Preview sur IGN PC

Répondre
Partager Rechercher
C'est étrange le coup de la taille des armures, je suis pas fan de l'ultra réalisme et le système me parait le plus équilibré si aucun objet utilisable de suite ne peut être trouvé sur le corps de nos victimes, mais une armure de demi-géant qui va à une pixie ça fait drôle
C'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir sic...
Je suis un peu déçu par le coup de l'armure qui va aussi bien au demi géant qu'à la dryade, surtout que dans un article sur l'artisanat, ils parlaient des différentes combinaisons possible ( avec entre autre des composants d'équipements différents , ainsi que certain suivant la race, ce qui accentuait le nombre de combinaisons).

Du coup j'espère qu'ils partagerons les objets entre objets génériques et objets spécifiques aux races.

Comment ça ? Si je veux être un Artisant ?
Qu'est ce qui vous fait dire ça

PS : je n'ai pas lu l'article en entier donc j'ai peut être pas tout compris je le lirais ce soir quand j'aurais le temps
Ah! ces moines, il trouve toujours quelque chose de mieux à faire, le soir...

La dernière phrase manque quand même de sérieux pour moi.
Citation :
Finally, towards the end of our meeting, I had a chance for one final question. "What's Horizons mean, anyway?" I asked. "Nothing," said Steve. "We just thought it sounded cool and was easy to remember."
La réponse est jolie, mais bon...
Malgrès le côté étrange des armures de taille unique, je pense que c'est vraiment pour inciter à l'entraide entre les races mais du coup ça doit aussi être le cas pour les armes !
Esperons que l'idée d'avoir certaines armes et armures spécifiques aux races soit gardée
Citation :
La réponse est jolie, mais bon...
C'est clair c'est pas brillant, ça marche aussi avec Kiwi, ça sonne bien Kiwi, ou Stump ou toonie, fun, wizz...
Disons que c'est quand même mieux de pouvoir se refiler du matériel, dans un groupe, même si on est pas de même race. Devoir revendre une super armure parce que son meilleurs ami peut pas la récupérer, c'est pas drôle non plus...
Je viens seulement de lire cet article.
Moi j'aime bien l'explication sur les combats, ça me fait rappelle la béta de DAoC. J'avais pas tout de suite arrêté, parce que quand je donnais des coups d'épée en appuyant sur je ne sais quelle icone, ça faisait un flash vert (ou bleu).
Et ça, ça fait la différence, ui.
Merci Kartaj pour la traduc, parce que jt pas pres de comprendre quelque chose moi avec mon anglais désespéramment nul !!

Bref... C vrai que le coup de l'armure qui va a deux races completement differentes par leur taille ça le fait pas trop !!
Mais par contre, cote artisanat, c génial (de mon point de vue) !! Pouvoir vendre ses articles sans a flooder pendant des heures sur le chat du jeu, c carrement génial ! Surtout que ya pas besoin d'etre la pour le vendre :
*se connecte sur Horizons*
Tiens !! J'ai vendu une petite maison !! Ouais, jai gagne 500.000 pièces d'or !!!

Sinon sur le meme principe, je me demande coment ferons les maçons pour vendre leurs articles a partir du forum ???!!! Allons savoir !

P.S. : Euh eviter de comparer Horizons a Daoc (qui est une pure daube !!) Merci !

Griffin
Bah je trouve que c'est plutôt bien de s'appuyer sur un grand nombre d'expériences pour commenter ce genre de jeu.
Et que de ne pas parler de telle ou telle chose parce que c'est soit disant "une pure daube" ça reste assez reducteur.
Je ne faisais que de montrer un point qui m'avait plus, voilou
Citation :
Je ne faisais que de montrer un point qui m'avait plus, voilou
Et tu as bien raison ma douce, il est nécessaire d'utiliser des points de comparaison, j'ai passé il y a longtemps d'excellent moment sur daoc et si je suis sur ces forums en attendant (plus que patiemment, d'ailleurs je m'en félicite ) Horizons dans lequel je place beaucoup d'espoirs c'est parce que j'aime les mmorpgs et daoc reste une référence comme everquest ou UO, et même les daubes sont intéressantes
Citation :
Si tu vois une technique parfaite cherche à l'imiter, si au contraire elle est fragile cherche en quoi tu lui ressemble pour t'améliorer
Les arts martiaux c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés