Rune Vex

Répondre
Partager Rechercher
Silence, bôf.

En HC, ok, mais en SC, c'est franchement pas terrible.

A ta place, je traderais Vex et Eagle pour un Matriarcal Cruel 2 Trous et 5 Jojo +15 IAS, avec de l'ED si tu peux.

Tu sertis ton Matri avec deux jojo ED/IAS, un casque avec 3 IAS, et tu obtiens une amazone qui tire très vite sans IAS ailleurs, ce qui est tout bénèf pour le reste de l'équipement (Resists, %Reduce, FHR, etc ).
Je sais pas si tu joue souvent en ce moment mais le trade, je préfère ne même pas y penser.....Y'a que du dupe, du buggé, a chaque fois que je propose des trucs a vendre, c'est "Ca te dit un occu ring?"...Ca m'énerve mais on peut rien y faire avant la 1.10
PS:Amanoth tu viens plus sur D2 en ce moment?
Tu peux échanger ton matériel ici :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=34

Et là :

http://forum.judgehype.com/forumdisp...?s=&forumid=25

Normalement, il ne devrait pas y avoir *trop* d'objets dupliqués qui circulent (et les items buggés sont interdits).
Sur le deuxième, il te faudra trois mois de participation avant de trader ta Vex, ainsi qu'une autorisation des modérateurs il me semble.

Les objets dupliqués sont connus, on te conseillera sur ces deux forums

Bon trade

Amicalement,
Maman
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Silence, bôf.

En HC, ok, mais en SC, c'est franchement pas terrible.

:nono: je dois avoué que je suis pas trop d'accord la dessus
deja j'ai une silence phaseblade certainement la meilleur epee pour faire se petit bijou de mot runique ensuite je l'echangerais contre rien au monde
pour les argument plus valable :
peut convenir a bcp de perso
un hammerdin avec sa peut se permet de mettre des charm pour augment blessed hammer se qui est pas negligable
ensuite pour un barbare trombe tu donne bcp de coup et jamais de probleme de resist
pour un druide elemententaire sa peut etre tres utile enfin bon :eyes: c'est pas le meilleur des arguments

enfin faut quand meme pas oublié qu'il lui faut trouvé une ist pour faire sont mot runique et c'est pas gagné
sinon pour l'arc j'ai jamais essayé des matri donc je ne peu jugé mais j'ai essayé eagle et sa pue grave je trouve donc pour l'arc je pense que maman a raison
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Je sais pas si tu joue souvent en ce moment mais le trade, je préfère ne même pas y penser.....Y'a que du dupe, du buggé, a chaque fois que je propose des trucs a vendre, c'est "Ca te dit un occu ring?"...Ca m'énerve mais on peut rien y faire avant la 1.10
PS:Amanoth tu viens plus sur D2 en ce moment?
non je sait je vient plus souvent mais ce soir j'y suis sans problème ( j'ai une competition de capoera bientot donc c'est une priorité) voila voila

alors a ce soir surement
Il ne faut pas oublier que les mots runiques comme silence ne fonctionnent pas avec les objets uniques... Alors sur l'eagle, n'essaye pas de faire silence, ce sera un échec...
Citation :
Provient du message de kaizel
:nono: je dois avoué que je suis pas trop d'accord la dessus
deja j'ai une silence phaseblade certainement la meilleur epee pour faire se petit bijou de mot runique ensuite je l'echangerais contre rien au monde
Tu fais exprès où t'as vraiment pas compris que je parlais d'un arc ? http://forum.judgehype.com/images/smilies/devil.gif

Y'a pas, :evil:, ça manque

(Mais si mon p'tit Aubade, j'ai lu ton message jusqu'au bout, c'est juste que c'était clair, m'enfin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés