle pas forte en rebondissements et emotions ??? encore clap a tous els jouerus d'YS
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

remercions l'aliance Volsung et particulierement l'event reussi d'Aovial des Psycopathe qui a motiver nombreuse guilde de cette alliance et bien d'autre avec. (Event "j'te fou le bordel chez Syth et ses poto o oreilles pointus" )

bref, un soiree qui a du faire bouger les Hib et p-e meme les faire trembler...
ca faisai longtemps qu'hibernia avais pas aussi mal proteger sa zone frontiere

Morgrim
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Le seul regret c que des gros c... s'amusent à faire des emotes deplacées ....

Vous me direz y en aura tjs
kevosis [Allia]
Empereur

Citation:
Provient du message de Syth Myrkwood
Le seul regret c que des gros c... s'amusent à faire des emotes deplacées ....

Vous me direz y en aura tjs

franchement entre nous .. kes kon s'en fou kan tu vien de tuer 3 midgs en flechant ... ke tu te prend 2 bolt a 500 + et kon te /rude ... franchement je m'en bat les couilles de plus comme je l'explique sur un otre topic pour moi c un defi a relever le gars me provoque .. je vais le traquer le tuer et me venger

sinon y aussi le cote roleplay ... je pense ke c normal kun kobi /rude un avalioniens et vice versa .. bah imaginez des kobi qui /kiss les albs.. beurk ... "ceci est mon avis personel"....
Minax
Alpha & Oméga

merci a Aovial le gentil organisateur
Je tiens a feliciter encore une fois Aovial le discret, Aovial l'efficace, Aovial le motivé et le motivant )

Je pense que beaucoup d'events ont ete realisé grace a lui et celui a ete particulierement reussi, bravo et merci a lui, bravo et merci a l'alliance volsung et a l'alliance conf qui a bien contribué a cette belle baston. (sans oublier Baldr qui a scouté odin et permis qu'on se concentre sur le tartage de hibs sans arrieres pensées)
Joly [Equi]
Impératrice

Citation:
ca faisai longtemps qu'hibernia avais pas aussi mal proteger sa zone frontiere
m'énerve, la soirée a été bonne mais toujours des petites piques pour être sur de faire enflammer les posts ........

100+ mid en zone
100+ alb en zone, qui font un pull de lamf,

perso je vois toujours les rks chez nous, donc a part les forts qu'on ne pouvaient pas tactiquement défendre, je comprends pas ta remarque déplacée....
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

LA Tempête Glaciale s'abat sur Hibernia (cf . Lur )

(qui a laissé le congélo ouvert ?)
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Hib a récup tous ces forts, ils étaient 112+ à reprendre Crimthainn à 1h40 !

Droit après ils sont venus sur DC qu'Albion venait de prendre à Midgard ... Super soiréeeeeeeeeee
Tim313
Empereur

Citation:
Hib a récup tous ces forts, ils étaient 112+ à reprendre Crimthainn à 1h40 !

Droit après ils sont venus sur DC qu'Albion venait de prendre à Midgard ... Super soiréeeeeeeeeee
Tout pareil
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Il est 2h, Hibernia a finalement repris tous ses forts, tel un rouleau compresseur !
Bravo à eux.

Finalement je me suis pris au jeu de rester plus longtemps que prévu dans la région
Et j'en connais un qui a eu du travail !

Un vrai paillasson
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Héros

C'était bien cool cette journée
Bravo à Aovial d'avoir mobilisés les gens le soir et d'avoir pris autant de forts (l'après-midi ça a été plus dur ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite