[Demande infos] Jeux irl avec armes laser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vinceroom7
Laserquest (deux enseignes dans le 95 )
- 2 équipes (je ne sais plus si il y a une base)
- plastron + flingue
- 5 points d'impact: torse, dos, chaque épaulette et flingue
- munitions illimitées
- classement avec titres à la con à la fin de la partie (j'ai souvent été "zombie terroriste" )
- petit détail rigolo: on ne choisit pas son équipe, c'est déterminé par la couleur sur laquelle s'arrête les loupiotes situées sur les épaules...

c est ça !!!!je me rappelle !!
donne vite une adresse, un num de telephone, ou un truc comme ça (par pm si on a pas le droit a de la pub)
Citation :
Provient du message de Kep
Je me rapelle quand j'avais douze ans, j'etais allé en angleterre en colo et on avait joué à un jeu, la Quasar ou Kazar à Londres et c'etait un immense hangar avec de la fumée et tout, des barrieres et on avait des armures en plastiques, des guns dont il fallai recharger les batteries des lasers à une base.

C'etait un capture the flag version nature (sauf qu'il fallait detruire la base adverse)

en faite c'est Q-Zar (ou Laser Game ca dépent ou on en fait)

je sais qu'il y en a beaucoup en belgique (2 a Bruxelles, 1 a Wavre, 1 a Binche,...)

mais pour la france aucune idée

(rajoutant aussi que tout se fait dans le noir total avec juste un 'pti eclairage et avec des armures fluo rouge ou jaune[verte ?] selon l'equipe )
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
en faite c'est Q-Zar (ou Laser Game ca dépent ou on en fait)

je sais qu'il y en a beaucoup en belgique (2 a Bruxelles, 1 a Wavre, 1 a Binche,...)

mais pour la france aucune idée

(rajoutant aussi que tout se fait dans le noir total avec juste un 'pti eclairage et avec des armures fluo rouge ou jaune[verte ?] selon l'equipe )
Non non en Angleterre c'est Quasar

*passait des soirées entieres la bas a monter un commando de filles pour exploser les potes*
moi j'adore laser quest mais c'est comme a counter strike, sur ma fiche a la fin y a autant de mecs de mon equipe que des autres equipes (et pourtant je fait des bons scores vu que je tire pas mal )

Le probleme c'est que mes copains veulent plus jouer avec moi
Citation :
Provient du message de vinceroom7

Laserquest (deux enseignes dans le 95 )
- 2 équipes (je ne sais plus si il y a une base)
- plastron + flingue
- 5 points d'impact: torse, dos, chaque épaulette et flingue
- munitions illimitées
- classement avec titres à la con à la fin de la partie (j'ai souvent été "zombie terroriste" )
- petit détail rigolo: on ne choisit pas son équipe, c'est déterminé par la couleur sur laquelle s'arrête les loupiotes situées sur les épaules...

Dans les deux cas, c'est suant et le décor est un vrai champ d'obstacles... les comptes se font par équipe et par personne, et évidement, shooter un coéquipier entraine une pénalité...
Sur Poitiers (86) il existe un mégalaser et un laser-game

voici notamment un lien vers les laser-game de France : http://www.laser-game.com/indexforum.php et tu trouveras dans les pages jaunes sur le net leurs coordonnées complètes (recherche Laser dans le 86).

Euh pourquoi je quotais ?
ah oui !!! lolilol. Juste pour info : a celui ou j'ai joué (mégalaser) une fois, il n'y avait pas de base, juste un labyrinthe.
Et un autre détail, le tir n'y est possible que si les deux mains sont sur l'arme (une en poignée, l'autre en dessous du canon, [un peu comme on tient un fusil à pompe]) je penses que c'est pour des raisons de sécurité, évitant ainsi les grands gestes des bras dans tous les sens, dans un espace restreint.
Ainsi que interdiction de courir (là aussi pour cause de sécurité dans un espace réduit)

[edite : euh oui, je parles du site et des pages jaunes, car si tu les contact, kiranos, directement par telephonne en expliquant que tu te situes a l'oposé d'eux géographiquement, ils accepteront peut etre de te donner des tuyaux sur les fournisseurs et les tarifs du materiel ...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés