Quête de fevrier : les montures

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je n'ai pas eu le temps de terminer la quetes de fevrier ou je devais butter une liste de morts vivants autour de luminari et je savais que cette quete permettais d'obtenir la selles necessaire a l invocation de montures... mais maintenant, je ne trouve plus les morts vivants de luminari et la liste des mobs a tuer de ma quete a disparu (mais j ai tjrs la quete)....

Donc, la question est : comment je fait pour choper une monture maintenant ????
les morts vivants n'ont pas disparut, la zone ou ils se trouvent a seulement rétrécis.

de plus quand tu kill un mob, le kill compte pour toute la fellow

vala
Elril il me semble que ce sont des quetes solo, ou alors avec le patch a fait evoluer cela ?

SInon comme il dit les mobs sont toujours present, zone peut etre plus petite mais je suis passe devant et il etaient toujours la .
et si j echoue la quete, j'aurais donc jamais de montuire ( vu qu'elle s est declenchée troute seule debut fevrier....) ???

EDIT : j ai squatté dans les iles de luminari hier soir et j ai vu aucun morts vivants =(
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Elril il me semble que ce sont des quetes solo, ou alors avec le patch a fait evoluer cela ?
oui ça vient d'evoluer avec ce patch
Mouais pourquoi pas

Faut je sorte ma moche un peu que je l equipe avec un casque pour cacher ses boutons

Donc si un petit 43 mage enchanteresse peut t aider c est avec plaisir

Ou alors je t aide avec Erwan petit melee def humain 33 comme tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés