Besoin d'aide suite au sujet "pub à la con"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remonté cet ancien thread, mais, partant du principe que les gens vont le lire du début sans tomber sur la question qui m'intéresse, je prends la liberté de reposer la question ici.

Si jamais cela s'apparente à du flood, j'en suis désolé, et j'effacerai mon message dès que possible - mais la réponse, aussi ridicule que cela puisse paraître, est importante pour moi.

Quel yaourt, (donc quelle entreprise), est vanté dans la pub qu'analysait Panda dans son post, à savoir la fameuse pub où un puceau dégénéré et boutonneux vient offrir des yaourts 0% à des petites anglaises pour les produilacter ?
Je sais que c'est un French Yaourt (et que c'est le top pour draguer, j'ai un doute), mais qu'il n'a que 5% de matière grasse (et qu'à cause de ça il se la garde sous le coude). Je vais chercher sur le oueb avec ces info

Ciao,
LoneCat
Crème de yaourt de Danone alors ?

J'ai un entretien chez Danone demain, foutu questionnaire à remplir, dont un sur la pub que je préfère et celle que j'aime le moins.

Ca la foutrait mal si je répondais crème de yaourt, et que c'est

A) Pas le nom
B) Nestlé

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Dieu me donne ce CV : dedans, la drague au camping : crème de yaourt (danoneuh)
Erf grillé

Le site officiel est => LA <=

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Lilandrea
**vient d'expérimenter 5 secondes de pure jouissance vengeresses et virtuelles**

Merci
**matte l'avatar .... ** houlaaaa ... ca va jazzer encore
Merci m'sieurs dames.
Vous me sauvez la vie, sisi, j'insiste !

Voilà voilà, vous pouvez désormais revenir à vos activités normales et à la guerre en Irak, désolé de l'interruption momentanée de programme

French rateau !
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

J'ai un entretien chez Danone demain, foutu questionnaire à remplir, dont un sur la pub que je préfère et celle que j'aime le moins.
Préférée: Evian (source de jeunesse, avec les bébé puis les vieux, puis We will rock you => excellentes).

Plus nazes: petit écolier de Lu sans exception.

Choix personnel

Ciao,
LoneCat
L'ennui, c'est que tout le monde va probablement citer Evian. On ne peut se différencier sur un sujet aussi universel

Pour la pire, je pense que je vais citer la fameuse pub sur le transit intestinal et l'effet des examens... c'est encore plus naze que petit écolier
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Pour la pire, je pense que je vais citer la fameuse pub sur le transit intestinal et l'effet des examens... c'est encore plus naze que petit écolier
J'allais le dire. Celle avec le type en rouge et qui dit "Ca doit être le stress des exams", je lui en mettrais bien une dans sa gueule...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
L'ennui, c'est que tout le monde va probablement citer Evian. On ne peut se différencier sur un sujet aussi universel
Je ne suis pas persuadé que Danone recherche des Rebelles Tu peux aussi les éblouir pour les raisons qui font que tu préfères cette pub, et puis est-ce que le choix va se faire sur cette question ? J'ai comme un doute

Ciao,
LoneCat
Je suis normal si je deteste les pubs Evian ? Aussi bien celle avec les bébés que celle ou Queen est massacré par une bande de gamins gueulard ? ( mis a part le whooo de la nana a la fin qui me fait sourire )

Par contre, le faux yahourt qui facilite le transit c'est quand meme un produit dane aune, donc je sais pas si tu dois donner une pub a chier parmi toutes les pubs a chier, ou une pub a chier Danone, mais evite de donner une pub a chier Danone si on te demande une pub a chier tout court.

Et une pub bien marrante : Maurice chocoSuisse, les 3 exemplaires
Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice
Tu depasses les bornes des limites Maurice
Allez Coco, repete, c'est Maurice qu'a mangé les Chocosuisses


Youpi, je suis imperatrice
J'ai un parcours très atypique (toutes mes expériences sont en sociétés de services) pour ce type d'entreprise.

Je suis bien placé pour savoir que ce genre d'entreprise reçoit des centaines de candidature. J'ai réussi à faire le forcing pour obtenir un entretien. Il *faut* que je laisse une impression.

Trop policé, cela ne passera jamais. Il faut qu'ils me veulent, que je les éblouisse, qu'ils bavent, qu'ils glaviotent, qu'ils se roulent sur le sol dans un râle sur le sale, qu'ils crapotent leur amour dans un crachat de bonheur, et qu'ils me signent le contrat sur un coin de table avec l'acharnement d'un hussard sur le toit de la donzelle asservie.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Prend ton pack de yahourt et demande à la drh si elle veut eliminer tonight sous la tente.

Je crois que tu laisseras une impression imperissable
Bonne idée, et si c'est un mec en costume cravate, ne te laisse pas intimider !

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Pour la pire, je pense que je vais citer la fameuse pub sur le transit intestinal et l'effet des examens... c'est encore plus naze que petit écolier
d'ailleurs vous n'avez pas repérer un changement dans cette pub ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés