[Broc] Adieu !!!

Répondre
Partager Rechercher
Il est grand temps pour moi de me retirer

j etais présent sur daoc depuis le mois de mai ... il s est passé de bons moments d autres plus mauvais et surtout certains extraordinaires mais malgré tout quand on fait le bilan , on est decu !
Pas decu de ne pas avoir atteint un objectif a daoc ou autre mais decu de ce qu on est devenu ...
ceci n engage que moi mais je pense fort honnetement que tous ceux qui liront ces lignes se reconnaitront au moins dans certains des points que je vais presenter ... certains penseront meme que j en oublie car je ne pense pas etre le pire des cas non plus
- vous est il deja arrivé de rever a daoc ?
- vous est il deja arrivé de vous lever le matin et d allumer l ordinateur , de lancer daoc et ce avant meme d etre allé ne serait ce que vous servir a boire ou aller au toilettes...
- vous est il deja arrivé de vous dire au font de votre tete ( ou meme qui sait de vive voix ) "LOL" au moment ou quelqu un de votre entourage dit quelque chose de drole ?
- vous est il deja arrivé de louper un cours , un rendez vous , en etant trop absorbé par daoc ?
- vous est il arrivé de regarder votre montre a minuit en vous disant tiens j ai oublié de manger , et ce car vous etiez trop absorbé par daoc ?
- la liste des choses absurdes qu on a pu faire est longue...

je decide d en mettre un terme ... je vous rassure tout ceci ne m est pas arrivé en meme temps mais en 10 mois je les ai au moins toutes faites une fois :/ et je connais certaines personnes qui se sont separées de leur copine a cause de ce jeu ...
ce jeu est pour certains une drogue et s en decrocher n est pas facile...

Voila apres avoir fait le point sur ma situation je decide de me retirer ... j ai tout de meme passé de bons moments, je laisse des amis derriere moi mais je le fais car ce jeu n a rien de bon a m apporter au final

Je tiens a tous vous remercier pour ces instants qu on a pu partager ! Je tiens aussi a m escuser aupres des sicaires et des ombres qui de la sorte perdront une de leur cible favorite...
Mais un grand merci tout specialement a mes amis Midgariens !
Je ne citerai que les plus proches afin de limiter la liste
Kissous a ma femme Tupjr , mon gendre Critical , a Sarryl , Egrof , Masaku , Tivorsk , Icebween , Jbroch , Necro , Bernold , Neocidou , Gougouille , Gramph , Maunidd ( tous les autres gardiens aussi ) au gros Cell aussi , a Elgroom , Exagos , a des centaines d autres gens dont je n aurai tout simplement pas la place de tous les citer... mais plus généralement a tous les kobolds que j aime forcement tous !!!

Je tire donc ma révérence , verse une larme devant mes amis , encourage mes alliés , applaudit mes adversaires , crache sur ces fouttus sicaires et ombres qui m ont trop pété les *#"[^&#~\ ... je m egare la désolé :bouffon:
Allez serieusement Good Game all !

et n oubliez pas :
Daoc est un jeu , si vous n etes plus libre de penser ou de faire ce que vous souhaitez ce n est alors plus un jeu mais une drogue...
et la drogue ... c est MAL

Allez hop !! ADIEU !

/kiss ma puce encore une fois !

Seskeliah -- pretre d odin kobold --
Ouyah -- guerrier kobold --
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Bienvenue à la Maison de retraite des DAOCIENS !!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
t'es même pas drole

reviens
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Unhappy
OUIIIIIIIIIINNN non part po kwa

Tu va nous manquer seske

Bonne chance IRL






Citation :
- vous est il deja arrivé de rever a daoc ?
- vous est il deja arrivé de vous lever le matin et d allumer l ordinateur , de lancer daoc et ce avant meme d etre allé ne serait ce que vous servir a boire ou aller au toilettes...
- vous est il deja arrivé de vous dire au font de votre tete ( ou meme qui sait de vive voix ) "LOL" au moment ou quelqu un de votre entourage dit quelque chose de drole ?
- vous est il deja arrivé de louper un cours , un rendez vous , en etant trop absorbé par daoc ?
- vous est il arrivé de regarder votre montre a minuit en vous disant tiens j ai oublié de manger , et ce car vous etiez trop absorbé par daoc ?

oui
oui
oui
et oui
je devrai ptete faire de meme
Re: Adieu !!!
Citation :
Provient du message de Seskeliah

- vous est il deja arrivé de rever a daoc ?
- vous est il deja arrivé de vous lever le matin et d allumer l ordinateur , de lancer daoc et ce avant meme d etre allé ne serait ce que vous servir a boire ou aller au toilettes...
- vous est il deja arrivé de vous dire au font de votre tete ( ou meme qui sait de vive voix ) "LOL" au moment ou quelqu un de votre entourage dit quelque chose de drole ?
- vous est il deja arrivé de louper un cours , un rendez vous , en etant trop absorbé par daoc ?
- vous est il arrivé de regarder votre montre a minuit en vous disant tiens j ai oublié de manger , et ce car vous etiez trop absorbé par daoc ?
oui
non
oui mais ca vient de l'IRC :p
non
oui

Bon courage pour la suite :)
Red face
hehe
Kikoo

Oh un questionnaire !

<répond aux question dans sa tête>

Oui...
Oui...
Oui...

<Commence a douter la...>

Oui..
Mmmh.... Oui



Ah ouais quand meme... Bon OK je pense que je suis pas le seul et heuresement

<se pose quand même des question...> Arreter, ne pas arreter a 2 mois du bac

Sinon pour en revenir au Post de départ o revoir Seske, j ete regrettrai perso

<Retourne frapper son frere IRL (Kaeri) pour se detendre>
Citation :
- vous est il deja arrivé de rever a daoc ?
- vous est il deja arrivé de vous lever le matin et d allumer l ordinateur , de lancer daoc et ce avant meme d etre allé ne serait ce que vous servir a boire ou aller au toilettes...
- vous est il deja arrivé de vous dire au font de votre tete ( ou meme qui sait de vive voix ) "LOL" au moment ou quelqu un de votre entourage dit quelque chose de drole ?
- vous est il deja arrivé de louper un cours , un rendez vous , en etant trop absorbé par daoc ?
- vous est il arrivé de regarder votre montre a minuit en vous disant tiens j ai oublié de manger , et ce car vous etiez trop absorbé par daoc ?
J'ait tout sa.
Mais je vois pas se qu'il y a de mal a dire "LOL" a quelqu'un de mon entourage (outre qu'il ne comprennent pas) ou bien encore d'allumer mon PC en me levant...
Ben oui a tout ca aussi mais...
oui aussi au fait de preferer me balader que jouer a daoc,
oui au fait de preferer un bon resto,un bowling ou un ciné,
oui au fait de preferer ma vie de couple irl a ma vie de guilde,
oui au fait de bosser tous les jours sans soucis particulier,
oui au fait de rever d'un bon film ou d'un bon livre...
tout simplement oui au fait que Daoc m'eclate et fait partie de ma vie... mais juste un amusement parmis d'autre...

Delete ou arreter,ben voui quand je serai lassé et qu une autre occupation remplace celle ci...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Eolwyn y a aucun soucis dans un cas comme le tien je pense parceque justement t arrives a faire la part des choses t es pas drogué au point que j essaie de retranscrire ...

Floye .... tu vois pas ce qu il y a de mal a dire LOL a un gars... désolé mais je trouve ca pathétique la ! je crois qu il y a rien qui me gene plus que ca dans toutes ces questions que je me suis posé... etre deconnecté a ce point de la realité , ... Mais si ca te gene pas... t y reflechiras a nouveau une fois que t auras dit GG au cuistot a la fin d un repas au resto pour le feliciter ( je pense pas que ca soit possible d en arriver a ce stade quand meme bien heureusement )

Mais bon plus generalement /kiss tout le monde
Byou sesk

On aura tou juste eu le tem de sympathisé : a peine guildé ke tu t'en va.

Bonne chance irl
L'experience irl me tente ossi .... mai sui acro (ou alor g po d'irl potable )
Seskelia j'avais dis ke je me ferai un plaisir d'ennuyer ta femme une fois ben si t'es plus la je vois pas comment faire

sacre pretre de mes 2 tu te barre et tu as des tas de truc encore a me dire

vi je suis un weak une carpette enfin ce ke tu veux mais bon .........pas cool



Au revoir Seskeliah on se reverra surement
Citation :
vous est il arrivé de regarder votre montre a minuit en vous disant tiens j ai oublié de manger , et ce car vous etiez trop absorbé par daoc ?
Avec les temps mort qu'il y a dans daoc, ca m'est JAMAIS arrivé lol
toutes les questions que tu as posé je répond : Oui
et pendant une période de 6 moi je sortait pas et un beau jour un pote m'a jeté par terre et m'a fait sortir de chez moi

depuis se jour je fait la part des choses entre IRL et DAoC

je le remerci du fond du coeur
bye
Bye Bye sesk


on ne s'était plus croisé depuis un ti moment mais c'était toujours un plaisir de te voir

Bon j'espère de recroiser un jour, du coté de chez gouille peut-être

++ sesk
Re: Adieu !!!
Citation :
Provient du message de Seskeliah

- vous est il deja arrivé de rever a daoc ?

Ou ça m'arrive assez fréquemment même. Mais bon rien de plus normal de rêver de ce que l'on fait la journée.

Citation :
Provient du message de Seskeliah

- vous est il deja arrivé de vous lever le matin et d allumer l ordinateur , de lancer daoc et ce avant meme d etre allé ne serait ce que vous servir a boire ou aller au toilettes...

Non, par contre j'ai tendance à me lever tôt et prendre mon temps le matin si bien que je joue parfois une demi heure à DAoC juste avant de partir au boulot, parfois pas.

Citation :
Provient du message de Seskeliah


- vous est il deja arrivé de vous dire au font de votre tete ( ou meme qui sait de vive voix ) "LOL" au moment ou quelqu un de votre entourage dit quelque chose de drole ?

Oui, mais celà date depuis bien avant que je suis venu à faire du MMORPG. Ca m'arrivait déjà lorsque j'étais sur caramail.

Citation :
Provient du message de Seskeliah

- vous est il deja arrivé de louper un cours , un rendez vous , en etant trop absorbé par daoc ?
Non jamais rien d'important.


Citation :
Provient du message de Seskeliah

- vous est il arrivé de regarder votre montre a minuit en vous disant tiens j ai oublié de manger , et ce car vous etiez trop absorbé par daoc ?
Non je mange tjs, je trouve tjs le temps pour ça. Sauf quand le frigo est vide lol.

Allez bye bye, bonne route
vous est il deja arrivé de vous lever le matin et d allumer l ordinateur , de lancer daoc et ce avant meme d etre allé ne serait ce que vous servir a boire ou aller au toilettes...

oui pis je vois pas la difference entre jouer a daoc ou etre sur le net, que de regarder la television en se reveillant Personnellement je trouve plus interessant de jouer a daoc ou surfer sur le net que de regarder la television. La tele tu subis alors que sur le net tu choisi ce que tu veux lire ou regarder ,)

ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés