Le Basejump

Répondre
Partager Rechercher
y'a aussi
y'a aussi l'aviak dance floor de lake rathe
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Hahaha trop fort comme idée.

Je m'y met dès que possible...


Surtout le "le but est de survivre"

Moi cleric, moi pas idiote alors moi caster Divine Aura avant de sauter
On a modifié un peu les règles hier avec 3 amis

(Attention Cleric Epic indispensable)

Allez à DL, à côté du Wiz Spires.
Montez le long du mur avec un SoE ou un Levi. Puis, quand vous êtes au maximum de hauteur, foncez au dessus des Spires... et Virez SoE ou Levi

Le but du jeu n'est pas de survivre (j'ai pas 20k hp de toutes façons ) Mais de toucher le sol le plus prêt possible du nexus Scion

Le corps servant de témoin (j'ai gagné, exequo avec le cléric )

Ce qui est sympa dans ce genre de truc, c'est que certes on perds un peu d'xp... MAIS C'EST FUN ! Ca faisait bien longtemps que j'avais pas ri autant devant mon PC

On a même été rejoint après par un level 46 qui chassait à DL et qui est venu se suicider avec Nous

-----------

Dernier jeu extrêmement Evil

Aggroez au maximum le scion (il est permaroot et summon pas) une fois qu'ils vous déteste, demandez des buffs à votre copain ranger qui est à côté et qui se doute de rien, une fois qu'il vous a bien buffé.... Demandez lui d'aller prêt du Nexus Scion pour prendre un screenshot de lui en train de danser

Il va se faire défoncer en 2 secondes
Citation :
Provient du message de Serruriere
Dernier jeu extrêmement Evil

Aggroez au maximum le scion (il est permaroot et summon pas) une fois qu'ils vous déteste, demandez des buffs à votre copain ranger qui est à côté et qui se doute de rien, une fois qu'il vous a bien buffé.... Demandez lui d'aller prêt du Nexus Scion pour prendre un screenshot de lui en train de danser

Il va se faire défoncer en 2 secondes
C'est même pas moi qui l'ai aggro et ai demandé des buffs d'abord !!!

Je peux pas l'aggro sans qu'il me tue moi

C'est un druide qui était avec nous

En plus quand c'est arrivé j'étais nue à PoK, venait juste de tester à combien il tapait
Effectivement c'est fourbe...

Faut vraiment détester quelqu'un pour lui faire ça...


/ignore



Heu, je connais un voleur qui a des buffs right-click... je file au scion de north karana et je reviens
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
vous voulez un autre truc bien fourbe ??

pour cela vous avez besoin minimum d'un enchanteur et d'un buffeur

voila la marche a suivre (exemple réel exécuté il y a au moins un an a Oasis sur un deepwater crocodile)

l'enchanteur charme le monstre (indispensable sinon ca marche apparemment pas ... alors évitez les mobs incharmable )
une fois charmé buffez le a fond (le notre avait les buffs cleric hp ac etc ... / les buffs shaman force sow etc ... / les buffs enchanteurs augmentation buff resistance etc ...)

une fois buffé tout le monde zone pour casser le charme et perdre l'aggro et dans la foulée vous rezonez et vous suivez le mob

vous attendez le pull de votre mob (a cette époque a oasis ct toujours plein de monde donc fallait pas attendre longtemps) et après vous assistez au massacre (imaginez un peu justement le massacre quand un monstre lvl 20 se retrouve buffé par 3 lvl 50 ... ) deja rien qu'au pull c'est fendard vu qu'il avait sow ... (rahh on était evil et on se fendait bien la tronche a cette epoque )

PS : on a bien sûr rez le groupe et pour se faire pardonner (on avait rien avoué bien sur ) on avait buffé et surveillé le groupe pendant une petite heure ... (evil mais pas salaud non plus )
Citation :
Provient du message de Baeandor
elle est connue cette technique =)
oui par les vieux ... (ou les vieilles d'ailleurs )

mais ya plein de petits nouveaux qui ont une âme de sadique mais qui ne savent pas comment s'exprimer
Plus vraiment à l'ordre du jour:

*cough* laisser tomber *cough* une mana rod par terre dans un coin ou bcp de noobs se retrouvent.

Essayé et approuvé par votre dévoué petit Gnome Noxpor Cursedsoul (Ex Noxpor Lefarceur, mais un GM n'a pas apprécié).

PS: on peux toujours summon une rod of mystical transvergance "ni vu ni connu" sur un noob pendant k'il cogne. Si il demande pas en shout ou ke personne ne sait lui répondre => 450 dmg... LOADING PLEASE WAIT =).

Pis bon, aux levels ou c'est mortel, on pert pas d'xp (koike avec la nouvelle TRod on peut suicider un lvl 20 non buffé non twinké )
__________________
Noxpor la Magouille
lol
Citation :
Provient du message de Polymorphe
vous voulez un autre truc bien fourbe ??

pour cela vous avez besoin minimum d'un enchanteur et d'un buffeur

voila la marche a suivre (exemple réel exécuté il y a au moins un an a Oasis sur un deepwater crocodile)
(...)
PS : on a bien sûr rez le groupe et pour se faire pardonner (on avait rien avoué bien sur ) on avait buffé et surveillé le groupe pendant une petite heure ... (evil mais pas salaud non plus )
Lol so evil
Le coup du scion j'adore, mais le mieux reste le charme buff de mob. C'est pas comme si cela n'était pas faisable dans des zone high lvl. a POV je charme le ver de la zone out pour tuer les guardian. Quant un con pull ce mob il reste pas en vie longtemps (le con, pas le mob)
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés